|
|
| Qui va avoir PCM11? | | - Je l'ai déjà | | 50% | [ 11 ] | | - Je vais bientôt l'avoir | | 4% | [ 1 ] | | - Je l'aurais d'ici la fin de la saison IG (disons 2-3 semaines) | | 0% | [ 0 ] | | - Je ne sais pas | | 27% | [ 6 ] | | - Non | | 18% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cancellara Leader Conti Non-Pro

Age: 19 Nombre de messages: 34556 Formation: Rabobank Conti Leader: Leezer
 | Sujet: PCM11 Jeu 23 Juin - 18:51 | |
| Bon, c'est pour savoir qui va l'avoir.
Qui veut bien se porter volontaire pour les simulations par la suite?
Je ne veux pas 150 noms pour avoir à la moitié de la saison plus que 4 personnes.
_________________ J. Simon & F. Cancellara. |
|
 | |
Popovych Admin

Age: 22 Nombre de messages: 25529 Formation: RABOBANK Leader: R.Gesink, S.Kruijswijk, L.Boom, J.J.Rojas, M.Breschel
 | Sujet: Re: PCM11 Jeu 23 Juin - 18:55 | |
| Je l'ai, et je simulerais de temps en temps. _________________ 
|
|
 | |
Zoc' Admin

Age: 22 Nombre de messages: 61590 Formation: D'angelo - Antenucci - Nippo Leader: Zubeldia, Baliani, Blain.
 | Sujet: Re: PCM11 Jeu 23 Juin - 18:58 | |
| Et de 3  |
|
 | |
Fassa Animateur

Age: 14 Nombre de messages: 8789 Formation: BMC Racing Team Leader: VDB.
 | Sujet: Re: PCM11 Jeu 23 Juin - 19:03 | |
| Moi je l'ai, je l'ai télécharger, j'allais l'installer, mais ca a beugé au dernier pourcent, et depuis, je n'arrive plus à choper le dowload... Mais si ce problème est résolu et que j'arrive à installer les patchs et tout, je pourrais simuler  _________________  |
|
 | |
thomas62113 Junior

Age: 18 Nombre de messages: 3214 Formation: Farnese Leader: Goss - Eisel
 | Sujet: Re: PCM11 Jeu 23 Juin - 19:22 | |
| Des liens pour PCM tu va en trouver facilement! Mon ordi est déja a la ramasse sur le 2009 alors j'imagine pas le 2011 ^^ |
|
 | |
Sophitia Alexandra Dieu

Age: 18 Nombre de messages: 28267 Formation: Europcar Team Leader: Voeckler
 | Sujet: Re: PCM11 Jeu 23 Juin - 19:25 | |
| Qui va avoir PCM ? Réponse : Non. Je trouve que c'est pas logique comme réponse (par rapport à la question)  |
|
 | |
Cancellara Leader Conti Non-Pro

Age: 19 Nombre de messages: 34556 Formation: Rabobank Conti Leader: Leezer
 | |
 | |
Gilbert Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 18269 Formation: Katusha Leader: RO, Boonen & Van Avermaet.
 | |
 | |
Qua Coureur Pro

Age: 20 Nombre de messages: 23118 Formation: Thuringer Leader: Gène
 | Sujet: Re: PCM11 Jeu 23 Juin - 19:43 | |
| Je l'aurais comme tout les ans, mais cette fois jpense pas simuler. D'ailleurs j'y pense pas du tout |
|
 | |
Tak' Admin

Age: 21 Nombre de messages: 28386 Formation: Team Sky Leader: Bradley Wiggins, Simon Gerrans
 | Sujet: Re: PCM11 Jeu 23 Juin - 20:14 | |
| Je vais ptet devoir freiner sur les simus et je ne l'ai pas encore. Mais je me débrouillerai et je pense pouvoir aider  |
|
 | |
cramouz Animateur

| Sujet: Re: PCM11 Jeu 23 Juin - 20:29 | |
| Je pourrai aider à tout sauf à simu, car jsuis trop une daube en PC, pour jongler entre les fenêtres, screener eetc... Mais pour Classement, SL, Stat, Palmares, jsuis là  (Oui j'ai énormément de temps au boulot :p) |
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 18269 Formation: Katusha Leader: RO, Boonen & Van Avermaet.
 | |
 | |
Cùnègö Modérateur

Age: 20 Nombre de messages: 39472 Formation: Lampre <3 Leader: Damiano Cunego <3
 | Sujet: Re: PCM11 Jeu 23 Juin - 20:49 | |
| Je l'aurais normalement demain, lundi au + tard.
Je pourrais simuler cet été mais pas régulièrement! Je simulerai surtout des classiques si vous me le permettez ^^ |
|
 | |
titinho2 Starlisteur

Age: 18 Nombre de messages: 18657 Formation: Cofidis Leader: Evans-Coppel-Masciarelli
 | Sujet: Re: PCM11 Jeu 23 Juin - 21:22 | |
| | cramouz a écrit: | Je pourrai aider à tout sauf à simu, car jsuis trop une daube en PC, pour jongler entre les fenêtres, screener eetc...
Mais pour Classement, SL, Stat, Palmares, jsuis là (Oui j'ai énormément de temps au boulot :p) |
Moi de meme |
|
 | |
Drogba83 Coureur Pro

Age: 19 Nombre de messages: 22770 Formation: Colnago-CSF Leader: Vinokourov
 | Sujet: Re: PCM11 Ven 24 Juin - 10:43 | |
| Si je peux me le procurer (grace a une aide charitable  ), je pourrai tenter mes premieres simus 
Dernière édition par Drogba83 le Ven 24 Juin - 18:18, édité 1 fois |
|
 | |
Zac Coureur Pro

Age: 16 Nombre de messages: 16258 Formation: Adjoint Euskaltel Leader: Anton-SSG
 | Sujet: Re: PCM11 Ven 24 Juin - 12:32 | |
| Je l'ai au début du mois mais je sais pas si je simulerais car à chaque fois je simule à fond jusqu'au Tour et après je suis en mode Casper  |
|
 | |
guylianno Porteur de bidons

Age: 14 Nombre de messages: 9396 Formation: Barbot-Efapel Leader: Perez Fernandez - Sergio Ribeiro
 | Sujet: Re: PCM11 Ven 1 Juil - 15:11 | |
| Je l'ai et je simulerais mais à partir de fin Aout ! |
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

| |
 | |
Cudy

| Sujet: Re: PCM11 Jeu 7 Juil - 10:54 | |
| Mon envie se tente vers PCM.. Mais malheuresement mon cash reste limite.. Je dois déjà m'acheter FM11 et PES11 .. !! |
|
 | |
Antawn Coureur Pro

Age: 21 Nombre de messages: 10429 Formation: Liquigas Leader: Vincenzo Nibali
 | Sujet: Re: PCM11 Jeu 7 Juil - 10:58 | |
| Le cash est tjr un probleme ^^ |
|
 | |
|