| | NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe " | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucas49 Starlisteur

Age: 14 Nombre de messages: 3624 Formation: Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole Leader: Jonas Vangenetchen - Gaëtan Bille
 | Sujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe " Sam 15 Oct - 17:32 | |
| |
|
 | |
NeeZy Graphiste

Age: 16 Nombre de messages: 4992 Formation: Astana Pro Team Leader: Vinokourov, Kreuziger & Davis
 | Sujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe " Dim 23 Oct - 22:07 | |
| MAJ ROUTE SUD _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
Niamor Modérateur

Age: 20 Nombre de messages: 13641 Formation: Quick Step Leader: Uran
 | Sujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe " Mar 25 Oct - 16:23 | |
| |
|
 | |
NeeZy Graphiste

Age: 16 Nombre de messages: 4992 Formation: Astana Pro Team Leader: Vinokourov, Kreuziger & Davis
 | Sujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe " Dim 30 Oct - 13:10 | |
| personne _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe " Lun 31 Oct - 12:05 | |
| MAJ Placci, Brixia, Burgos, Villafranca & Autriche _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe " Sam 5 Nov - 23:22 | |
| MAJ Paris-Corrèze & Varesine _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe " Dim 6 Nov - 11:13 | |
| Maj Agostini _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
Lucas49 Starlisteur

Age: 14 Nombre de messages: 3624 Formation: Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole Leader: Jonas Vangenetchen - Gaëtan Bille
 | Sujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe " Dim 6 Nov - 17:34 | |
| |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe " Dim 6 Nov - 21:52 | |
| Reste chez moi _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe " Mar 8 Nov - 17:21 | |
| MAJ Bernocchi, Limousin & Food Valley _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
Cuk' Admin

Age: 99 Nombre de messages: 17644 Formation: Topsport Vlaanderen - Mercator Leader: Gert & Pieter
 | Sujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe " Ven 11 Nov - 8:41 | |
| Alors Nordhaug, pas mal dans les grands rendez-vous hein ?  |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe " Ven 11 Nov - 8:46 | |
| Ouais j'avoue ^^ _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe " Ven 11 Nov - 8:55 | |
| MAJ Veneto, Melinda & Vattenfal _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
Valencianista Leader Conti Non-Pro

Age: 18 Nombre de messages: 2064 Formation: Lampre-ISD Leader: Guillaume Levarlet
 | Sujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe " Lun 14 Nov - 18:39 | |
| Emanuele Vona  19/03/1983 (4) 64PL 65MO 68VAL 71DES 58CLM 56PRL 65END 64RES 65REC 54PAV 66BAR 66SP 69ACCvs Nordhaug ? |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe " Lun 14 Nov - 20:55 | |
| Je te dit après ma réponse pour Astana. _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
Valencianista Leader Conti Non-Pro

Age: 18 Nombre de messages: 2064 Formation: Lampre-ISD Leader: Guillaume Levarlet
 | Sujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe " Lun 14 Nov - 20:59 | |
| J'ai de grande chance de ne jamais avoir la réponse alors  |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe " Lun 14 Nov - 21:06 | |
| Surement dans les jours qui viennent.  _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe " Mer 16 Nov - 5:44 | |
| Maj totale des PC pour prochain manager. _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
| | NeeZy Team Management l De Rosa l " Vivre pour son équipe " | |
|