|
| Auteur | Message |
|---|
Indu' Leader PT

Age: 16 Nombre de messages: 9466 Formation: Saxo Bank Leader: Contador, Andy Shleck, Evans
 | |
 | |
thomas62113² Néophyte

| Sujet: Re: Faire une SL Dim 6 Déc - 18:49:51 | |
| j'en ferais il n'y a rien de plus simple en faite il y a même pas besoin du jeu a ce que je vois donc demian j'en ferais 2 ou 3
Merci pour ce tuto ithaque |
|
 | |
Indu' Leader PT

Age: 16 Nombre de messages: 9466 Formation: Saxo Bank Leader: Contador, Andy Shleck, Evans
 | Sujet: Re: Faire une SL Dim 6 Déc - 18:50:44 | |
| moi c'est Indurain  |
|
 | |
thomas62113² Néophyte

| Sujet: Re: Faire une SL Dim 6 Déc - 18:51:33 | |
| ah dsl merci indurain
et comment on met la starliste sur le fofo faut un hébergeur non?? |
|
 | |
Indu' Leader PT

| Sujet: Re: Faire une SL Dim 6 Déc - 18:53:02 | |
| eh ben tu l'upload sur megaupload sinon quelqun pourrait mette ce topic en postit svp?? |
|
 | |
thomas62113² Néophyte

| Sujet: Re: Faire une SL Dim 6 Déc - 18:53:49 | |
| ok merci je m'occupe de roubaix ce soir |
|
 | |
Indu' Leader PT

| Sujet: Re: Faire une SL Dim 6 Déc - 19:43:39 | |
| quelqun peut mettre ce topic en annoce svp |
|
 | |
Fassa Animateur

Age: 14 Nombre de messages: 8789 Formation: BMC Racing Team Leader: VDB.
 | Sujet: Re: Faire une SL Mar 22 Déc - 21:23:33 | |
| J'aimerai faire des SL mais je n'y arrive pas car je fais clique droit sur megaupload.com megaupload.comMMVIN1AR et ca ne me propose pas l'option ouvrir avec bloc note. Quelqu'un peut m'aider? _________________  |
|
 | |
Zac Coureur Pro

Age: 16 Nombre de messages: 16258 Formation: Adjoint Euskaltel Leader: Anton-SSG
 | Sujet: Re: Faire une SL Mar 22 Déc - 21:55:30 | |
| Tu Télécharge , tu fait enregistrer , apres tu vas dans mes téléchargements , appres tu séléctionne le fichier , clique droit , ouvrirc avec > bloc Note  |
|
 | |
NeeZy Graphiste

Age: 16 Nombre de messages: 4912 Formation: Astana Pro Team Leader: Vinokourov, Kreuziger & Davis
 | Sujet: Re: Faire une SL Lun 1 Aoû - 10:02:33 | |
| Quand on a moins de joueur que d'endroit pour mettre les ID on supprime les lignes ? _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
.lexou93' Simulateur

Age: 18 Nombre de messages: 1920 Formation: Caja Rural Leader: Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
 | Sujet: Re: Faire une SL Lun 1 Aoû - 10:36:48 | |
| Yep  |
|
 | |
Cuk' Admin

Age: 99 Nombre de messages: 17587 Formation: Topsport Vlaanderen - Mercator Leader: Gert & Pieter
 | Sujet: Re: Faire une SL Mer 19 Oct - 14:46:56 | |
| Autre méthode pour être sur de ne pas faire d'erreur, mais un peu plus longue :
- Sur PCM 2011, allez dans les options (la clé à molette en haut à droite du menu)
- Allez dans l'onglet "Base de données" (celui avec une grille et un cycliste dessus)
- Cliquez sur "Liste de départ"
- Choisissez la course concernée dans le menu déroulant du haut.
- Choisissez une équipe que vous voulez sélectionner, puis cochez la case "équipe"
- Cochez les coureurs inscrits à la course dans la liste par ordre alphabétique (vous pouvez restreindre la liste en cochant la nationalité du coureur).
- Décochez l'équipe, cochez la suivante, et recommencez.
- N'oubliez pas la Team Simu.
Voilà, c'est chiant et fastidieux, mais cette méthode a l'avantage d'éviter les erreurs d'ID. Avec cette technique, un fichier .xml est créé dans le dossier import, donc vous pouvez directement l'utiliser, et/ou l'uploader. Enfin, c'est très pratique pour les championnats nationaux : il suffit de cocher le pays concerné et il n'y a que les coureurs du pays dans la liste, donc c'est très rapide, et aucune erreur possible. |
|
 | |
marius Starlisteur

Age: 12 Nombre de messages: 3775 Formation: AUSTRALIE Leader: JAMES O'CONNOR
 | Sujet: Re: Faire une SL Mar 1 Nov - 11:14:31 | |
| Pour le téléchargement, il faut faire premium ou régulier ? |
|
 | |
A_Schleck [LUX] Simulateur

Age: 18 Nombre de messages: 1551 Formation: Leopard-TREK Leader: Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
 | Sujet: Re: Faire une SL Mar 1 Nov - 11:17:21 | |
| Régulier et tu attends 45 secondes avant que tu puisses lancer. |
|
 | |
marius Starlisteur

Age: 12 Nombre de messages: 3775 Formation: AUSTRALIE Leader: JAMES O'CONNOR
 | Sujet: Re: Faire une SL Mar 1 Nov - 11:21:00 | |
| |
|
 | |
Popovych Admin

Age: 22 Nombre de messages: 25529 Formation: RABOBANK Leader: R.Gesink, S.Kruijswijk, L.Boom, J.J.Rojas, M.Breschel
 | Sujet: Re: Faire une SL Jeu 2 Fév - 15:10:33 | |
| SL Vierge :
http://www.partage-facile.com/HTY0WW9B4X/sl_vierge.xml.html _________________ 
|
|
 | |
|