|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tak' Admin

Age: 21 Nombre de messages: 28386 Formation: Team Sky Leader: Bradley Wiggins, Simon Gerrans
 | Sujet: Tak' Sam 15 Mai - 16:42 | |
| Salut à tous ! Je n'annonce ni un départ ni une absence mais une présence moins prononcée. J'ai actuellement un gros problème de vue, ce qui est bien la première fois et je ne sais pas quand cela reviendra à la normal. Du coup je ne peux me permettre de me fatiguer les yeux sur le fofo et sur l'ordinateur tout court. Voilà j'espère reprendre une activité normale au plus vite. |
|
 | |
Cancellara Leader Conti Non-Pro

Age: 19 Nombre de messages: 34556 Formation: Rabobank Conti Leader: Leezer
 | |
 | |
Kaiser Kos Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 20151 Formation: Garmin Cervélo Leader: Hushovd, Taaramae
 | Sujet: Re: Tak' Sam 15 Mai - 17:42 | |
| Ouais bizarre ... Tiens nous au courant  |
|
 | |
Sophitia Alexandra Dieu

Age: 18 Nombre de messages: 28267 Formation: Europcar Team Leader: Voeckler
 | Sujet: Re: Tak' Sam 15 Mai - 18:00 | |
| Tiens toi aussi ?  Moi ça fait depuis quelque temps que j'ai du mal à voir même si j'ai des lunettes, limite comme si j'avais des troubles de l'attention  D'ailleurs, je me suis rendu malade en jouant encore un peu trop à CoD y a quelques jours  Bon courage vieux  |
|
 | |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif

| Sujet: Re: Tak' Sam 15 Mai - 18:37 | |
| Arf bonne chance, j'espère que ce n'est pas grave. |
|
 | |
Indu' Leader PT

Age: 16 Nombre de messages: 9466 Formation: Saxo Bank Leader: Contador, Andy Shleck, Evans
 | Sujet: Re: Tak' Sam 15 Mai - 18:47 | |
| |
|
 | |
Qua Coureur Pro

Age: 20 Nombre de messages: 23118 Formation: Thuringer Leader: Gène
 | Sujet: Re: Tak' Sam 15 Mai - 21:30 | |
| |
|
 | |
Sophitia Alexandra Dieu

Age: 18 Nombre de messages: 28267 Formation: Europcar Team Leader: Voeckler
 | Sujet: Re: Tak' Sam 15 Mai - 21:46 | |
| Oui, j'avais eu une espèce de grippe à cause de ce jeu dans la période de Noel en no-lifant 7 ou 8h par jour pendant les vacances  J'avais eu peur, parce que la grippe A était encore présente  |
|
 | |
Qua Coureur Pro

Age: 20 Nombre de messages: 23118 Formation: Thuringer Leader: Gène
 | Sujet: Re: Tak' Sam 15 Mai - 21:53 | |
|  Faut jouer à PES. On se lasse si vite qu'on a plus envie d'y jouer et donc on tombe pas malade et on a les yeux les lynx ^^ |
|
 | |
Voeckler34 Junior

| Sujet: Re: Tak' Dim 16 Mai - 7:44 | |
| C'est à dire pour tes problèmes? Bon courage en tout cas  |
|
 | |
Zoc' Admin

Age: 22 Nombre de messages: 61590 Formation: D'angelo - Antenucci - Nippo Leader: Zubeldia, Baliani, Blain.
 | Sujet: Re: Tak' Dim 16 Mai - 15:08 | |
| Pas de soucis, bon courage, en espérant que ça ne mette pas trop longtemps à revenir à la normal  |
|
 | |
Tak' Admin

Age: 21 Nombre de messages: 28386 Formation: Team Sky Leader: Bradley Wiggins, Simon Gerrans
 | |
 | |
Tak' Admin

| Sujet: Re: Tak' Sam 29 Mai - 18:09 | |
| bon pour ceux qui voulait savoir, je suis hypermetrope, c'est ptet du a la fatigue je n'en sait trop rien. Lunettes sur le nez pendant un mois avant de repasser des tests. Donc je vais reprendre une activité progressive sur le fofo ! |
|
 | |
Malaga Coureur Pro

Age: 25 Nombre de messages: 12516 Formation: Saunier Duval Leader: Ricco
 | Sujet: Re: Tak' Sam 29 Mai - 18:10 | |
| Bon courage Tak' ! Cool ton retour |
|
 | |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif

| Sujet: Re: Tak' Sam 29 Mai - 18:57 | |
| Bon retour  |
|
 | |
Indu' Leader PT

Age: 16 Nombre de messages: 9466 Formation: Saxo Bank Leader: Contador, Andy Shleck, Evans
 | Sujet: Re: Tak' Sam 29 Mai - 19:17 | |
| |
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 18269 Formation: Katusha Leader: RO, Boonen & Van Avermaet.
 | |
 | |
guylianno Porteur de bidons

Age: 14 Nombre de messages: 9396 Formation: Barbot-Efapel Leader: Perez Fernandez - Sergio Ribeiro
 | Sujet: Re: Tak' Sam 29 Mai - 20:29 | |
| |
|
 | |
Bennati Junior

Age: 18 Nombre de messages: 3181 Formation: Garmin-Cervélo Leader: Nibali-Kolobnev
 | Sujet: Re: Tak' Sam 29 Mai - 20:39 | |
| Bon retour  |
|
 | |
Tak' Admin

| Sujet: Re: Tak' Mar 6 Juil - 22:10 | |
| Bon je part le 14 juillet ... quelqu'un pourrait-il 'occuper de ma team en mon absence ... ? j'ai un calendrier tout fait  |
|
 | |
|