|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cuk' Admin

Age: 99 Nombre de messages: 17644 Formation: Topsport Vlaanderen - Mercator Leader: Gert & Pieter
 | Sujet: Re: Blabla équipe Mer 14 Sep - 14:58 | |
| J'ai une autre question : pourquoi Ivan et toi avez libéré vos équipes ? Et entre nous : y a-t-il une chance même minuscule que j'aie la Léopard, avec un dossier vraiment béton ?  |
|
 | |
Clem'Style Coureur Pro

| Sujet: Re: Blabla équipe Mer 14 Sep - 14:58 | |
| Putain, pourquoi tu pars Capitano?  |
|
 | |
Gilbert93 Porteur de bidons

Age: 18 Nombre de messages: 5088 Formation: Team Movistar Leader: LLS,Vanendert,Arroyo,Ventoso
 | Sujet: Re: Blabla équipe Mer 14 Sep - 15:03 | |
| ok merci capi mais heureusement que tu ne quitte pas tout simplement le forum et d accord je vais essayer que pour la movistar je ferai ma candidature vendredi car j'aurai tout mon apres midi |
|
 | |
Capitano Coureur Pro

Age: 20 Nombre de messages: 18007 Formation: Tabriz Petrochemical Team Leader: Cance', Zoc et Tak
 | Sujet: Re: Blabla équipe Mer 14 Sep - 15:05 | |
| Je ne quitte pas le forum. Je libère ma formation pour en prendre une plus petite afin de pouvoir plus me concentrer sur mon rôle d'admin que j'ai un peu délaissé ces derniers temps, de plus j'ai moins de temps avec mes cours et tout le reste autour. Je trouve ça plus logique qu'un autre avec plus de temps s'en occupe.  Et pour Ivan, il a loupé trois courses PT donc il a été viré. |
|
 | |
EBH' Junior

| Sujet: Re: Blabla équipe Mer 14 Sep - 15:08 | |
| A mon grand regret également, je lâche la Colnago. En effet, je n'ai plus assez de temps pour gérer mon équipe, si ce n'est au dépens de ma scolarité. Je reconnais que c'est très dommage, car j'avais vraiment fait une excellent début de saison, les résultats étaient là etc. Je vais me donc me diriger vers une Continentale Non Pro. Désolé à tous (si vous m'en voulez  ). Je passerai donc moins souvent sur le forum  |
|
 | |
Cuk' Admin

Age: 99 Nombre de messages: 17644 Formation: Topsport Vlaanderen - Mercator Leader: Gert & Pieter
 | Sujet: Re: Blabla équipe Mer 14 Sep - 15:09 | |
| Merde, y'a plus personne :( |
|
 | |
Capitano Coureur Pro

Age: 20 Nombre de messages: 18007 Formation: Tabriz Petrochemical Team Leader: Cance', Zoc et Tak
 | |
 | |
Gilbert93 Porteur de bidons

Age: 18 Nombre de messages: 5088 Formation: Team Movistar Leader: LLS,Vanendert,Arroyo,Ventoso
 | Sujet: Re: Blabla équipe Mer 14 Sep - 15:10 | |
| je pensai la meme chose curko |
|
 | |
EBH' Junior

| Sujet: Re: Blabla équipe Mer 14 Sep - 15:10 | |
| | Cukro a écrit: | | Merde, y'a plus personne :( |
Je suis vraiment désolé. Je serai encore là de temps en temps 
Et je suivrai le Trentino (du moins j'essaierai).
Pour Cap', je te comprends, faut bien évidemment privilégier les études.
Dernière édition par EBH' le Mer 14 Sep - 15:11, édité 1 fois |
|
 | |
Capitano Coureur Pro

| |
 | |
Popovych Admin

Age: 22 Nombre de messages: 25734 Formation: RABOBANK Leader: R.Gesink, S.Kruijswijk, L.Boom, J.J.Rojas, M.Breschel
 | Sujet: Re: Blabla équipe Mer 14 Sep - 15:17 | |
| On va bientôt pouvoir fermer la partie conti pro  _________________ 
|
|
 | |
Zico Coureur Pro

| Sujet: Re: Blabla équipe Mer 14 Sep - 15:22 | |
| Non et hoo |
|
 | |
Cùnègö Modérateur

Age: 20 Nombre de messages: 39472 Formation: Lampre <3 Leader: Damiano Cunego <3
 | Sujet: Re: Blabla équipe Mer 14 Sep - 17:12 | |
| Léopard, j'vois pas qui peut les reprendre |
|
 | |
Popovych Admin

Age: 22 Nombre de messages: 25734 Formation: RABOBANK Leader: R.Gesink, S.Kruijswijk, L.Boom, J.J.Rojas, M.Breschel
 | Sujet: Re: Blabla équipe Mer 14 Sep - 17:16 | |
| RR, wolf, Titinho. _________________ 
|
|
 | |
Cùnègö Modérateur

Age: 20 Nombre de messages: 39472 Formation: Lampre <3 Leader: Damiano Cunego <3
 | Sujet: Re: Blabla équipe Mer 14 Sep - 17:16 | |
| RR ! Faut le contacter ce fou |
|
 | |
Niamor Modérateur

Age: 20 Nombre de messages: 13640 Formation: Quick Step Leader: Uran
 | Sujet: Re: Blabla équipe Mer 14 Sep - 17:57 | |
| Très belle candidature de Cukro ! |
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: Blabla équipe Mer 14 Sep - 18:04 | |
| Oh je n'irais pas jusque là |
|
 | |
Niamor Modérateur

Age: 20 Nombre de messages: 13640 Formation: Quick Step Leader: Uran
 | Sujet: Re: Blabla équipe Mer 14 Sep - 18:06 | |
| Si on compare à ce que j'ai fais pour QST, je crois que si, on peut aller jusque là  |
|
 | |
EBH' Junior

| Sujet: Re: Blabla équipe Mer 14 Sep - 18:08 | |
| Wow ! Quelle longueur ^^ Sinon, je te dis bravo, c'est une sacrée candid' !  Au moins, c'est pas bourré de fautes d'orthographe  Et puis pour Modolo, il vient à la base de la Colnago  (au cas où tu saurais pas) |
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: Blabla équipe Mer 14 Sep - 18:17 | |
| Bah merci, Ça fait plaisir  Malheureusement j'ai peur que ça ne suffise pas, il y aura beaucoup de candidats pour une aussi grosse équipe ! |
|
 | |
|