| | Omega-Pharma veut s'emparer du circuit Pro-Tour ! [Story] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gilbert Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 18269 Formation: Katusha Leader: RO, Boonen & Van Avermaet.
 | Sujet: Omega-Pharma veut s'emparer du circuit Pro-Tour ! [Story] Jeu 13 Jan - 17:36 | |
| |
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 18269 Formation: Katusha Leader: RO, Boonen & Van Avermaet.
 | |
 | |
Fassa Animateur

Age: 14 Nombre de messages: 8791 Formation: BMC Racing Team Leader: VDB.
 | Sujet: Re: Omega-Pharma veut s'emparer du circuit Pro-Tour ! [Story] Jeu 13 Jan - 17:47 | |
| Intéressant !  Bon début  Je suivrai  _________________  |
|
 | |
Sophitia Alexandra Dieu

Age: 18 Nombre de messages: 28268 Formation: Europcar Team Leader: Voeckler
 | Sujet: Re: Omega-Pharma veut s'emparer du circuit Pro-Tour ! [Story] Jeu 13 Jan - 17:59 | |
| Enième story, c'est ta 10ème story dans la partie  |
|
 | |
Rib' V.I.P

Age: 19 Nombre de messages: 63322 Formation: En retraite
 | Sujet: Re: Omega-Pharma veut s'emparer du circuit Pro-Tour ! [Story] Jeu 13 Jan - 18:27 | |
| |
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

| Sujet: Re: Omega-Pharma veut s'emparer du circuit Pro-Tour ! [Story] Ven 14 Jan - 21:18 | |
| Pas grave  Je change souvent mes envies c'est tout ^^ _________________  Tornike "Toko" Shengelia 1991 |
|
 | |
Bennati Junior

Age: 18 Nombre de messages: 3181 Formation: Garmin-Cervélo Leader: Nibali-Kolobnev
 | Sujet: Re: Omega-Pharma veut s'emparer du circuit Pro-Tour ! [Story] Ven 14 Jan - 22:23 | |
| Bon courage pour la suite  |
|
 | |
Malaga Coureur Pro

Age: 25 Nombre de messages: 12516 Formation: Saunier Duval Leader: Ricco
 | Sujet: Re: Omega-Pharma veut s'emparer du circuit Pro-Tour ! [Story] Ven 14 Jan - 22:25 | |
| Je vais suivre  |
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

| Sujet: Re: Omega-Pharma veut s'emparer du circuit Pro-Tour ! [Story] Sam 15 Jan - 16:54 | |
| Merci  Je vais faire le point du Tour Down Under alors  _________________  Tornike "Toko" Shengelia 1991 |
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

| Sujet: Re: Omega-Pharma veut s'emparer du circuit Pro-Tour ! [Story] Sam 15 Jan - 17:22 | |
| |
|
 | |
Rib' V.I.P

| Sujet: Re: Omega-Pharma veut s'emparer du circuit Pro-Tour ! [Story] Sam 15 Jan - 17:26 | |
| Pas trop dur le Down Under ^^ Meme avec un sprinteur moyen bien entrainé on gagne les doigts dans le nez  Et le + important un bon PP  |
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

| Sujet: Re: Omega-Pharma veut s'emparer du circuit Pro-Tour ! [Story] Sam 15 Jan - 17:33 | |
| En normal ca petit, moi je joue en difficile  Roelandts a bien fait le PP je dois dire  _________________  Tornike "Toko" Shengelia 1991 |
|
 | |
Rib' V.I.P

| Sujet: Re: Omega-Pharma veut s'emparer du circuit Pro-Tour ! [Story] Sam 15 Jan - 17:46 | |
| Nan mais les sprints c'est pas bien dur quand on est bien emmener ^^ Suffit de savoir quand surgir si on prend la roue d'un adversaire et tout ^^ Surtout en début de saison  |
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

| Sujet: Re: Omega-Pharma veut s'emparer du circuit Pro-Tour ! [Story] Sam 15 Jan - 20:48 | |
| Oui c'est vrai ça devient plus difficile par la suite ^^ _________________  Tornike "Toko" Shengelia 1991 |
|
 | |
Rib' V.I.P

| Sujet: Re: Omega-Pharma veut s'emparer du circuit Pro-Tour ! [Story] Dim 16 Jan - 16:53 | |
| L'IA gère mal la préparation au Down Under ^^ Suffit d emettre un programme efficace dès le départ et hop c'est des points précieux pris, surtout si tu prend Footon ou une connerie comme ça ^^ |
|
 | |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif

| Sujet: Re: Omega-Pharma veut s'emparer du circuit Pro-Tour ! [Story] Mer 19 Jan - 9:47 | |
| GG Greipel. Ouai les stades d'avant saison sont vraiment utiles aussi pour réussir au Down Under  |
|
 | |
Fassa Animateur

Age: 14 Nombre de messages: 8791 Formation: BMC Racing Team Leader: VDB.
 | Sujet: Re: Omega-Pharma veut s'emparer du circuit Pro-Tour ! [Story] Mer 19 Jan - 10:13 | |
| Good !  De bon points de pris  _________________  |
|
 | |
Drogba83 Coureur Pro

Age: 19 Nombre de messages: 22770 Formation: Colnago-CSF Leader: Vinokourov
 | Sujet: Re: Omega-Pharma veut s'emparer du circuit Pro-Tour ! [Story] Mer 19 Jan - 14:17 | |
| Beau débuts  |
|
 | |
| | Omega-Pharma veut s'emparer du circuit Pro-Tour ! [Story] | |
|