Barla m'intéresse pas trop Ginnani ou Vicioso ou Bole
Gilbert a écrit:
Rosseler
Propose
Restons sur Rosseler + Zubeldia vs Serpa sinon
Max-WP Porteur de bidons
Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven 22 Juil - 16:32
Beppu VS ??
Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven 22 Juil - 19:26
Max propose par rapport à ceux que jt'ai dis qui m'intéressait. Zico ça fait un peut beaucoup quand même pour Serpa non? Andy oui possible surtout Lequatre Gilbert oui, t'en veux quoi? Guy' parmit les 3 seul Cardoso peut vraiment partir Clem' ça m'intéresse ^^
Zico Coureur Pro
Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven 22 Juil - 19:27
Tu pourras bien le revendre je pense puis il te sera utile en montagne car moi en conti j'ai plus besoin de bon rouleurs je pense.
Clem'Style Coureur Pro
Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven 22 Juil - 19:28
Son physique me fait peur quand même à Brajkovic ^^
Fassa Animateur
Age: 14 Nombre de messages: 8850Formation: BMC Racing Team Leader: VDB.
Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven 22 Juil - 19:46
Busche vs ?
Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven 22 Juil - 21:40
Clem' c'est comme tu veux. Zico oui mais bon, jperd quand même 2 bons coureurs pour un bon qui ne sais pas rouler même s'il grimpe bien. Fassa propose mais jvend pas trop mes américains
Zico Coureur Pro
Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven 22 Juil - 21:43
Qua a écrit:
Clem' c'est comme tu veux. Zico oui mais bon, jperd quand même 2 bons coureurs pour un bon qui ne sais pas rouler même s'il grimpe bien. Fassa propose mais jvend pas trop mes américains
Tu veux que je te rajoute quelqu'un ? en 2v2 ?
Qua Coureur Pro
Age: 20 Nombre de messages: 23118Formation: Thuringer Leader: Gène
Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven 22 Juil - 21:47
Mouais, mais pas un trop nul. Perso jvois pas trop
Zico Coureur Pro
Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Ven 22 Juil - 21:49