| | Rabobank Continental Team (RCT) SPRINTER +75SP ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
A_Schleck [LUX] Simulateur

Age: 18 Nombre de messages: 1556 Formation: Leopard-TREK Leader: Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
 | Sujet: Re: Rabobank Continental Team (RCT) SPRINTER +75SP ? Ven 26 Aoû - 22:12 | |
| Chacun vient et échange les jeunes 1v1. Après c'est un choix mais si tu ne parviens pas a faire "prendre la sauce" avec tes jeunes je pense que tu prendra un peu d'expérience et te résoudra à en trader certains  |
|
 | |
*MCF59* Directeur sportif

Nombre de messages: 40593 Formation: Rabobank Continental Team Leader: Tom Leezer
 | Sujet: Re: Rabobank Continental Team (RCT) SPRINTER +75SP ? Ven 26 Aoû - 22:13 | |
| | Sophitia Alexandra a écrit: | | *MCF59* a écrit: | Oui Minh, mais à ma place tu les laisserais partir ? Tiens même question pour toi EBH ! 
Après vous saurez pourquoi je suis si impitoyable ! 
A_Schleck, c'est à dire ?
|
Bah, si tu les fais pas partir, tu négocies pas quoi 
Pour gagner du level tout de suite, et ne pas attendre S3, pour que tes jeunes atteignent le même niveau d'un mec de 80, 81, 82 qui aura toujours le même niveau S1 Certes, c'est toujours + bandant de voir un coureur progresser, c'est pour ça que j'suis entre ces eaux là  |
T'as tout compris 
Moi aussi ça me fait bander comme tu dis !  |
|
 | |
EBH' Junior

| Sujet: Re: Rabobank Continental Team (RCT) SPRINTER +75SP ? Ven 26 Aoû - 22:13 | |
| Oui, j'en laisserai partir au moins pour avoir 2 ou 3 leaders  Là tu as aucune chance de monter en Conti Pro avec ton effectif actuel. Avec des leaders tout est rattrapable, d'autant plus que les premiers n'ont pas beaucoup de points. Galland peut inscrire pas mal de points  |
|
 | |

Nombre de messages: 40593 Formation: Rabobank Continental Team Leader: Tom Leezer
 | Sujet: Re: Rabobank Continental Team (RCT) SPRINTER +75SP ? Ven 26 Aoû - 22:14 | |
| |
|
 | |
EBH' Junior

| Sujet: Re: Rabobank Continental Team (RCT) SPRINTER +75SP ? Ven 26 Aoû - 22:20 | |
| Je dois prendre ça pour un compliment ?  T'étais à la limite de la montée en PT toi aussi  Je peux te proposer Atapuma sinon... |
|
 | |
Popovych Admin

Age: 22 Nombre de messages: 25735 Formation: RABOBANK Leader: R.Gesink, S.Kruijswijk, L.Boom, J.J.Rojas, M.Breschel
 | Sujet: Re: Rabobank Continental Team (RCT) SPRINTER +75SP ? Ven 26 Aoû - 22:23 | |
| Tuvois qui chez Rabo pour Wilko ? En restant raisonnable.
De même pour Goos. _________________ 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rabobank Continental Team (RCT) SPRINTER +75SP ? Ven 26 Aoû - 22:26 | |
| |
|
 | |
Popovych Admin

Age: 22 Nombre de messages: 25735 Formation: RABOBANK Leader: R.Gesink, S.Kruijswijk, L.Boom, J.J.Rojas, M.Breschel
 | Sujet: Re: Rabobank Continental Team (RCT) SPRINTER +75SP ? Ven 26 Aoû - 22:28 | |
| Je peux te proposer mon jeune sprinteur Vemelfoort qui va bien prog. _________________ 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rabobank Continental Team (RCT) SPRINTER +75SP ? Ven 26 Aoû - 22:29 | |
| Oui il m'intéresse bien, mais déjà pas contre Wilco  |
|
 | |
EBH' Junior

| Sujet: Re: Rabobank Continental Team (RCT) SPRINTER +75SP ? Ven 26 Aoû - 22:31 | |
| Ben à vrai dire je peux déjà m'estimer heureux d'avoir mon équipe actuelle pour un nouveau  Bof, dommage pour tes coureurs, ils me plaisaient bien. Même Galland vs Klederman + Dumoulin c'est non ?? De toute façon tu verras bien à un moment ou à un autre qu'il te faudra un leader, tu reviendras me chercher  |
|
 | |
Popovych Admin

| Sujet: Re: Rabobank Continental Team (RCT) SPRINTER +75SP ? Ven 26 Aoû - 22:31 | |
| Je suis allé voir ses stats, et je viens de voir qu'il aura 77sp S3, donc déjà que j' perdais là ouille ^^.
Donc Wilko sera dur à déloger si tu refuse ça, et pour Goos tu vois quelqu'un sinon ? _________________ 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rabobank Continental Team (RCT) SPRINTER +75SP ? Ven 26 Aoû - 22:34 | |
| Dans ce cas à bientôt EBH ! Si t'as d'autres occasions en attendant...  Pour Goos Popo, même réponse que tout à l'heure :=) |
|
 | |
Pierre || Kripk Junior

Age: 15 Nombre de messages: 1483 Formation: Acqua & Sapone Leader: Napolitano | A. Efimkin
 | Sujet: Re: Rabobank Continental Team (RCT) SPRINTER +75SP ? Sam 27 Aoû - 1:43 | |
| GOOS Marc 30/11/1990 - Pot 5 70PL 68MO 67VAL 68DES 65CLM 65END 67PRL 64RES 67REC 53PAV 70BAR 58SPR 65ACC ID 363 70 points course m'interesse !  Qui pour lui de chez An Post ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rabobank Continental Team (RCT) SPRINTER +75SP ? Sam 27 Aoû - 8:57 | |
| Désolé Pierre mais personne  Si je le lache c'est contre un coureur de même niveau, toi tu as soit meilleur soit moins bon  |
|
 | |
titinho2 Starlisteur

Age: 18 Nombre de messages: 18707 Formation: Cofidis Leader: Evans-Coppel-Masciarelli
 | Sujet: Re: Rabobank Continental Team (RCT) SPRINTER +75SP ? Sam 27 Aoû - 9:46 | |
| les 4 premieres coureurs chez toi me plaisent surtout Kelderman viens chez Omega  _________________ Team Cofidis S3 :
www.cycling-management.com/t19127-team-cofidis-s3-by-titinho2-de-retour-parmis-les-grands
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rabobank Continental Team (RCT) SPRINTER +75SP ? Sam 27 Aoû - 9:57 | |
| Original  Tout le monde me dit ça  J'arrive ! |
|
 | |
marius Starlisteur

Age: 12 Nombre de messages: 3783 Formation: AUSTRALIE Leader: JAMES O'CONNOR
 | Sujet: Re: Rabobank Continental Team (RCT) SPRINTER +75SP ? Sam 27 Aoû - 12:18 | |
| Tankink vs Bol et Dumoulin Bacquet vs Bol Bacquet=72sp |
|
 | |

| Sujet: Re: Rabobank Continental Team (RCT) SPRINTER +75SP ? Sam 27 Aoû - 12:23 | |
| Non pour la première offre  De même pour la deuxième  |
|
 | |
marius Starlisteur

Age: 12 Nombre de messages: 3783 Formation: AUSTRALIE Leader: JAMES O'CONNOR
 | Sujet: Re: Rabobank Continental Team (RCT) SPRINTER +75SP ? Sam 27 Aoû - 12:31 | |
| Nizzolo vs Bol et Dumoulin Nizzolo=74sp et ne en 89 |
|
 | |

| Sujet: Re: Rabobank Continental Team (RCT) SPRINTER +75SP ? Sam 27 Aoû - 12:32 | |
| Non merci  |
|
 | |
| | Rabobank Continental Team (RCT) SPRINTER +75SP ? | |
|