| | Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Qua Coureur Pro

Age: 20 Nombre de messages: 23118 Formation: Thuringer Leader: Gène
 | Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Dim 27 Nov - 16:29 | |
| Ouais mais non t'es fous Haussler >>>>>>>>>>>> Hesjedal alors...Et ce que t'ajoute a côté c'est vraiment pas ça |
|
 | |
Max-WP Porteur de bidons

| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Dim 27 Nov - 17:43 | |
| Tu compare un Sprinter avec un Leaders toi ???? Tu m'expliquera mais c'est difficile ! |
|
 | |
AnthoBoonen Junior

Age: 16 Nombre de messages: 2352 Formation: Geox Leader: Denis Menchov
 | Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Dim 27 Nov - 17:51 | |
| TALANSKY Andrew possible ? |
|
 | |
Qua Coureur Pro

| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Dim 27 Nov - 18:26 | |
| | Max-WP a écrit: | | Tu compare un Sprinter avec un Leaders toi ???? Tu m'expliquera mais c'est difficile ! |
Haussler = 78sp, 77pav, + de grosses stats physiques et une bonne capacité à passer les vallons. Il ramène 20fois plus de points qu'Hesjedal...
Et non Antho il part pas |
|
 | |
Max-WP Porteur de bidons

| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Dim 27 Nov - 18:35 | |
| J'en suis pas sur, mais bon ! |
|
 | |
Qua Coureur Pro

| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Dim 27 Nov - 19:19 | |
| N'en soit pas sûr alors, vu que visiblement tu n'as pas plus d'expérience que moi sur ce fofo, jvais pas t'obliger à croire ce que tu ne sais pas ^^ |
|
 | |
HHaussler

| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Lun 28 Nov - 21:40 | |
| Je veux bien Serpa vs Ferrari |
|
 | |
Qua Coureur Pro

| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Mar 29 Nov - 1:48 | |
| |
|
 | |
Popovych Admin

Age: 22 Nombre de messages: 25734 Formation: RABOBANK Leader: R.Gesink, S.Kruijswijk, L.Boom, J.J.Rojas, M.Breschel
 | Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Sam 3 Déc - 13:41 | |
| Merci d'aller t'expliquer en Commission de discipline le plus rapidement possible.
Cuk' Admin

Age: 99 Nombre de messages: 17644 Formation: Topsport Vlaanderen - Mercator Leader: Gert & Pieter
 | Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Sam 3 Déc - 13:59 | |
| |
|
 | |
Tyler Hamilton Junior

Age: 18 Nombre de messages: 1602 Formation: Saxo Bank Leader: Goss, Nuyens, Klöden
 | Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Sam 3 Déc - 16:04 | |
|  cuk' ^^ |
|
 | |
Qua Coureur Pro

| Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Sam 3 Déc - 16:12 | |
| Cuk ^^  |
|
 | |
Popovych Admin

Age: 22 Nombre de messages: 25734 Formation: RABOBANK Leader: R.Gesink, S.Kruijswijk, L.Boom, J.J.Rojas, M.Breschel
 | Sujet: Re: Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) Sam 3 Déc - 16:39 | |
| LIBRE _________________ 
|
|
 | |
| | Team RadioShack by Qua (Recherche leader et bon sprinter) | |
|