|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bennati Junior

Age: 18 Nombre de messages: 3181 Formation: Garmin-Cervélo Leader: Nibali-Kolobnev
 | |
 | |
Sterling.K Coureur Pro

Age: 19 Nombre de messages: 17911 Formation: Astana Leader: Franki, Petacchi et Mosquera
 | |
 | |
Qua Coureur Pro

Age: 20 Nombre de messages: 23118 Formation: Thuringer Leader: Gène
 | Sujet: Re: Blabla TLMVPSP Jeu 2 Déc - 22:12 | |
| Faudrait aussi faire de la pub car peut de monde passe dans la partie jeux |
|
 | |
Capitano Coureur Pro

Age: 20 Nombre de messages: 18007 Formation: Tabriz Petrochemical Team Leader: Cance', Zoc et Tak
 | Sujet: Re: Blabla TLMVPSP Jeu 2 Déc - 22:21 | |
| Il faut prévenir a l'avance sinon c'est clair que si c'est fait au dernier moment il n'y aura personne :/ |
|
 | |
Bennati Junior

Age: 18 Nombre de messages: 3181 Formation: Garmin-Cervélo Leader: Nibali-Kolobnev
 | Sujet: Re: Blabla TLMVPSP Jeu 2 Déc - 22:45 | |
| Je donnerais l'horaire vendredi soir ou tôt le samedi matin pour la partie de samedi en fin d'aprem/début de soirée. Je pense que c'est suffisamment à l'avance. |
|
 | |
Sterling.K Coureur Pro

Age: 19 Nombre de messages: 17911 Formation: Astana Leader: Franki, Petacchi et Mosquera
 | Sujet: Re: Blabla TLMVPSP Ven 3 Déc - 8:53 | |
| Tu verras, il n'y aura pas plus de monde que d'habitude. |
|
 | |
Bennati Junior

| Sujet: Re: Blabla TLMVPSP Ven 3 Déc - 12:12 | |
| Faut pas abuser non plus, je peux pas prévoir une partie 3 jours à l'avance, je connais pas mon emploi du temps du week-end dès le jeudi soir. Et puis si je prévois une partie et que finalement je suis pas là c'est pas cool vis à vis des joueurs.
PARTIE SAMEDI A 21H : (Inscription ci dessous)
- - - -
|
|
 | |
Zoc' Admin

Age: 22 Nombre de messages: 61590 Formation: D'angelo - Antenucci - Nippo Leader: Zubeldia, Baliani, Blain.
 | Sujet: Re: Blabla TLMVPSP Sam 4 Déc - 11:23 | |
| Je ne pourrais pas en être malheureusement :/
|
|
 | |
Zoc' Admin

Age: 22 Nombre de messages: 61590 Formation: D'angelo - Antenucci - Nippo Leader: Zubeldia, Baliani, Blain.
 | Sujet: Re: Blabla TLMVPSP Jeu 5 Mai - 11:01 | |
| En fait je serait surement pas là ce weekend ^^ |
|
 | |
Stoud'Mania Junior

Age: 19 Nombre de messages: 1053 Formation: Liquigas Napoli Leader: Cunego, Kreuziger, Pozzato
 | Sujet: Re: Blabla TLMVPSP Jeu 5 Mai - 11:02 | |
| Ah ok ^^ Pas grave, esperon qu'il y'ait d'autre joueurs |
|
 | |
|