| | Coupe du monde de ski alpin | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Zoc' Admin

Age: 22 Nombre de messages: 61590 Formation: D'angelo - Antenucci - Nippo Leader: Zubeldia, Baliani, Blain.
 | Sujet: Coupe du monde de ski alpin Sam 6 Mar - 12:22:57 | |
| C'est en ce moment  Vonn et Cuche remportent le Tournois  (je ne sais pas si ca s'arrete là par contre, s'il y a plusieurs types de descentes).
Dernière édition par Zoc' le Dim 7 Mar - 11:07:01, édité 1 fois |
|
 | |
Kaiser Kos Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 20151 Formation: Garmin Cervélo Leader: Hushovd, Taaramae
 | Sujet: Re: Coupe du monde de ski alpin Sam 6 Mar - 12:59:40 | |
| Ben c'est le ski alpin que tu parles je pense  Là c'est la fin de la saison, et Vonn vient de remporter le globe de la descente il me semble  |
|
 | |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif

| Sujet: Re: Coupe du monde de ski alpin Sam 6 Mar - 15:55:47 | |
| Dommage n'empêche que Cuche se soit bléssé avant les JO... |
|
 | |
Zoc' Admin

Age: 22 Nombre de messages: 61590 Formation: D'angelo - Antenucci - Nippo Leader: Zubeldia, Baliani, Blain.
 | Sujet: Re: Coupe du monde de ski alpin Dim 7 Mar - 11:07:47 | |
| Titre corrigé  | Citation: | Après avoir tremblé la veille sous les assauts de Johanna Schnarf en descente, Lindsey Vonn a définitivement vacillé en super-G face à Dominique Gisin, se contentant de la deuxième place. Cette défaite surprenante prive l'Américaine d'un onzième succès cette saison en Coupe du monde, mais ne bouscule pas fondamentalement la hiérarchie au classement général. Sa rivale pour le grand globe, Maria Riesch, ayant fini au huitième rang, c'est un boulevard de 245 points qui s'ouvre devant la skieuse de Park City à quatre épreuves de la fin de la saison. |
|
|
 | |
Sophitia Alexandra Dieu

Age: 18 Nombre de messages: 28267 Formation: Europcar Team Leader: Voeckler
 | Sujet: Re: Coupe du monde de ski alpin Dim 7 Mar - 11:11:46 | |
| En même temps, le Crans-Montana, c'est du caca  |
|
 | |
Zoc' Admin

| |
 | |
Zoc' Admin

| Sujet: Re: Coupe du monde de ski alpin Dim 20 Fév - 16:46:57 | |
| On a l'or sur le slalom les gars  |
|
 | |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif

| Sujet: Re: Coupe du monde de ski alpin Dim 20 Fév - 16:48:01 | |
| |
|
 | |
GCK

Age: 14 Nombre de messages: 144 Formation: Team Miche Leader: Jussi Veikkanen
 | Sujet: Re: Coupe du monde de ski alpin Dim 20 Fév - 18:44:06 | |
| youpiiiiiiiiii (même si je connais rien au ski en compet') |
|
 | |
Zoc' Admin

| Sujet: Re: Coupe du monde de ski alpin Dim 20 Fév - 19:02:56 | |
| Bilan positif de ces mondiaux  Je ne m'y connais pas trop non plus  |
|
 | |
Zoc' Admin

| Sujet: Re: Coupe du monde de ski alpin Sam 26 Fév - 9:16:18 | |
| Le super-G a 13h  Go Grange ^^ (je croyais que c'était fini les mondiaux moi ^^). |
|
 | |
| | Coupe du monde de ski alpin | |
|