|
|
| Auteur | Message |
|---|
Danka Simulateur

Age: 20 Nombre de messages: 11176 Formation: Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole Leader: Aucun ^^
 | Sujet: Danka Sam 10 Juil - 21:49 | |
| Je suis absent jusque vendredi prochain, je vous expliquerai, pas le temps la je prends le train à 7h20 demain. Bye.  |
|
 | |
Drogba83 Coureur Pro

Age: 19 Nombre de messages: 22770 Formation: Colnago-CSF Leader: Vinokourov
 | Sujet: Re: Danka Sam 10 Juil - 21:56 | |
| Bonne semaine Danka  |
|
 | |
Sophitia Alexandra Dieu

Age: 18 Nombre de messages: 28268 Formation: Europcar Team Leader: Voeckler
 | Sujet: Re: Danka Sam 10 Juil - 22:12 | |
| Bonnes vacs Valou  |
|
 | |
Squall' Directeur sportif

Age: 30 Nombre de messages: 39581 Formation: Liquigas Leader: Kreuziger , Pellizotti , Cunego , Pozzato
 | Sujet: Re: Danka Sam 10 Juil - 23:19 | |
| |
|
 | |
Clem'Style Coureur Pro

| Sujet: Re: Danka Sam 10 Juil - 23:21 | |
| |
|
 | |
Cancellara Leader Conti Non-Pro

Age: 19 Nombre de messages: 34556 Formation: Rabobank Conti Leader: Leezer
 | |
 | |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif

| Sujet: Re: Danka Dim 11 Juil - 19:06 | |
| Bonne vac  |
|
 | |
Danka Simulateur

Age: 20 Nombre de messages: 11176 Formation: Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole Leader: Aucun ^^
 | Sujet: Re: Danka Sam 17 Juil - 11:03 | |
| Voila je suis la. Je suis parti dimanche pour la région parisienne. Dimanche et lundi j'ai fait disneyland.  Mardi Paris avec Montmartre, Eiffel Tower, Flight boat, et Notre Dame. (Affreux le RER bondé ^^) Mercredi mariage du cousin à Rambouillet (78) Jeudi une bouffe au parc de Rambouillet, et me revoici dans le sud ^^ Pour l'anecdote, départ de Paris à 10h => 24°C, arrivée à Aix à 19h => 36°C ^^ Et sinon je travaille un mois au CERN, mais j'aurai la connexion, chez mon père.  EDIT : Et merci à vous  |
|
 | |
Clem'Style Coureur Pro

| Sujet: Re: Danka Sam 17 Juil - 11:48 | |
| Oui depuis quelques jours il fait pas très chaud à paris. |
|
 | |
Danka Simulateur

| Sujet: Re: Danka Sam 23 Juil - 21:20 | |
| Désolé pour mon absence de la semaine, bien que je sois plus vraiment présent dans le monde de la simu. Je pars également cette semaine pour le Grau du Roi et la semaine suivante à Paris. Peut être la semaine d'après en camping, mais rien de sur encore. Je pourrai néanmoins me connecter vite fait les samedis soir étant donné que je bosse les week's.  (Soph, de même pour Minecraft) Bonne vacances à tous ! |
|
 | |
tom6219 Starlisteur

| Sujet: Re: Danka Sam 23 Juil - 21:22 | |
| Bonnes vacances |
|
 | |
[Andy] Junior

| Sujet: Re: Danka Sam 23 Juil - 21:24 | |
| Vacance chargée |
|
 | |
Sophitia Alexandra Dieu

| Sujet: Re: Danka Sam 23 Juil - 21:39 | |
| Okay, j'ouvrirais le soir, mais je suis pas chaud pour le serveur, y a personne, et on a trop cheaté pour s'amuser en fait ^^ |
|
 | |
Danka Simulateur

| Sujet: Re: Danka Sam 23 Juil - 21:51 | |
| On discutera d'un autre projet mi-aout  |
|
 | |
Sophitia Alexandra Dieu

| Sujet: Re: Danka Sam 23 Juil - 21:58 | |
| Chaud pour un Call of sur Minecraft ?  J'vais essayer d'installer un mod mettant des armes pour se fighter pour voir  |
|
 | |
Kermit Directeur sportif

Age: 20 Nombre de messages: 31242 Formation: Quickstep Cycling Team Leader: Karpets; Chavanel
 | Sujet: Re: Danka Dim 24 Juil - 9:16 | |
| Profites bien  |
|
 | |
Capitano Coureur Pro

Age: 20 Nombre de messages: 18007 Formation: Tabriz Petrochemical Team Leader: Cance', Zoc et Tak
 | Sujet: Re: Danka Dim 24 Juil - 10:58 | |
| Profites bien Danka!  |
|
 | |
Zoc' Admin

Age: 22 Nombre de messages: 61590 Formation: D'angelo - Antenucci - Nippo Leader: Zubeldia, Baliani, Blain.
 | Sujet: Re: Danka Dim 24 Juil - 12:14 | |
| Bonnes vacances  |
|
 | |
titinho2 Starlisteur

Age: 18 Nombre de messages: 18657 Formation: Cofidis Leader: Evans-Coppel-Masciarelli
 | Sujet: Re: Danka Dim 24 Juil - 12:21 | |
| Bonne Vacances  _________________ Team Cofidis S3 :
www.cycling-management.com/t19127-team-cofidis-s3-by-titinho2-de-retour-parmis-les-grands
|
|
 | |
Danka Simulateur

| Sujet: Re: Danka Sam 30 Juil - 21:57 | |
| Merci à tous, et petit coucou entre deux journées de boulot et avant de partir pour l'Ile de France.  |
|
 | |
|