| | Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ced Coureur Pro

| Sujet: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Jeu 26 Aoû - 20:52 | |
| Simulateur : ? Starlisteur : Cédric Profil :
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
quevenois56 Porteur de bidons

Age: 16 Nombre de messages: 5994 Formation: Bretagne Schuller Leader: Vachon,Hardy
 | Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Jeu 26 Aoû - 20:59 | |
| Pour la derniere course de honig je vise un top5 sur une étape et des échapées |
|
 | |
Ced Coureur Pro

| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Jeu 26 Aoû - 21:04 | |
| Lien : http://www.noelshare.com/files/get/vqQgxlBjWo/ruta-a-burgos.xml Team Simu : Motorpoint - Marshall's Pasta |
|
 | |
Lion Junior

Age: 20 Nombre de messages: 1330 Formation: Farnese Vini - Neri Sottoli Leader: Freire, Costa, Plaza
 | Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Jeu 26 Aoû - 22:18 | |
| Un Top 20 pour Rory pourquoi pas mais ce sera dur  |
|
 | |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif

| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Jeu 26 Aoû - 22:47 | |
| | Cédric a écrit: | Lien : http://www.noelshare.com/files/get/vqQgxlBjWo/ruta-a-burgos.xml Team Simu : Motorpoint - Marshall's Pasta |
Voilà la nouvelle starlist (suppression des deux équipes non en règles) http://www.partage-facile.com/3DNYMGHTOX/ruta_a_burgos.xml.html Toujours la même team simu |
|
 | |
Hold'up Néophyte

| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam 28 Aoû - 9:40 | |
| ID coureur invalide
William Bonnet en doublon sur 2 courses (Burgod / pologne)... on supprime la team ou le coureur ? |
|
 | |
Cancellara Leader Conti Non-Pro

Age: 19 Nombre de messages: 34556 Formation: Rabobank Conti Leader: Leezer
 | |
 | |
Romain # Junior

Age: 18 Nombre de messages: 3137 Formation: Euskaltel-Euskadi Leader: Luis Leon Sanchez
 | Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam 28 Aoû - 11:25 | |
| Suivant la règle, c'est l'équipe complète qui est déclassée, donc supprimez la Footon de la course, tant pis, j'avais qu'à faire attention...  |
|
 | |
Hold'up Néophyte

| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam 28 Aoû - 11:27 | |
| | Romain # a écrit: | Suivant la règle, c'est l'équipe complète qui est déclassée, donc supprimez la Footon de la course, tant pis, j'avais qu'à faire attention...  |
OK autres doublons (j'ai pas tout vérifié seulement 5/6 équipes) :
William Bonnet John Murphy - BMC - DAN RUNDFART Brett Lancasqter - KAT - DAN... Jan Horrach - KAT - DAN ...
Les 3 équipes sont supprimées de la SL |
|
 | |
Antawn Coureur Pro

Age: 21 Nombre de messages: 10440 Formation: Liquigas Leader: Vincenzo Nibali
 | Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam 28 Aoû - 11:32 | |
| Le tour va se faire à 3 équipes à ce rythme ^^ |
|
 | |
Hold'up Néophyte

| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam 28 Aoû - 11:38 | |
| | Antawn a écrit: | | Le tour va se faire à 3 équipes à ce rythme ^^ |
c'est mon objectif plus que 14 et j'ai course gagnée
non les autres j'en ai vérifié 10 envion ont l'air bonnes et j'ai pas envie de vérif les autres. |
|
 | |
Clem'Style Coureur Pro

| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam 28 Aoû - 11:58 | |
| L'équipe ne Zac n'a pas était déclassé donc je pense pas.
ID 608 change contre murphy si les admins acceptent. |
|
 | |
Clem'Style Coureur Pro

| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam 28 Aoû - 12:00 | |
| | Cancellara a écrit: | | Rib' a écrit: | | Merci à Saur d'avoir oublié un chiffre dans l'id à Hivert, m'enfin j'vais fermer les yeux sur ce pb, j'vais pas rajouter une couche vu la période actuelle |
Enleve mon équipe, j'ai fait une faute. |
| Zoc' a écrit: | Ne sois pas trop dure avec toi, ça arrive à tout le monde  |
Sachant que pour moi c'est la première fois. |
|
 | |
Sterling.K Coureur Pro

Age: 19 Nombre de messages: 17911 Formation: Astana Leader: Franki, Petacchi et Mosquera
 | Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam 28 Aoû - 12:21 | |
| Je suis désolé, on m'a viré pour un doublon de Dmitriev, soit on vire tout le monde, soit on m'y remet en m'enlevant Dmitriev de mon équipe !!!! |
|
 | |
Clem'Style Coureur Pro

| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam 28 Aoû - 12:39 | |
| Ah ok bah retire mon équipe alors. |
|
 | |
Sterling.K Coureur Pro

Age: 19 Nombre de messages: 17911 Formation: Astana Leader: Franki, Petacchi et Mosquera
 | Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam 28 Aoû - 12:42 | |
| Sans compter qu'à mon avis, vous aurez des sanctions PC. |
|
 | |
Romain # Junior

Age: 18 Nombre de messages: 3137 Formation: Euskaltel-Euskadi Leader: Luis Leon Sanchez
 | Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam 28 Aoû - 17:09 | |
| Oui, on nous vire, c'est la règle, même si c'est la première fois, je suis d'accord...  |
|
 | |
Sterling.K Coureur Pro

| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam 28 Aoû - 20:11 | |
| Tant mieux alors, même moi j'ai pas compris quand j'ai vu que j'avais été viré ^^ |
|
 | |
Squall' Directeur sportif

Age: 30 Nombre de messages: 39581 Formation: Liquigas Leader: Kreuziger , Pellizotti , Cunego , Pozzato
 | Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) Sam 28 Aoû - 21:48 | |
| ou katuysha a retiré aussi alors ca va faire peu de team |
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 18269 Formation: Katusha Leader: RO, Boonen & Van Avermaet.
 | |
 | |
| | Vuelta a Burgos (2.HC) => Plaza (Radioshack) | |
|