|
|
| Auteur | Message |
|---|
Drogba83 Coureur Pro

Age: 19 Nombre de messages: 22770 Formation: Colnago-CSF Leader: Vinokourov
 | Sujet: Re: Popovych Mar 26 Juil - 18:46 | |
| Alors bien passé?  |
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 18269 Formation: Katusha Leader: RO, Boonen & Van Avermaet.
 | |
 | |
Popovych Admin

Age: 22 Nombre de messages: 25529 Formation: RABOBANK Leader: R.Gesink, S.Kruijswijk, L.Boom, J.J.Rojas, M.Breschel
 | Sujet: Re: Popovych Sam 30 Juil - 22:25 | |
| Jerry des indiens. Sinon je suis pas resté assez longtemps pour tout faire, mais c'était bien sympa. Temps parfait, bonne bouffe Le Vatican, c'est impressionnant, je m'attendais pas du tout à ça. (Super de voir les papes morts au passage) _________________ 
|
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 18269 Formation: Katusha Leader: RO, Boonen & Van Avermaet.
 | Sujet: Re: Popovych Sam 30 Juil - 22:42 | |
| Y a de quoi visiter effectivement  Ouaip' ca gère vraiment le Vatican  T'as vu quoi d'autre ? _________________  Tornike "Toko" Shengelia 1991 |
|
 | |
Popovych Admin

Age: 22 Nombre de messages: 25529 Formation: RABOBANK Leader: R.Gesink, S.Kruijswijk, L.Boom, J.J.Rojas, M.Breschel
 | Sujet: Re: Popovych Sam 30 Juil - 22:49 | |
| Colisée, la plaza de popole  , le jardin au dessus, la fontaine de truc, ... je te dirais demain, j'ai pas les noms en tête là. _________________ 
|
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

| Sujet: Re: Popovych Dim 31 Juil - 13:04 | |
| Fontaine de Trévi  Jardin pas vu je pense  Y a le parc avec tous les bâtiments pour les dieux, les arcs, temples etc... Vu ca ? Ce qui est cool aussi c'est le bordel dans les rues, ils roulent partout  _________________  Tornike "Toko" Shengelia 1991 |
|
 | |
Popovych Admin

| Sujet: Re: Popovych Dim 31 Juil - 16:22 | |
| Ouais j'ai vu le parc, après le colisée. Bof dans les rues, les piétons marchaient de partout, peu de voitures. _________________ 
|
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

| Sujet: Re: Popovych Dim 31 Juil - 20:56 | |
| Moi j'avais fait dans l'ordre inverse  Moi j'ai quand même plusieurs fois été surpris devoir un mini-bus ou des Vespa traverser la foule  _________________  Tornike "Toko" Shengelia 1991 |
|
 | |
Popovych Admin

| Sujet: Re: Popovych Dim 4 Sep - 13:23 | |
| Outre mes problèmes d'ordi, je vais déménager, j'aurais pas le net ou le temps de passer quelques temps, donc si un mec veut m'inscrire sur les courses no prob (je ferais les compos pour les grosses courses). Absence du 15 à durée indéterminée, mais pas plus que fin septembre je pense. Et oui, BB absent, Popo absent  _________________ 
|
|
 | |
Capitano Coureur Pro

Age: 20 Nombre de messages: 18007 Formation: Tabriz Petrochemical Team Leader: Cance', Zoc et Tak
 | Sujet: Re: Popovych Dim 4 Sep - 22:13 | |
| Ouf on va être tranquilles.  |
|
 | |
Drogba83 Coureur Pro

Age: 19 Nombre de messages: 22770 Formation: Colnago-CSF Leader: Vinokourov
 | Sujet: Re: Popovych Dim 4 Sep - 22:19 | |
| Bon déménagement alors  |
|
 | |
Antawn Coureur Pro

Age: 21 Nombre de messages: 10429 Formation: Liquigas Leader: Vincenzo Nibali