|
| Auteur | Message |
|---|
Pierre || Kripk Junior

Age: 15 Nombre de messages: 1459 Formation: Acqua & Sapone Leader: Napolitano | A. Efimkin
 | Sujet: Kripk Ven 1 Juil - 9:35:05 | |
| Je serais absent tout le mois de Juillet ! Enfin presque, j'ai quelques petites coupures de temps en temps, mais voila ! L'occasion aussi pour moi de voir enfin le Tour en Montagne (Luz-Arduden) ! Bonne Vacances  |
|
 | |
Capitano Coureur Pro

Age: 20 Nombre de messages: 18007 Formation: Tabriz Petrochemical Team Leader: Cance', Zoc et Tak
 | Sujet: Re: Kripk Ven 1 Juil - 10:58:23 | |
| Bonnes vacances Pierrot!!  Fais des photos  |
|
 | |
Fassa Animateur

Age: 14 Nombre de messages: 8791 Formation: BMC Racing Team Leader: VDB.
 | Sujet: Re: Kripk Ven 1 Juil - 11:21:41 | |
| Passe de bonnes vacs'  _________________  |
|
 | |
Pierre || Kripk Junior

Age: 15 Nombre de messages: 1459 Formation: Acqua & Sapone Leader: Napolitano | A. Efimkin
 | Sujet: Re: Kripk Ven 1 Juil - 11:47:22 | |
| Ah, pas bête les photos ! Je ramènerai des autographes, vu que je sais plus quel jour, avec un pote, on peut allez dans certains hôtels et bus pour demander des autographes !  L'année dernière, mon pote a ramené celui de Samuel Sanchez  Merci  |
|
 | |
Pierre || Kripk Junior

| Sujet: Re: Kripk Ven 22 Juil - 12:35:28 | |
| Encore absent jusquau !er Aout ! |
|
 | |
Pierre || Kripk Junior

| Sujet: Re: Kripk Sam 19 Nov - 9:24:09 | |
| J'arrête, j'ai une trop mauvaise connexion internet .. Je peux a peine me connecter .. Désolé, j'espère revenir :/ |
|
 | |
marius Starlisteur

Age: 12 Nombre de messages: 3776 Formation: AUSTRALIE Leader: JAMES O'CONNOR
 | Sujet: Re: Kripk Sam 19 Nov - 9:25:32 | |
| ok bon courage pour la suite ! |
|
 | |
Lucas49 Starlisteur

Age: 14 Nombre de messages: 3618 Formation: Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole Leader: Jonas Vangenetchen - Gaëtan Bille
 | Sujet: Re: Kripk Sam 19 Nov - 10:14:17 | |
| Dommage, bon courage.  |
|
 | |
Pierre || Kripk Junior

| Sujet: Re: Kripk Mer 7 Mar - 18:10:59 | |
| Salut, j'suis de retour, ma connexion s'arrange! Mais je ne prend aucune équipe, je n'en suis pas vraiment encore sur.. Mais, voila, ça fait plaisir!  |
|
 | |
marius Starlisteur

Age: 12 Nombre de messages: 3776 Formation: AUSTRALIE Leader: JAMES O'CONNOR
 | Sujet: Re: Kripk Mer 7 Mar - 18:52:47 | |
| |
|
 | |
|