|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gilbert Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 18269 Formation: Katusha Leader: RO, Boonen & Van Avermaet.
 | Sujet: Gilbert Mar 27 Juil - 16:13 | |
| En vacances du vendredi 30 au vendredi suivant J'ai mis les inscriptions déjà pretes pour les courses auxquelles j'aimerais participer  _________________  Tornike "Toko" Shengelia 1991 |
|
 | |
Clem'Style Coureur Pro

| Sujet: Re: Gilbert Mar 27 Juil - 22:50 | |
| |
|
 | |
Cancellara Leader Conti Non-Pro

Age: 19 Nombre de messages: 34556 Formation: Rabobank Conti Leader: Leezer
 | |
 | |
Gilbert Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 18269 Formation: Katusha Leader: RO, Boonen & Van Avermaet.
 | Sujet: Re: Gilbert Ven 30 Juil - 13:01 | |
| Allé A+ les jeunes Inscrivez moi ou je vous tue tous Et faites gagner un Omega Pharma au championnat national; Gilbert si possible  _________________  Tornike "Toko" Shengelia 1991 |
|
 | |
l.l.sanchez Junior

Age: 15 Nombre de messages: 1950 Formation: Topsport Vlaanderen Leader: Baugnies - Cornu - Boeckmans
 | Sujet: Re: Gilbert Ven 30 Juil - 14:06 | |
| Donc moi aussi je ne serais pas là |
|
 | |
Zoc' Admin

Age: 22 Nombre de messages: 61590 Formation: D'angelo - Antenucci - Nippo Leader: Zubeldia, Baliani, Blain.
 | Sujet: Re: Gilbert Ven 30 Juil - 14:16 | |
| Bonne vacance à tous les deux  |
|
 | |
l.l.sanchez Junior

Age: 15 Nombre de messages: 1950 Formation: Topsport Vlaanderen Leader: Baugnies - Cornu - Boeckmans
 | Sujet: Re: Gilbert Ven 6 Aoû - 13:06 | |
| Voila  |
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

| |
 | |
Gilbert Coureur Pro

| |
 | |
Gilbert Coureur Pro

| |
 | |
Capitano Coureur Pro

Age: 20 Nombre de messages: 18007 Formation: Tabriz Petrochemical Team Leader: Cance', Zoc et Tak
 | Sujet: Re: Gilbert Dim 26 Sep - 20:10 | |
| A mardi vieux  |
|
 | |
Squall' Directeur sportif

Age: 30 Nombre de messages: 39581 Formation: Liquigas Leader: Kreuziger , Pellizotti , Cunego , Pozzato
 | Sujet: Re: Gilbert Dim 26 Sep - 21:01 | |
| |
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

| Sujet: Re: Gilbert Jeu 5 Mai - 20:15 | |
| Une petite baisse de régime étant donné qu'à partir de demain et ça jusqu'au vendredi suivant j'ai un programme très (trop) chargé, surtout niveau scolaire ^^ _________________  Tornike "Toko" Shengelia 1991 |
|
 | |
Fassa Animateur

Age: 14 Nombre de messages: 8789 Formation: BMC Racing Team Leader: VDB.
 | Sujet: Re: Gilbert Ven 6 Mai - 11:57 | |
| Bonne chance  _________________  |
|
 | |
Drogba83 Coureur Pro

Age: 19 Nombre de messages: 22770 Formation: Colnago-CSF Leader: Vinokourov
 | Sujet: Re: Gilbert Ven 6 Mai - 18:56 | |
| |
|
 | |
Zoc' Admin

Age: 22 Nombre de messages: 61590 Formation: D'angelo - Antenucci - Nippo Leader: Zubeldia, Baliani, Blain.
 | Sujet: Re: Gilbert Ven 6 Mai - 20:32 | |
| Courage  |
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

| |
 | |
titinho2 Starlisteur

Age: 18 Nombre de messages: 18657 Formation: Cofidis Leader: Evans-Coppel-Masciarelli
 | Sujet: Re: Gilbert Sam 7 Mai - 20:21 | |
| Courage Gilb  |
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

| Sujet: Re: Gilbert Ven 13 Mai - 17:48 | |
| On sent que les examens approchent jusque jeudi programme d'étude encore full Mais je passerai avec à la clé ptet une petite classique à simuler  _________________  Tornike "Toko" Shengelia 1991 |
|
 | |
Bennati Junior

Age: 18 Nombre de messages: 3181 Formation: Garmin-Cervélo Leader: Nibali-Kolobnev
 | Sujet: Re: Gilbert Ven 13 Mai - 19:49 | |
| Bon courage alors  |
|
 | |
|