|
|
| Auteur | Message |
|---|
titinho2 Starlisteur

Age: 17 Nombre de messages: 14977 Formation: Cofidis Leader: Hesjedal - Millar
 | Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Mer 1 Sep - 17:07:26 | |
| Pour les Poro Tour tout est Maj mnt |
|
 | |
.lexou93' Simulateur

Age: 18 Nombre de messages: 1920 Formation: Caja Rural Leader: Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
 | Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Mer 1 Sep - 17:13:37 | |
| | titinho2 a écrit: | | Je vais t aider Lexou ! Et je vais aussi Maj les classements |
Ok, celui de Continental Pro est fait. On peut se réparatir les tâches, un qui distribue les points et l'autre qui additionne ou je ne sais de quel autre manière ^^ |
|
 | |
titinho2 Starlisteur

| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Mer 1 Sep - 17:15:25 | |
| Je peux faire le conti non pro et toi peut etre tu peux t avancer pour les tours qu ils reste encore a comptabiliser ca te va ? |
|
 | |
Le Belge Néophyte

| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Mer 1 Sep - 17:31:49 | |
| Super boulot les gars, le TOP15 est je pense assuré là  |
|
 | |
.lexou93' Simulateur

Age: 18 Nombre de messages: 1920 Formation: Caja Rural Leader: Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
 | Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Mer 1 Sep - 17:43:47 | |
| Ok je vais comptabiliser alors  Sinon énorme remonté qu'on fait, 3ème oO dommage de pas avoir été là plus tôt, on serait peut-être plus haut qui sait.... |
|
 | |
Sterling.K Coureur Pro

Age: 19 Nombre de messages: 17911 Formation: Astana Leader: Franki, Petacchi et Mosquera
 | Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Mer 1 Sep - 20:12:19 | |
| 150pts du top 5 PT, je rêve où quoi, logiquement Omega devrait être passer dans quelques courses à moins qu'il cartonne en conti.
Pour Rabo ça sera plus dur avec Gesink sur la Vuelta.
|
|
 | |
Popovych Admin

Age: 21 Nombre de messages: 21740 Formation: RABOBANK Leader: R.Gesink, S.Kruijswijk, L.Boom, J.J.Rojas, M.Breschel
 | Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Mer 1 Sep - 22:42:13 | |
| Il me manque un coureur dans mon effectif pour scorer correctement. _________________ 
|
|
 | |
Zac Coureur Pro

Age: 16 Nombre de messages: 16258 Formation: Adjoint Euskaltel Leader: Anton-SSG
 | Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Mer 1 Sep - 23:05:49 | |
| Le Tour de Suisse a pas été compté ? |
|
 | |
Zac Coureur Pro

Age: 16 Nombre de messages: 16258 Formation: Adjoint Euskaltel Leader: Anton-SSG
 | Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Mer 1 Sep - 23:22:17 | |
| J'ai recompté mes points grace a excel , j'ai 12478 . Titihno pourquoi tu ma mis 220 points au gp caimaiore ? |
|
 | |
Antawn Porteur de bidons

Age: 21 Nombre de messages: 9497 Formation: Liquigas Leader: Vincenzo Nibali
 | Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Jeu 2 Sep - 0:38:20 | |
| Arf, Cofidis me reprend la 3e place  |
|
 | |
titinho2 Starlisteur

| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Jeu 2 Sep - 6:45:37 | |
| | Zac a écrit: | | J'ai recompté mes points grace a excel , j'ai 12478 . Titihno pourquoi tu ma mis 220 points au gp caimaiore ? |
hum tu pense avoir gagner combien sur ce GP ? je sais pas ou est mon erreur |
|
 | |
Zoc' Admin

Age: 21 Nombre de messages: 61590 Formation: D'angelo - Antenucci - Nippo Leader: Zubeldia, Baliani, Blain.
 | Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Jeu 2 Sep - 12:03:50 | |
| Je crois que le tour de Beauce n'a pas été fait  (il était en retard en fait ^^) |
|
 | |
Brasse-bouilon Coureur Pro

Age: 22 Nombre de messages: 18795 Formation: HTC Leader: Cavendish M.
 | Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Jeu 2 Sep - 13:54:30 | |
| 2ieme,c'est inéspéré.Cela risque de devenir dificille en fin de saison. Merci pour les classements je reprend mon poste demain ou apres demain. |
|
 | |
Zac Coureur Pro

| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Jeu 2 Sep - 14:44:23 | |
| | titinho2 a écrit: | | Zac a écrit: | | J'ai recompté mes points grace a excel , j'ai 12478 . Titihno pourquoi tu ma mis 220 points au gp caimaiore ? |
hum tu pense avoir gagner combien sur ce GP ? je sais pas ou est mon erreur |
Ba je sais pas 22 points peut etre .
Sinon faudrai recompté totu car 'jai 12500 pts environ |
|
 | |
Romain # Junior

Age: 17 Nombre de messages: 3137 Formation: Euskaltel-Euskadi Leader: Luis Leon Sanchez
 | Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Jeu 2 Sep - 15:43:58 | |
| Je me suis permis de poster les points de la classique Vattenfall que je viens de simuler, il ne reste plus qu'à MAJ  |
|
 | |
alex Porteur de bidons

Age: 19 Nombre de messages: 5407 Formation: Ag2r la Mondiale Leader: Gadret,Roche,Peraud,Delage et Delpech
 | Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Jeu 2 Sep - 17:00:52 | |
| |
|
 | |
alex Porteur de bidons

Age: 19 Nombre de messages: 5407 Formation: Ag2r la Mondiale Leader: Gadret,Roche,Peraud,Delage et Delpech
 | Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Jeu 2 Sep - 17:24:48 | |
| et voila les jeunes Hambourg est MAJ
Je repasse devant Euskaltel enfin c'est que du provisoire en attendant la Vuelta |
|
 | |
titinho2 Starlisteur

| Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Jeu 2 Sep - 17:27:10 | |
| Merci Alex ! Donc faut que je revois les poibts de Zac et BB aussi pour Tour de Pologne |
|
 | |
Romain # Junior

Age: 17 Nombre de messages: 3137 Formation: Euskaltel-Euskadi Leader: Luis Leon Sanchez
 | Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Jeu 2 Sep - 20:40:01 | |
| | alex a écrit: | et voila les jeunes Hambourg est MAJ
Je repasse devant Euskaltel enfin c'est que du provisoire en attendant la Vuelta |
Je pense effectivement que je repasserai lors de la Vuelta :)ci Merci pour la MAJ! |
|
 | |
Squall' Directeur sportif

Age: 30 Nombre de messages: 39581 Formation: Liquigas Leader: Kreuziger , Pellizotti , Cunego , Pozzato
 | Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Jeu 2 Sep - 21:44:46 | |
| assez content jusque la , j'attend beaucoup de la vuelta |
|
 | |
|