| | Leopard - Trek ---> Direction 2012 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antawn Coureur Pro

Age: 21 Nombre de messages: 10452 Formation: Liquigas Leader: Vincenzo Nibali
 | Sujet: Re: Leopard - Trek ---> Direction 2012 Sam 17 Sep - 23:42 | |
| Tu sous-estimes Siutsou dc je pense que tu sous-estimeras mes 2 reSta, qui sont pas 100% intransférable vu ta team  |
|
 | |
Delparos Coureur Pro

Age: 23 Nombre de messages: 18932 Formation: VacancesOleil Leader: Bozic-Hoogerland-Feillu
 | Sujet: Re: Leopard - Trek ---> Direction 2012 Sam 17 Sep - 23:43 | |
| |
|
 | |
Cuk' Admin

Age: 99 Nombre de messages: 17647 Formation: Topsport Vlaanderen - Mercator Leader: Gert & Pieter
 | Sujet: Re: Leopard - Trek ---> Direction 2012 Sam 17 Sep - 23:46 | |
| Steegmans ? Si ça t'intéresse pas propose d'autres choses.
Carrara m'intérsse aussi un peu. |
|
 | |
Capitano Coureur Pro

Age: 20 Nombre de messages: 18007 Formation: Tabriz Petrochemical Team Leader: Cance', Zoc et Tak
 | Sujet: Re: Leopard - Trek ---> Direction 2012 Sam 17 Sep - 23:52 | |
| Lol non mais attend. Izagirre je ne le veux que parce que je l'adore. C'est un mec qui n'a rien à foutre dans ton équipe et toi tu veux me prendre un de mes meilleurs coureurs dans une offre ou je me fais baiser royalement? Mais bien sur. |
|
 | |
Cuk' Admin

Age: 99 Nombre de messages: 17647 Formation: Topsport Vlaanderen - Mercator Leader: Gert & Pieter
 | Sujet: Re: Leopard - Trek ---> Direction 2012 Sam 17 Sep - 23:55 | |
| Jsais bien mais en même temps chez toi, soit ils sont largement inférieurs soit un peu supérieurs.
La seule autre chose que je puisse te proposer c'est vs Shpilevsky... |
|
 | |
Capitano Coureur Pro

Age: 20 Nombre de messages: 18007 Formation: Tabriz Petrochemical Team Leader: Cance', Zoc et Tak
 | Sujet: Re: Leopard - Trek ---> Direction 2012 Sam 17 Sep - 23:56 | |
| Mon russe est et restera supérieur. Un 1vs1 vu tes exigeances est impensable. |
|
 | |
Antawn Coureur Pro

| Sujet: Re: Leopard - Trek ---> Direction 2012 Sam 17 Sep - 23:56 | |
| Sinon, tu me proposerais qui pour Siutsou ? Pour Sagan et pour Anton ? |
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: Leopard - Trek ---> Direction 2012 Dim 18 Sep - 0:00 | |
| Bah pour Siutsou on l'évalue pas de la même façon donc ça sera dur  Anton vs VDB Sagan j'en sais vraiment rien mais je l'adore donc je te laisse proposer  |
|
 | |
Antawn Coureur Pro

| Sujet: Re: Leopard - Trek ---> Direction 2012 Dim 18 Sep - 0:04 | |
| Intéressant ton offre pour Anton, mais le bonus nat d'Anton me fait dire non ! Sagan je proserais rien  Siutsou fera la diff en Mo, surtout vu qu'en vallon, les 77 arrivent groupé avec des 70  Gerdemann possible avec Hivert ? |
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: Leopard - Trek ---> Direction 2012 Dim 18 Sep - 0:09 | |
| Gerdemann part que contre un mec qui grimpe un peu mieux et roule moins bien. Sinon il reste. Le bonus nat c'est justement ce en quoi il m'intéresse, ça me fait un vrai beau leader Vuelta  Et pour Sagan tu préfèrerais deux plus vieux du même niveau, un très bon, un vieux + un jeune ou deux jeunes ? Sachant que très bon c'est pas non plus Schleck, Cance, VDB ou Greipel... |
|
 | |
Antawn Coureur Pro

| Sujet: Re: Leopard - Trek ---> Direction 2012 Dim 18 Sep - 0:19 | |
| Sagan un très bon. Et pr Stortoni seul ? Bellotti ? |
|
 | |
Delparos Coureur Pro

Age: 23 Nombre de messages: 18932 Formation: VacancesOleil Leader: Bozic-Hoogerland-Feillu
 | Sujet: Re: Leopard - Trek ---> Direction 2012 Dim 18 Sep - 0:20 | |
| |
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: Leopard - Trek ---> Direction 2012 Dim 18 Sep - 0:24 | |
| Delpa : Devolder + Chuck Norris vs VDB  Sérieux, t'as pas de quoi décrocher VDB chez toi  C'est contre Steegmans ou rien enfait  Et Antawn ça te tenterait Sagan vs Greipel un peu plus tard dans la saison ? Genre une fois qu'il m'aura rapporté 5,6 victoires que je puisse un peu en profiter ? Et Stortoni / Belletti c'est une vraie bonne blague, j'apprécie 
Dernière édition par Cukro le Dim 18 Sep - 0:29, édité 1 fois |
|
 | |
Delparos Coureur Pro

| Sujet: Re: Leopard - Trek ---> Direction 2012 Dim 18 Sep - 0:29 | |
| |
|
 | |
Lucas49 Starlisteur

Age: 14 Nombre de messages: 3624 Formation: Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole Leader: Jonas Vangenetchen - Gaëtan Bille
 | Sujet: Re: Leopard - Trek ---> Direction 2012 Dim 18 Sep - 7:15 | |
| |
|
 | |
Matt'26 Animateur

Age: 17 Nombre de messages: 7381 Formation: Project 1t4i Leader: Kittel/Morabito/Sutherland
 | Sujet: Re: Leopard - Trek ---> Direction 2012 Dim 18 Sep - 7:35 | |
| Van Keirsbruck vs Brandle
Van Keirsbruck + Bellis vs Tot' + ?? _________________  |
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: Leopard - Trek ---> Direction 2012 Dim 18 Sep - 9:06 | |
| Lucas, on verra quand t'auras Colnago  Matt' : un grimpeur à 72MO me servira a rien j'en ai deja plein. Et Van Keirsbulck a 20 ans est est pot 6 ! Le seul à m'intéresser chez toi c'est Preidler mais je sais pas qui tu voudrais pour lui |
|
 | |
Niamor Modérateur

Age: 20 Nombre de messages: 13641 Formation: Quick Step Leader: Uran
 | Sujet: Re: Leopard - Trek ---> Direction 2012 Dim 18 Sep - 9:13 | |
| Castroviejo, Posthuma et Betancourt m'intéresse beauoup. Tu veux quoi chez moi sachant que Uran ne bouge pas ? |
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: Leopard - Trek ---> Direction 2012 Dim 18 Sep - 9:18 | |
| Pour Castro j'ai répondu sur ton topic. Pour Posthuma propose. Pour Betancourt aussi mais t'as plus de chances avec Posthuma si tu mets une belle offre  |
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 18284 Formation: Katusha Leader: RO, Boonen & Van Avermaet.
 | Sujet: Re: Leopard - Trek ---> Direction 2012 Dim 18 Sep - 9:44 | |
| Gusev + Rubiano VS VK + Gerdemann/Porte _________________  Tornike "Toko" Shengelia 1991 |
|
 | |
| | Leopard - Trek ---> Direction 2012 | |
|