| | Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rib' V.I.P

Age: 19 Nombre de messages: 63322 Formation: En retraite
 | Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu 2 Sep - 16:56 | |
| Gros bide de Footon  Merci  |
|
 | |
titinho2 Starlisteur

Age: 18 Nombre de messages: 18657 Formation: Cofidis Leader: Evans-Coppel-Masciarelli
 | |
 | |
Rib' V.I.P

| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu 2 Sep - 17:01 | |
| L'an prochain i lfera mieux sur les routes des courses conti |
|
 | |
titinho2 Starlisteur

Age: 18 Nombre de messages: 18657 Formation: Cofidis Leader: Evans-Coppel-Masciarelli
 | Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu 2 Sep - 17:03 | |
| | Rib' a écrit: | | L'an prochain i lfera mieux sur les routes des courses conti |
Dommage . Meme si Ciolek a deja d excellent PP comme Mortensen et Sentjes Renshaw m aurait interessé |
|
 | |
alex Porteur de bidons

Age: 20 Nombre de messages: 5667 Formation: Androni Leader: Rolland et Pelucchi
 | Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu 2 Sep - 17:03 | |
| Puré j'ai encore gagné mais c'est énorme un de mes objectis remplis alors qu'il était inespéré avant le TDF et Greipel qui se met a gagné sa gere de bonne augure avant la Vuelta |
|
 | |
Rib' V.I.P

| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu 2 Sep - 17:05 | |
| Sauf que Renshaw a autre chose à foutre que de jouer les PP pour un surnoté ^^ |
|
 | |
Favre04 Porteur de bidons

| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu 2 Sep - 17:06 | |
| Classique en bois chez CDC avec la chute de Flahaut compréhensible  |
|
 | |
titinho2 Starlisteur

| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu 2 Sep - 17:09 | |
| | Rib' a écrit: | | Sauf que Renshaw a autre chose à foutre que de jouer les PP pour un surnoté ^^ |
Il ne sera pas que PP J ai trop peur qu'il craque comme il l a fait plusieurs fois ! Si je l ai ca me permettrai d'avoir 2 Tres bon SPrinteurs et de plus en rajouter |
|
 | |
Tak' Admin

Age: 21 Nombre de messages: 28386 Formation: Team Sky Leader: Bradley Wiggins, Simon Gerrans
 | Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu 2 Sep - 18:34 | |
| pfff 8 et 9 ... encore raté |
|
 | |
Rib' V.I.P

| |
 | |
titinho2 Starlisteur

| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu 2 Sep - 18:41 | |
| Oui quand il craque pas C presque la victoire avec un tres bon SP Mais quand il craque c terminé |
|
 | |
Squall' Directeur sportif

Age: 30 Nombre de messages: 39581 Formation: Liquigas Leader: Kreuziger , Pellizotti , Cunego , Pozzato
 | Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu 2 Sep - 20:32 | |
| assez content avec la 4eme place de Napolitano qui fait un peu taire les critiques 14eme et 17eme pour ponzi et maggazini , c'est correct |
|
 | |
Hold'up Néophyte

| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu 2 Sep - 20:44 | |
| Avez vous oublie ma team ???? Aucun dans les 70 !!!! |
|
 | |
Romain # Junior

Age: 18 Nombre de messages: 3137 Formation: Euskaltel-Euskadi Leader: Luis Leon Sanchez
 | Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu 2 Sep - 20:51 | |
| | Hold'up a écrit: | | Avez vous oublie ma team ???? Aucun dans les 70 !!!! |
Non non, regarde sur les screens, il y a bien ton équipe.  Mais juste un gros bide je pense, tu avais aligné des sprinteurs ? |
|
 | |
Popovych Admin

Age: 22 Nombre de messages: 25529 Formation: RABOBANK Leader: R.Gesink, S.Kruijswijk, L.Boom, J.J.Rojas, M.Breschel
 | Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu 2 Sep - 21:20 | |
| Rojas est tombé, donc tes équipiers l'ont attendu. _________________ 
|
|
 | |
Romain # Junior

Age: 18 Nombre de messages: 3137 Formation: Euskaltel-Euskadi Leader: Luis Leon Sanchez
 | Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu 2 Sep - 21:22 | |
| Ah oui exact ! Rojas est tombé, voilà l'explication.  |
|
 | |
Hold'up Néophyte

| Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu 2 Sep - 21:34 | |
| Ba faut refaire la simu sans la chute |
|
 | |
Squall' Directeur sportif

Age: 30 Nombre de messages: 39581 Formation: Liquigas Leader: Kreuziger , Pellizotti , Cunego , Pozzato
 | Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Jeu 2 Sep - 21:42 | |
| | Hold'up a écrit: | | Ba faut refaire la simu sans la chute |
ta team aime les chutes lol |
|
 | |
jojolecalimero Animateur

Nombre de messages: 7060 Formation: Omega-Pharma Lotto Leader: Le numéro 1 mondial is here!
 | Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Ven 3 Sep - 7:12 | |
| 1er Topsport 42eme!! c'est une cata! j'vais rester jouer dans la cour des conti...
Tu peux me donner le classement de Weylandt, car je suis quand même surpris de pas le voir dans les 70 premiers! |
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 18269 Formation: Katusha Leader: RO, Boonen & Van Avermaet.
 | Sujet: Re: Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) Ven 3 Sep - 11:23 | |
| Roelandts 12e, bof bof _________________  Tornike "Toko" Shengelia 1991 |
|
 | |
| | Vattenfall Cyclassics (PT) => Greipel (AG2R La Mondiale) | |
|