|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kaiser Kos Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 20151 Formation: Garmin Cervélo Leader: Hushovd, Taaramae
 | Sujet: Re: Kaiser Kos Dim 27 Fév - 11:34 | |
| merci  |
|
 | |
Drogba83 Coureur Pro

Age: 19 Nombre de messages: 22770 Formation: Colnago-CSF Leader: Vinokourov
 | Sujet: Re: Kaiser Kos Dim 27 Fév - 21:53 | |
| De rien  |
|
 | |
Kaiser Kos Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 20151 Formation: Garmin Cervélo Leader: Hushovd, Taaramae
 | Sujet: Re: Kaiser Kos Dim 3 Juil - 18:30 | |
| Un grand bonjour à vous  Ca fait bizarre de revoir les noms du forum et tout ^^ Ca doit faire un mois que je suis pas venu, j'ai d'abord eu un vieux virus sur mon ordi puis j'ai travailler deux semaines chez mon pere pour me faire un peu d'argent pour les vacance  Et le week-end je suis sorti ou reposer du coup j'ai pas une minute pour le forum ... Bon bref je voulais passer un petit coucou à tout le monde aujourd'hui vu que je pars en vacances demain et que je reviens que vers le 20 Août Donc voila j'espère pouvoir reprendre une équipe en rentrant ! Sur ce, je vous souhaite un super été avec plein de meufs et tout  , un super Tour de France qui s'annonce passionnant avec un Moncoutié qui va tout bousiller (mmmmmh  ) Aller à la prochaine  |
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 18269 Formation: Katusha Leader: RO, Boonen & Van Avermaet.
 | |
 | |
Kaiser Kos Coureur Pro

| Sujet: Re: Kaiser Kos Dim 3 Juil - 18:37 | |
| Merci toi aussi ami belge !  |
|
 | |
Cancellara Leader Conti Non-Pro

Age: 19 Nombre de messages: 34556 Formation: Rabobank Conti Leader: Leezer
 | |
 | |
Kaiser Kos Coureur Pro

| Sujet: Re: Kaiser Kos Dim 3 Juil - 18:57 | |
| Moncoucouuuuuuuuu  Bonnes vacances à toi aussi  |
|
 | |
Kaiser Kos Coureur Pro

| Sujet: Re: Kaiser Kos Ven 23 Déc - 9:59 | |
| Absant jusqu'à lundi et très peu présent ensuite, jusqu'au nouvel an, je serais à Londres, voila bonne fêtes les gars ! |
|
 | |
Niamor Modérateur

Age: 20 Nombre de messages: 13591 Formation: Quick Step Leader: Uran
 | Sujet: Re: Kaiser Kos Ven 23 Déc - 10:21 | |
| Bonnes fêtes à toi aussi, enjoy London  |
|
 | |
Kaiser Kos Coureur Pro

| Sujet: Re: Kaiser Kos Ven 23 Déc - 11:11 | |
| Merci Niamor  |
|
 | |
Lucas49 Starlisteur

Age: 14 Nombre de messages: 3617 Formation: Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole Leader: Jonas Vangenetchen - Gaëtan Bille
 | Sujet: Re: Kaiser Kos Ven 23 Déc - 13:59 | |
| |
|
 | |
Kaiser Kos Coureur Pro

| Sujet: Re: Kaiser Kos Ven 23 Déc - 14:06 | |
| Merci bien  |
|
 | |
Kaiser Kos Coureur Pro

| Sujet: Re: Kaiser Kos Sam 5 Mai - 14:19 | |
| Désolé pour mon absence imprévue toute cette semaine les gars ! |
|
 | |
Cuk' Admin

Age: 99 Nombre de messages: 17587 Formation: Topsport Vlaanderen - Mercator Leader: Gert & Pieter
 | Sujet: Re: Kaiser Kos Sam 5 Mai - 14:57 | |
| Pas grave, par contre essaye de terminer tes progs/regs ce week-end, il y avait quelques détails à régler je crois. |
|
 | |
|