| | Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Capitano Coureur Pro

Age: 20 Nombre de messages: 17994 Formation: Tabriz Petrochemical Team Leader: Cance', Zoc et Tak
 | Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim 15 Aoû - 11:03:09 | |
| Superbe boulot messieurs les journalistes  Chapeau, vraiment! Parce que ce que vous faites peu d'entre nous aurait la patience de le faire! Hâte de lire votre prochain récit!  |
|
 | |
Gilbert Modérateur

Age: 17 Nombre de messages: 17546 Formation: Katusha Leader: RO, Boonen & Van Avermaet.
 | Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim 15 Aoû - 12:29:11 | |
| Bon boulot Quevenois  _________________  "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."
|
|
 | |
Qua Coureur Pro

Age: 20 Nombre de messages: 23114 Formation: Thuringer Leader: Gène
 | Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mar 17 Aoû - 22:05:27 | |
| Bon les résumés des étapes sont à oublier ^^ Je ferais un article sur ce tour, jparlerais des révélations etc.... |
|
 | |
Clem'Style Coureur Pro

| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven 20 Aoû - 21:49:05 | |
| Interwee de BG  |
|
 | |
Clem'Style Coureur Pro

| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Lun 23 Aoû - 13:22:50 | |
| Vraiment bien ton journal Cédric. |
|
 | |
Ivan Coureur Pro

| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer 25 Aoû - 17:58:24 | |
| Merci Quev' pour l'interwiew !  |
|
 | |
Hold'up Néophyte

| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer 25 Aoû - 18:49:26 | |
| |
|
 | |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif

| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer 25 Aoû - 21:24:24 | |
| Voila c'est mis en post it |
|
 | |
quevenois56 Porteur de bidons

Age: 16 Nombre de messages: 5994 Formation: Bretagne Schuller Leader: Vachon,Hardy
 | Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Mer 25 Aoû - 21:27:27 | |
| merci en tout cas j'suis content ca reprend vie progressivement |
|
 | |

Age: 16 Nombre de messages: 5994 Formation: Bretagne Schuller Leader: Vachon,Hardy
 | Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Jeu 2 Sep - 20:13:34 | |
| je prepare un article pour sameid probablement et une série de question et peut etre des nouveautes qui sait^^ |
|
 | |
Kaad94 Junior

Age: 17 Nombre de messages: 1001 Formation: Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole Leader: Jonas Vangenechten
 | Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven 3 Sep - 16:43:17 | |
| | quevenois56 a écrit: | moi je suis journaliste sinon pour faire des interview, qui est partant? je fais une liste vous la completer au fur et a mesure et vous precisez a quel moment vous etes dispo etc... bien sur je vais faire des raticles de journaux etc.... Voici La Liste: -Kaad94 (Samedi matin de préférence) - - - - - |
|
|
 | |
Popovych Admin

Age: 21 Nombre de messages: 21740 Formation: RABOBANK Leader: R.Gesink, S.Kruijswijk, L.Boom, J.J.Rojas, M.Breschel
 | Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Ven 3 Sep - 20:42:29 | |
| | Kaad94 a écrit: | | quevenois56 a écrit: | moi je suis journaliste sinon pour faire des interview, qui est partant? je fais une liste vous la completer au fur et a mesure et vous precisez a quel moment vous etes dispo etc... bien sur je vais faire des raticles de journaux etc.... Voici La Liste: -Kaad94 (Samedi matin de préférence) - - - - - |
|
Tout les managers PT sont pres a repondre à tes questions, contact les par mp, tu ne devrait pas avoir de refus, ou tres peu._________________ 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim 5 Sep - 13:33:24 | |
| m**de me suis craque ca fait un lien cyclism'actu^^ sur vous cliquez dessus |
|
 | |

| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim 5 Sep - 13:50:54 | |
| dsl pour ce petit bug kaad on peut faire ca quand tu veux sinon je voudrais faire un débat a 3ou 4managers enfin teste et donc j'aimerais savoir qui est interesse |
|
 | |
Kaad94 Junior

Age: 17 Nombre de messages: 1001 Formation: Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole Leader: Jonas Vangenechten
 | Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim 5 Sep - 13:59:25 | |
| Vraiment cool comme idée un débat!
J'ai une heure devant moi quev |
|
 | |

| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim 5 Sep - 14:00:12 | |
| |
|
 | |
Kaad94 Junior

| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim 5 Sep - 14:01:31 | |
| |
|
 | |
Kaad94 Junior

| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim 5 Sep - 14:02:38 | |
| Mais c'est plus simple sur MSN |
|
 | |

| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim 5 Sep - 14:03:10 | |
| |
|
 | |
Kaad94 Junior

| Sujet: Re: Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... Dim 5 Sep - 14:03:57 | |
| |
|
 | |
| | Discussions, Bla-bla, Avis, Réactions... | |
|