| | BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kermit Directeur sportif

Age: 20 Nombre de messages: 31242 Formation: Quickstep Cycling Team Leader: Karpets; Chavanel
 | Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu 21 Juil - 15:37 | |
| Qui pour Moinard a la Quickstep?  |
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 18284 Formation: Katusha Leader: RO, Boonen & Van Avermaet.
 | Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu 21 Juil - 15:38 | |
| Je réfléchis  Galim' est né en 87 ca fait de lui une grosse prog' à venir  Tu sais me mettre qui en plus ? Eijssen ? _________________  Tornike "Toko" Shengelia 1991 |
|
 | |
Fassa Animateur

Age: 14 Nombre de messages: 8850 Formation: BMC Racing Team Leader: VDB.
 | Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu 21 Juil - 15:38 | |
| Favre, Haedo trop faible vallons/physique. Popo, pour l'instant jsuis plus partis sur Galim', j'attends la réponse de Gilbert  _________________  |
|
 | |
Fassa Animateur

| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu 21 Juil - 15:40 | |
| Kermit, possible Terpstra ?
Gilbert, je veux bien rajouter Eijsen, mais tu peux rajouter un super nul pour pas que je perde en nombre ? _________________  |
|
 | |
Favre04 Porteur de bidons

| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu 21 Juil - 15:42 | |
| |
|
 | |
Fassa Animateur

| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu 21 Juil - 15:42 | |
| J'attends la réponse de Gilbert  _________________  |
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 18284 Formation: Katusha Leader: RO, Boonen & Van Avermaet.
 | |
 | |
Kermit Directeur sportif

Age: 20 Nombre de messages: 31242 Formation: Quickstep Cycling Team Leader: Karpets; Chavanel
 | Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu 21 Juil - 15:44 | |
| Bwarf ça me tente pas trop de mettre Terpstra, tu vois quelqu'un d'autre? |
|
 | |
Fassa Animateur

| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu 21 Juil - 15:46 | |
| Okay Gilbert  Kermit, on peut faire un 2 vs 2, parce qu'à part Terpstra, ya pas grand monde. _________________  |
|
 | |
Capitano Coureur Pro

Age: 20 Nombre de messages: 18007 Formation: Tabriz Petrochemical Team Leader: Cance', Zoc et Tak
 | Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu 21 Juil - 15:51 | |
| Hmmm Gerdemann ou Monfort pour Phinney ça fait beaucoup..
|
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

| |
 | |
Fassa Animateur

| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu 21 Juil - 15:54 | |
| C'est ptet vrai Cap', mais l'année prochaine, il marquera autant de points qu'eux, et comme j'ai envie de le garder, je mets plus gros que son niveau. J'arrive poulette  _________________  |
|
 | |
titinho2 Starlisteur

Age: 18 Nombre de messages: 18701 Formation: Cofidis Leader: Evans-Coppel-Masciarelli
 | Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu 21 Juil - 15:57 | |
| Marcus B vs qui de chez moi ? _________________ Team Cofidis S3 :
www.cycling-management.com/t19127-team-cofidis-s3-by-titinho2-de-retour-parmis-les-grands
|
|
 | |
Fassa Animateur

| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu 21 Juil - 15:58 | |
| Je pense personne, il me sera très important dans les pavés  _________________  |
|
 | |
titinho2 Starlisteur

Age: 18 Nombre de messages: 18701 Formation: Cofidis Leader: Evans-Coppel-Masciarelli
 | Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu 21 Juil - 16:01 | |
| sinon y a qui qui t interesse chez moi ? _________________ Team Cofidis S3 :
www.cycling-management.com/t19127-team-cofidis-s3-by-titinho2-de-retour-parmis-les-grands
|
|
 | |
NeeZy Graphiste

Age: 16 Nombre de messages: 4992 Formation: Astana Pro Team Leader: Vinokourov, Kreuziger & Davis
 | Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu 21 Juil - 16:05 | |
| Tshopp vs ? _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
Fassa Animateur

| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu 21 Juil - 16:11 | |
| Neezy, disons que c'est un peu faible chez toi  Titi, Gilbert, Bakelandts et Vanendert. _________________  |
|
 | |
NeeZy Graphiste

Age: 16 Nombre de messages: 4992 Formation: Astana Pro Team Leader: Vinokourov, Kreuziger & Davis
 | Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu 21 Juil - 16:25 | |
|  Te fou pas de moi parceque je suis un noob _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
AlCap

| Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu 21 Juil - 16:33 | |
| Galimzyanov vs ?
Chez United Healthcare? |
|
 | |
Cùnègö Modérateur

Age: 20 Nombre de messages: 39472 Formation: Lampre <3 Leader: Damiano Cunego <3
 | Sujet: Re: BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] Jeu 21 Juil - 17:48 | |
| Tu veux qui pour Evans ?
Evans + ? Vs Scarponi + ? |
|
 | |
| | BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .] | |
|