Bien ! Enfin le moment tant attendu.
Ce qui la dernière fois n'était qu'un au revoir est désormais un adieu.
Ça m'est venu en plusieurs fois

_l’arrêt de la saison précédente en 2 jours
_le chômage auquel vous m'avez envoyé (Qua ça n'a rien contre toi, mais à l'époque je méritais les shacks)
_l'ambiance. Dès que quelqu'un dit quoi que ce soit qui déplait à Popovych/Antawn/brasse-bouillon, il succombe au poids des égos des messieurs je-sais-tout cités précédemment. Et au passage si vous venez lire ça les 3, c'est pas la peine de répondre, je me fiche complètement de ce que vous pourrez dire.
_le fait qu'on ne m'ait jamais écouté, même que je signalais qu'on ne m'écoutais pas (idem que ci-dessus pour Cance : reste sur tes gonds, je n'ai pas envie de te lire.)
Alors avant qu'on vienne me dire que c'est faux, gnagnagna, que je dramatise, que je suis parano, que je la joue mal-aimé, et autres expressions s'adaptant à la situation, j'ai tout de même le ratio considération/ancienneté le plus bas du forum (oui, dites que c'est pas vrai et que je me la joue Caliméro

Je sais que je sais ce que je sais.)
J'ai quand même été le membre modèle pendant 2-3 ans, mais ici on s'en sort mieux en étant de mauvaise humeur et en gueulant partout
Et même si j'abuse peut-être, le fait que j'en arrive à penser ça tient sur des faits. Ca ne m'est pas tombé dessus un jour. On dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu, ben il n'y a pas non plus de malaise sans le climat qui va avec.
Sur ceux, je n'en salue que quelques uns (brasse quand tu n'abuses pas, rib, drogba, Soph, titi, Cyndel, Capitan quand on se gueule pas dessus

et ceux qui j'ai pu oublier [Zoc je ne t'oublies pas, mais le changement du forum ne te fait pas du bien je trouve], mais aussi SK, holli, Kanzo et PTV entre autres, que je rejoins.)
A tous, même ceux non salués, je souhaite du courage pour venir sur ce forum dans l'ambiance qui y règne.
Plein de bisous à tous,
P.S:Ce dernier message a pour but d'essayer de vous faire voir ce qui se passe sur le forum pour que vous le corrigiez si vous voulez que ça fonctionne.
Maintenant si vous préférez prendre ça comme une insulte de ma part, ou une preuve de plus que je suis un lunatique paranoïaque à tendance misanthropique, c'est comme vous voulez.
Aller, ciao les forumeurs