|
|
| Auteur | Message |
|---|
EBH' Junior

| Sujet: EBH' Mar 9 Aoû - 21:42:26 | |
| On doit bien prendre des vacances de temps en temps, surtout pour faire du vélo  Alors je file en Irlande, faire du vélo avec un super système : on fait du vélo la journée, et le soir on est à l'hôtel. Les bagages sont transportés d'hôtels en hôtels.  Voilà, donc je prends l'avion demain, je rentre normalement le 20. Je serai actif normalement jusqu'à la rentrée, puis mon activité baissera naturellement. A+ tout le monde !  |
|
 | |
EBH' Junior

| Sujet: Re: EBH' Mer 10 Aoû - 8:31:01 | |
| Je m'envole pour l'Irlande, je n'aurai pas eu le temps de faire mes inscriptions en avance :( |
|
 | |
Capitano Coureur Pro

Age: 20 Nombre de messages: 18007 Formation: Tabriz Petrochemical Team Leader: Cance', Zoc et Tak
 | Sujet: Re: EBH' Mer 10 Aoû - 9:03:22 | |
| Profite bien mon petit!  |
|
 | |
marius Starlisteur

Age: 12 Nombre de messages: 3783 Formation: AUSTRALIE Leader: JAMES O'CONNOR
 | Sujet: Re: EBH' Mer 10 Aoû - 9:25:07 | |
| Bonne vacances mec !  |
|
 | |
Zoc' Admin

Age: 22 Nombre de messages: 61590 Formation: D'angelo - Antenucci - Nippo Leader: Zubeldia, Baliani, Blain.
 | Sujet: Re: EBH' Mer 10 Aoû - 11:39:59 | |
| J'avoue ça doit être marrant comme truc à faire  Éclates toi bien  . |
|
 | |
Clem'Style Coureur Pro

| Sujet: Re: EBH' Mer 10 Aoû - 11:40:38 | |
| Fait gaffes aux lutins  |
|
 | |
Cancellara Leader Conti Non-Pro

Age: 19 Nombre de messages: 34575 Formation: Rabobank Conti Leader: Leezer
 | |
 | |
Zoc' Admin

Age: 22 Nombre de messages: 61590 Formation: D'angelo - Antenucci - Nippo Leader: Zubeldia, Baliani, Blain.
 | Sujet: Re: EBH' Mer 10 Aoû - 12:30:34 | |
| Sans oublier l'herbe verte et les arc en ciel (10€ de plus dans la boite à clichés). |
|
 | |
EBH' Junior

| Sujet: Re: EBH' Jeu 11 Aoû - 20:55:19 | |
| Hey, alors déjà merci à tous, et le temps est pas si pourri que ça ! Je commence le vélo demain, et je vous en dirai des nouvelles !  J'ai réussi à chopper internet mais ca va etre dur de le retrouver, bref, juste pour vous faire un petit coucou et pour voir ou ca en est  |
|
 | |
EBH' Junior

| Sujet: Re: EBH' Sam 13 Aoû - 23:43:01 | |
| Je passe en coup de vent !  Le temps est vraiment pourri  Mais le vélo c'est trop cool  |
|
 | |
batouse Porteur de bidons

Age: 16 Nombre de messages: 5946 Formation: MICHE Leader: MALACARME-MUTO
 | Sujet: Re: EBH' Dim 14 Aoû - 10:01:26 | |
| a ba ta changé d'avis sur le temps! |
|
 | |
EBH' Junior

| Sujet: Re: EBH' Mer 17 Aoû - 18:48:51 | |
| Ouais, là le temps est beaucoup mieux. Je suis dans le Conemara (pas sûr de l'orthographe), mais avec du soleil, c'est le rêve !! On grimpe, on descend (en vélo), des vacances vraiment extras  |
|
 | |
EBH' Junior

| Sujet: Re: EBH' Ven 19 Aoû - 14:38:56 | |
| La pluie aujourd'hui, mais bon, tant mieux comme ça je peux passer la fin d'aprem sur l'ordi  |
|
 | |
EBH' Junior

| Sujet: Re: EBH' Mar 23 Aoû - 22:52:12 | |
| Bon voilà, c'est pas vraiment une absence, mais je préfère prévenir pour pas qu'il n'y ait de surprise  Alors je vais reprendre les cours le 5 Juillet (Terminale S [européenne] pour les connaisseurs), et je compte m'y investir (pas comme avant ^^ ou je bossais 2 h / mois donc pas mal de temps libre). Donc là, si je m'y investis raisonnablement, je ne pourrai plus aller sur l'ordi en semaine (à mon avis, mais ca peut toujours changer, selon la quantité de boulot etc), et pendant le week end, je passerai peut-être 1h ou 2h maxi (ca dépendra également de la quantité de boulot). Le mercredi aussi, je devrais pouvoir passer de temps en temps. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop  |
|
 | |
*MCF59* Directeur sportif

Nombre de messages: 40593 Formation: Rabobank Continental Team Leader: Tom Leezer
 | Sujet: Re: EBH' Mar 23 Aoû - 23:10:03 | |
| Je te souhaite de tenir ces engagements ! Ca sera déjà une belle victoire !  |
|
 | |
EBH' Junior

| Sujet: Re: EBH' Mar 23 Aoû - 23:11:44 | |
| | *MCF59* a écrit: | Je te souhaite de tenir ces engagements ! Ca sera déjà une belle victoire !  |
Ca va être très dur ^^ j'aime trop passer du temps sur l'ordi, et je déteste travailler ^^
J'ai déjà de la chance d'être arrivé jusque là sans rien foutre, faut pas que je gâche tout ça ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 40593 Formation: Rabobank Continental Team Leader: Tom Leezer
 | Sujet: Re: EBH' Mar 23 Aoû - 23:13:02 | |
| T'auras bien le temps post-bac pour penser à ça  |
|
 | |
EBH' Junior

| |
 | |

| Sujet: Re: EBH' Mar 23 Aoû - 23:15:39 | |
| C'est ce que je dis,t'auras le temps de penser au boulot post-bac ! |
|
 | |
EBH' Junior

| Sujet: Re: EBH' Mar 23 Aoû - 23:18:38 | |
| | *MCF59* a écrit: | C'est ce que je dis,t'auras le temps de penser au boulot post-bac ! |
Ah, bah alors là encore moins ^^
Je suis pas un géni, je peux pas être reçu à Maths Sup / Spé sans travailler... Faut avoir mini 16 dans les matières principales ^^
Avec 14 sans travailler c'est déjà pas mal, alors j'ai plus le droit à l'erreur là. |
|
 | |
|