| | EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gilbert93 Porteur de bidons

Age: 18 Nombre de messages: 5088 Formation: Team Movistar Leader: LLS,Vanendert,Arroyo,Ventoso
 | Sujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 Mar 8 Nov - 17:56 | |
| |
|
 | |
Cuk' Admin

Age: 99 Nombre de messages: 17647 Formation: Topsport Vlaanderen - Mercator Leader: Gert & Pieter
 | Sujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 Mar 8 Nov - 17:57 | |
| Basso vs Modolo + Betancourt Allez, dis non rapido comme ça c'est réglé  |
|
 | |

Age: 18 Nombre de messages: 5088 Formation: Team Movistar Leader: LLS,Vanendert,Arroyo,Ventoso
 | Sujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 Mar 8 Nov - 17:58 | |
| oui clairement que je dis non car je trouve mon offre meilleur donc je te le laisse avec plaisir cuk  |
|
 | |
Cuk' Admin

Age: 99 Nombre de messages: 17647 Formation: Topsport Vlaanderen - Mercator Leader: Gert & Pieter
 | Sujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 Mar 8 Nov - 18:03 | |
| |
|
 | |
batouse Porteur de bidons

Age: 16 Nombre de messages: 5946 Formation: MICHE Leader: MALACARME-MUTO
 | Sujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 Mar 8 Nov - 18:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 Mar 8 Nov - 20:13 | |
| bat si ton offre est annule on va off ? |
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 Mar 8 Nov - 22:09 | |
| Elle sera pas annulée faut pas déconner... |
|
 | |
Antawn Coureur Pro

Age: 21 Nombre de messages: 10452 Formation: Liquigas Leader: Vincenzo Nibali
 | Sujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 Mar 8 Nov - 22:10 | |
| Arretes de jouer la victime, bien sur que ce ne sera pas validé ! |
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 Mar 8 Nov - 22:15 | |
| À Batouse de décider, mais il veut rajeunir... Là il perd un pépé et récupère deux grands espoirs. Il y perd pas sur le petit bout de saison qu'il reste vu que Basso est presque fini niveau PC. Il y perd un peu la saison prochaine même si Modolo sera son co-leader. Jackpot en S3, j'aurai un bon équipier montagne quand lui aura un bon équipier montagne + un excellent sprinteur ! |
|
 | |
batouse Porteur de bidons

Age: 16 Nombre de messages: 5946 Formation: MICHE Leader: MALACARME-MUTO
 | Sujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 Mer 9 Nov - 12:56 | |
| |
|
 | |
Tak' Admin

Age: 21 Nombre de messages: 28402 Formation: Team Sky Leader: Bradley Wiggins, Simon Gerrans
 | Sujet: Re: EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 Mer 9 Nov - 13:34 | |
| |
|
 | |
| | EUSKATEL-EUSKADI recherche coureur rapportant beaucoup de points en S1 | |
|