|
|
| Auteur | Message |
|---|
Qua Coureur Pro

Age: 20 Nombre de messages: 23118 Formation: Thuringer Leader: Gène
 | Sujet: Re: Caja Rural Ven 22 Juil - 19:20 | |
| | .lexou93' a écrit: | | Qua a écrit: | Que recherches-tu pour Herrada? J'ai la Radioshack |
Un grimpeur principalement, mais un Machado c'est un peu haut pour lui ?
|
C'est clair et en plus Machado est intransférable, c'est mon chouchou. Je reviendrais pour Herrada |
|
 | |
NeeZy Graphiste

Age: 16 Nombre de messages: 4993 Formation: Astana Pro Team Leader: Vinokourov, Kreuziger & Davis
 | Sujet: Re: Caja Rural Ven 22 Juil - 19:27 | |
| Je me fie pas sur cette saison mais préfère attendre le futur je sais que cette saison je jouerais le bas de tableau alors autant le faire en prenant du temps en gardant mes jeunes pousses  _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
.lexou93' Simulateur

Age: 18 Nombre de messages: 1920 Formation: Caja Rural Leader: Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
 | Sujet: Re: Caja Rural Ven 22 Juil - 20:07 | |
| Ouais mais tu as quand même des objectifs à remplir, et ca va être très dur avec Berdos :/ |
|
 | |
NeeZy Graphiste

Age: 16 Nombre de messages: 4993 Formation: Astana Pro Team Leader: Vinokourov, Kreuziger & Davis
 | Sujet: Re: Caja Rural Ven 22 Juil - 20:39 | |
| Pas de trop j'ai pas des objectifs énormes et je ne me fait pas d'illusion j'aurait pas tous les objectifs _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
cramouz Animateur

| Sujet: Re: Caja Rural Ven 22 Juil - 21:50 | |
| Non Cuesta non. Pimenta pour Cobo, ou rien  |
|
 | |
.lexou93' Simulateur

Age: 18 Nombre de messages: 1920 Formation: Caja Rural Leader: Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
 | Sujet: Re: Caja Rural Sam 23 Juil - 11:37 | |
| |
|
 | |
cramouz Animateur

| Sujet: Re: Caja Rural Sam 23 Juil - 11:50 | |
| Cobo est bien meilleurs Pimenta en CLM. Il te servirait à mon avis.
Like you want |
|
 | |
.lexou93' Simulateur

| Sujet: Re: Caja Rural Sam 23 Juil - 16:37 | |
| Je préfère Pimienta désolé  |
|
 | |
Kermit Directeur sportif

Age: 20 Nombre de messages: 31242 Formation: Quickstep Cycling Team Leader: Karpets; Chavanel
 | Sujet: Re: Caja Rural Sam 23 Juil - 16:38 | |
| Qui pourrait faire bouger Herrada à la Quickstep? |
|
 | |
titinho2 Starlisteur

Age: 18 Nombre de messages: 18704 Formation: Cofidis Leader: Evans-Coppel-Masciarelli
 | Sujet: Re: Caja Rural Sam 23 Juil - 16:52 | |
| Herrada ou Moreno vs De Haes ? _________________ Team Cofidis S3 :
www.cycling-management.com/t19127-team-cofidis-s3-by-titinho2-de-retour-parmis-les-grands
|
|
 | |
.lexou93' Simulateur

| Sujet: Re: Caja Rural Sam 23 Juil - 17:22 | |
| |
|
 | |
Kermit Directeur sportif

Age: 20 Nombre de messages: 31242 Formation: Quickstep Cycling Team Leader: Karpets; Chavanel
 | Sujet: Re: Caja Rural Sam 23 Juil - 17:31 | |
| De Weert meilleur que Herrada et Ciolek meilleur que Galdos... Aucune possibilité de s'entendre  |
|
 | |
titinho2 Starlisteur

Age: 18 Nombre de messages: 18704 Formation: Cofidis Leader: Evans-Coppel-Masciarelli
 | Sujet: Re: Caja Rural Sam 23 Juil - 17:45 | |
| Euh mais Tu ne vas pas faire qu une course avec un sprinteur donc un 2e serait bien pour ton equipe  Comme sa tu marque des points en conti Herrada ou Moreno sera un bon equipier chez moi Chacun y gagne de son coté _________________ Team Cofidis S3 :
www.cycling-management.com/t19127-team-cofidis-s3-by-titinho2-de-retour-parmis-les-grands
|
|
 | |
.lexou93' Simulateur

| Sujet: Re: Caja Rural Sam 23 Juil - 17:53 | |
| De Haes t'as quand même l'air de vouloir bien t'en débarrasser, je ne sais pas pourquoi, mais c'est l'impression que j'ai ^^' |
|
 | |
titinho2 Starlisteur

| Sujet: Re: Caja Rural Sam 23 Juil - 18:08 | |
| J ai Greipel et Roelandts comme sprinteurs a coté + un Lodewyck avec avenir Il me faut des coureurs pour grimper la coté sprint j en ai pas besoin contrairement peut etre a toi .. Ca fera du bien a nos 2 equipes Alors ? _________________ Team Cofidis S3 :
|
|
 | |
.lexou93' Simulateur

| Sujet: Re: Caja Rural Sam 23 Juil - 18:29 | |
| Avec Blythe à la place j'accepterais. |
|
 | |
titinho2 Starlisteur

| Sujet: Re: Caja Rural Sam 23 Juil - 18:30 | |
| Blythe est deja dans une autre offre dsl et lui a vraiment un grand potentiel Tu peux choisir entre Herrada et Moreno ca m est egal mais un des 2 stp _________________ Team Cofidis S3 :
|
|
 | |
.lexou93' Simulateur

| Sujet: Re: Caja Rural Sam 23 Juil - 18:51 | |
| Non désolé il ne m'intéresse pas :/ |
|
 | |
Qua Coureur Pro

Age: 20 Nombre de messages: 23118 Formation: Thuringer Leader: Gène
 | Sujet: Re: Caja Rural Sam 23 Juil - 20:40 | |
| Herrada ou Moreno vs BERTAGNOLLI Leonardo - - 08/01/1978 - Pot 5 69PL 71MO 73VAL 68DES 52PAV 61CLM 69PRL 67REC 74END 73BAR 71RES 64SP 70ACC ID~997~ - 70 PC |
|
 | |
.lexou93' Simulateur

| Sujet: Re: Caja Rural Sam 23 Juil - 22:21 | |
| |
|
 | |
|