| | Effectifs Continentale Pro | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fellaini <> Junior

Nombre de messages: 1401 Formation: Christina Watches - Onfone Leader: Rasmussen-Bercz
 | Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Mar 26 Juil - 20:34 | |
| | Qua a écrit: | | Bon elle est pas si énorme que ça ta team non plus ^^ |
C'est déjà bien.  |
|
 | |
Zoc' Admin

Age: 22 Nombre de messages: 61590 Formation: D'angelo - Antenucci - Nippo Leader: Zubeldia, Baliani, Blain.
 | Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Mer 27 Juil - 16:30 | |
| Changement de choix pour Chicha, il va prendre Big Mat, Andalucia à nouveau libre  . |
|
 | |
Fellaini <> Junior

Nombre de messages: 1401 Formation: Christina Watches - Onfone Leader: Rasmussen-Bercz
 | Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Mer 27 Juil - 16:31 | |
| Merci Zoc', Big Mat.  |
|
 | |
Kakota Néophyte

Age: 19 Nombre de messages: 292 Formation: Landbouwkrediet Cycling Team Leader: DE WAELE Bert - KRUOPIS Aidis
 | Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim 31 Juil - 14:15 | |
| Je peu prendre Landbouwkrediet ?? |
|
 | |
Kakota Néophyte

Age: 19 Nombre de messages: 292 Formation: Landbouwkrediet Cycling Team Leader: DE WAELE Bert - KRUOPIS Aidis
 | Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim 31 Juil - 18:26 | |
| |
|
 | |
Zoc' Admin

Age: 22 Nombre de messages: 61590 Formation: D'angelo - Antenucci - Nippo Leader: Zubeldia, Baliani, Blain.
 | Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Dim 31 Juil - 19:14 | |
| Pas de soucis si elle est libre, je dois avouer que je ne sais pas si elle est encore libre depuis hier. Bonne chance. |
|
 | |
Zoc' Admin

| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Mar 23 Aoû - 13:59 | |
| CCC, Cofidis et Landboukrediet libres. |
|
 | |
Antawn Coureur Pro

Age: 21 Nombre de messages: 10452 Formation: Liquigas Leader: Vincenzo Nibali
 | Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Mar 23 Aoû - 14:02 | |
| |
|
 | |
EBH' Junior

| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Mar 23 Aoû - 14:03 | |
| Si j'avais pas la Colnago j'aurais pas hésité une seconde à faire une candid' pour la cofidis. Dommage ! :( J'ai pas envie de lâcher mon équipe  |
|
 | |
Zoc' Admin

| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Mar 23 Aoû - 14:05 | |
| Oui candid' pour la cofidis, je vais créer le topic, je pense pas que ce soit nécessaire pour les deux autres  |
|
 | |
A_Schleck [LUX] Simulateur

Age: 18 Nombre de messages: 1556 Formation: Leopard-TREK Leader: Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
 | Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Mer 24 Aoû - 18:30 | |
| Lanbouwkrediet est prise ? |
|
 | |
Fellaini <> Junior

| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Mer 24 Aoû - 18:39 | |
| |
|
 | |

Age: 18 Nombre de messages: 1556 Formation: Leopard-TREK Leader: Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
 | Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Mer 24 Aoû - 18:45 | |
| Si possible j'aimerai donc la prendre |
|
 | |
Cùnègö Modérateur

Age: 20 Nombre de messages: 39472 Formation: Lampre <3 Leader: Damiano Cunego <3
 | Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Mer 24 Aoû - 19:11 | |
| Je t'autorise à ne pas attendre un admin' pour créer ton topic de négociations |
|
 | |

| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Mer 24 Aoû - 19:46 | |
| Merci  |
|
 | |
basso Junior

Age: 18 Nombre de messages: 3760 Formation: CCC - Polsat - Podolwice Leader: L equipe !
 | Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Jeu 25 Aoû - 2:59 | |
| qui de libre pour moi  |
|
 | |
*MCF59* Directeur sportif

Nombre de messages: 40593 Formation: Rabobank Continental Team Leader: Tom Leezer
 | Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Jeu 25 Aoû - 9:38 | |
| |
|
 | |
basso Junior

Age: 18 Nombre de messages: 3760 Formation: CCC - Polsat - Podolwice Leader: L equipe !
 | Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Jeu 25 Aoû - 17:13 | |
| bof je prefere attendre alors  |
|
 | |
Zoc' Admin

| Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Jeu 25 Aoû - 17:27 | |
| Il vaut mieux faire ses preuves avec une petite équipe en attendant  Sachant que le premier changement d'équipe est toujours toléré  . |
|
 | |
anthy Junior

Age: 22 Nombre de messages: 1915 Formation: Landbowkredlet. Leader: Renschaw, Kruopis, Quintana.
 | Sujet: Re: Effectifs Continentale Pro Jeu 25 Aoû - 18:06 | |
| Ce serait possible alors pour la team ? |
|
 | |
| | Effectifs Continentale Pro | |
|