Age: 20 Nombre de messages: 5667Formation: Androni Leader: Rolland et Pelucchi
Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Dim 5 Sep - 8:09:06
alex a écrit:
euh j'ai un problème quand je veux MAJ un classement il y a tout les codes de couleur qui s'affiche et c'est assez embétant tout est écrit en tout petit et la pourfaire des erreurs dans els classements (déja que j'ai aps besoin de cela pour en faire) c'est facile.
personne pour mon problème svp?
Zoc' Admin
Age: 22 Nombre de messages: 61590Formation: D'angelo - Antenucci - Nippo Leader: Zubeldia, Baliani, Blain.
Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Dim 5 Sep - 9:54:37
alex a écrit:
euh j'ai un problème quand je veux MAJ un classement il y a tout les codes de couleur qui s'affiche et c'est assez embétant tout est écrit en tout petit et la pourfaire des erreurs dans els classements (déja que j'ai aps besoin de cela pour en faire) c'est facile.
Il faut cliquer sur le A/A en haut à droite de ton édition de texte
bigblazer87 Néophyte
Age: 14 Nombre de messages: 540Formation: Vérandas Willems Leader: Scheirlinckx, Van Dijk, Caethoven
Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Dim 5 Sep - 12:01:41
Cool, on revient sur Vorarlberg
thomas62113² Néophyte
Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Dim 5 Sep - 12:55:01
mon moi d'abesence durant les vacances c'est payés très cher androni seulement 10 eme
Kaad94 Junior
Age: 17 Nombre de messages: 1001Formation: Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole Leader: Jonas Vangenechten
Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Dim 5 Sep - 14:00:40
Je ne pense pas que le fait que tu ai été absent ai changé quelque chose au résultat de la simu mdr.
Rib' V.I.P
Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Dim 5 Sep - 15:35:54
Age: 18 Nombre de messages: 18657Formation: Cofidis Leader: Evans-Coppel-Masciarelli
Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Dim 5 Sep - 15:42:17
1000 Points de retard sur Euska et 1200 sur AG2R ! Pas possible de les rattraper
thomas62113² Néophyte
Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Dim 5 Sep - 15:48:08
Kaad94 a écrit:
Je ne pense pas que le fait que tu ai été absent ai changé quelque chose au résultat de la simu mdr.
Quand tu loupe 1 moi et demie de course si ^^ J'ai du faire 4 course cette été, avant les vacances j'étais 5 eme
Enfin il me reste plus qu'a liquider mes jdc
Antawn Coureur Pro
Age: 21 Nombre de messages: 10429Formation: Liquigas Leader: Vincenzo Nibali
Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Dim 5 Sep - 17:17:13
3e à 280pts de Cofidis !
On va faire une grosse fin de saison sur les classiques italiennes !!
alex Porteur de bidons
Age: 20 Nombre de messages: 5667Formation: Androni Leader: Rolland et Pelucchi
Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Dim 5 Sep - 18:45:59
Zoc' a écrit:
alex a écrit:
Il faut cliquer sur le A/A en haut à droite de ton édition de texte
Merci Zoc
Qua Coureur Pro
Age: 20 Nombre de messages: 23118Formation: Thuringer Leader: Gène
Sujet: Re: Bla - Bla Classements ! Dim 5 Sep - 18:48:23