| | Etoile de Bessèges (2.1) ===> Pacheco (Caisse d'Epargne) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rib' V.I.P

Age: 19 Nombre de messages: 63322 Formation: En retraite
 | Sujet: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Pacheco (Caisse d'Epargne) Mer 1 Déc - 18:05 | |
| SL : ? Simu : ?  Première course française de la saison ! Qui pour succéder à Paolini ? |
|
 | |
Fassa Animateur

Age: 14 Nombre de messages: 8809 Formation: BMC Racing Team Leader: VDB.
 | Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Pacheco (Caisse d'Epargne) Mer 1 Déc - 18:27 | |
| Vachon à domicile ! Avec le bonus, ca va faire mal !  _________________  |
|
 | |
Zoc' Admin

Age: 22 Nombre de messages: 61590 Formation: D'angelo - Antenucci - Nippo Leader: Zubeldia, Baliani, Blain.
 | Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Pacheco (Caisse d'Epargne) Mer 1 Déc - 20:21 | |
| Première impasse pour les Pistachios! Je suivrais tout de même la course  |
|
 | |
Qua Coureur Pro

Age: 20 Nombre de messages: 23118 Formation: Thuringer Leader: Gène
 | Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Pacheco (Caisse d'Epargne) Mer 1 Déc - 20:23 | |
| |
|
 | |
Sterling.K Coureur Pro

Age: 19 Nombre de messages: 17911 Formation: Astana Leader: Franki, Petacchi et Mosquera
 | Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Pacheco (Caisse d'Epargne) Mer 1 Déc - 20:24 | |
| Iglisnki ou Van Hummel pour la 1ère victoire de la saison ? |
|
 | |
tetoon31 Néophyte

Nombre de messages: 317 Formation: Team Vorarlberg Leader: Hollenstein / Weissinger
 | Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Pacheco (Caisse d'Epargne) Jeu 2 Déc - 6:49 | |
| | Qua a écrit: | | Victoire de Molmy!! |
OUI mais il faut pas oublier qu'il était bloqué pour les progressions, ça peut jouer... Enfin j'espère un top 5 et 1 victoire d'étape. |
|
 | |
Brasse-bouilon Coureur Pro

Age: 22 Nombre de messages: 19624 Formation: HTC Leader: Cavendish M.
 | Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Pacheco (Caisse d'Epargne) Jeu 2 Déc - 14:35 | |
| 2victoires,maillot jaune,maillot vert,maillot blanc. |
|
 | |
marius Starlisteur

Age: 12 Nombre de messages: 3783 Formation: AUSTRALIE Leader: JAMES O'CONNOR
 | Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Pacheco (Caisse d'Epargne) Jeu 2 Déc - 17:11 | |
| | fassa a écrit: | Vachon à domicile ! Avec le bonus, ca va faire mal !  |
pas face a GRILLO |
|
 | |
Fassa Animateur

| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Pacheco (Caisse d'Epargne) Jeu 2 Déc - 18:41 | |
| Une simu ce soir ? _________________  |
|
 | |
Qua Coureur Pro

| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Pacheco (Caisse d'Epargne) Jeu 2 Déc - 18:51 | |
| Tu nous file une SL? En tout cas pas pour moi |
|
 | |
Fassa Animateur

| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Pacheco (Caisse d'Epargne) Jeu 2 Déc - 18:52 | |
| Ca fait bien longtemps que j'en ai pas faîtes... Et dsl, j'avais pas u qu'il n'y e avais pas. _________________  |
|
 | |
Zoc' Admin

Age: 22 Nombre de messages: 61590 Formation: D'angelo - Antenucci - Nippo Leader: Zubeldia, Baliani, Blain.
 | |
 | |
Rib' V.I.P

| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Pacheco (Caisse d'Epargne) Jeu 2 Déc - 19:47 | |
| Si y'a un simulateur pour ce soir, je fais la SL  |
|
 | |
Sterling.K Coureur Pro

Age: 19 Nombre de messages: 17911 Formation: Astana Leader: Franki, Petacchi et Mosquera
 | Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Pacheco (Caisse d'Epargne) Jeu 2 Déc - 20:35 | |
| Vas-y, je ferais la 1ère en vitesse. |
|
 | |
Rib' V.I.P

| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Pacheco (Caisse d'Epargne) Jeu 2 Déc - 21:42 | |
| Merde j'ai eu un empechement  Bo nje vais quand meme la faire ça sera fait |
|
 | |
Rib' V.I.P

| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Pacheco (Caisse d'Epargne) Jeu 2 Déc - 22:09 | |
| http://www.partage-facile.com/W9X3F94TIH/gp_bess__ges.xml.html Team simu : BMC
Par contre il n'y a que 18 équipes, Skil s'étant inscris 2 fois |
|
 | |
Sterling.K Coureur Pro

| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Pacheco (Caisse d'Epargne) Ven 3 Déc - 8:51 | |
| Ok, merci.
Je débute ce soir si personne ne l'a fait.
|
|
 | |
Qua Coureur Pro

| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Pacheco (Caisse d'Epargne) Ven 3 Déc - 13:43 | |
| Je prend, jvais essayer de faire 2 étapes |
|
 | |
Qua Coureur Pro

| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Pacheco (Caisse d'Epargne) Ven 3 Déc - 13:50 | |
| |
|
 | |
Qua Coureur Pro

| Sujet: Re: Etoile de Bessèges (2.1) ===> Pacheco (Caisse d'Epargne) Ven 3 Déc - 13:50 | |
| Beaucoup d'attaques en ce début de course
|
|
 | |
| | Etoile de Bessèges (2.1) ===> Pacheco (Caisse d'Epargne) | |
|