| | Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Capitano Coureur Pro

Age: 20 Nombre de messages: 18007 Formation: Tabriz Petrochemical Team Leader: Cance', Zoc et Tak
 | Sujet: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam 17 Sep - 14:11:51 | |
|
Dernière édition par Capitano le Dim 18 Sep - 12:31:50, édité 6 fois |
|
 | |
Capitano Coureur Pro

Age: 20 Nombre de messages: 18007 Formation: Tabriz Petrochemical Team Leader: Cance', Zoc et Tak
 | |
 | |
Capitano Coureur Pro

| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam 17 Sep - 14:12:27 | |
| Transferts:
Bandiera vs Erler + Khalilikhosroshahi (Quick Step)
Sastre + Bessy vs Askari + Schvypemachin chose (Saur)
MAJ PC:
Dernière édition par Capitano le Dim 18 Sep - 12:34:29, édité 2 fois |
|
 | |
Matt'26 Animateur

Age: 17 Nombre de messages: 7381 Formation: Project 1t4i Leader: Kittel/Morabito/Sutherland
 | Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam 17 Sep - 14:50:42 | |
| Eibegger vs _________________  |
|
 | |
Capitano Coureur Pro

| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam 17 Sep - 14:51:35 | |
| Propose, mais je veux un mec qui soit capable de le remplacer ou alors un jeune style Hofer  |
|
 | |
Matt'26 Animateur

Age: 17 Nombre de messages: 7381 Formation: Project 1t4i Leader: Kittel/Morabito/Sutherland
 | Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam 17 Sep - 14:53:57 | |
| Eibegger +? VS Tot' + ? Hofer reste , CN Clm Irl depuis Hier  _________________  |
|
 | |
Capitano Coureur Pro

| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam 17 Sep - 14:56:18 | |
| Non merci, j'ai déjà assez de papys comme ça  |
|
 | |
EBH' Junior

| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam 17 Sep - 14:58:10 | |
| |
|
 | |
Matt'26 Animateur

| |
 | |
Capitano Coureur Pro

| |
 | |
EBH' Junior

| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam 17 Sep - 15:21:05 | |
| Euh, je sais pas trop  Agostini + ? vs Shilepski + ? |
|
 | |
Capitano Coureur Pro

| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam 17 Sep - 15:24:28 | |
| Alors déjà, Shilepski est mon meilleur sprinteur et est pas trop mauvais en baroudeur donc je ne rajouterais pas^^ |
|
 | |
EBH' Junior

| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam 17 Sep - 15:27:10 | |
| Agostini est plus jeune et a un meilleur pot.
Donc à ce moment là je rajoute vraiment un tout petit truc. |
|
 | |
Capitano Coureur Pro

| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam 17 Sep - 15:29:59 | |
| Plus jeune peut être mais ne sera pas à son niveau l'an prochain.  Et puis je veux Quintana moi d'abord!  |
|
 | |
EBH' Junior

| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam 17 Sep - 15:39:21 | |
| Mdr ! C'est pour ça que je rajoute  Bien sûr, je rajoute quelqu'un de meilleur que ton rajout  (pas beaucoup plus fort non plus) |
|
 | |
Capitano Coureur Pro

| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam 17 Sep - 15:41:00 | |
| Mouai ça me botte pas pour le moment désolé. |
|
 | |
Gilbert93 Porteur de bidons

Age: 18 Nombre de messages: 5088 Formation: Team Movistar Leader: LLS,Vanendert,Arroyo,Ventoso
 | Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam 17 Sep - 17:05:14 | |
| ton russe et autrichien pourrai m interresé  |
|
 | |
Capitano Coureur Pro

| Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam 17 Sep - 17:05:38 | |
| Tu verrais quoi comme offre?  |
|
 | |
batouse Porteur de bidons

Age: 16 Nombre de messages: 5946 Formation: MICHE Leader: MALACARME-MUTO
 | Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam 17 Sep - 17:19:58 | |
| qui t'interresse cher moi? |
|
 | |
Niamor Modérateur

Age: 20 Nombre de messages: 13641 Formation: Quick Step Leader: Uran
 | Sujet: Re: Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. Sam 17 Sep - 20:21:55 | |
| Khalilikhosroshahi je le veux juste pour son nom !  tu veux qui ? |
|
 | |
| | Tabriz Petrochemical Team ===> Retour aux sources. | |
|