| | Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnthoBoonen Junior

Age: 16 Nombre de messages: 2352 Formation: Geox Leader: Denis Menchov
 | Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim 29 Jan - 12:18 | |
| Ouais mais pas possible de les avoir sans les bouger ? x) Ce sont deux pillier de ma team :/ |
|
 | |
Tyler Hamilton Junior

Age: 18 Nombre de messages: 1602 Formation: Saxo Bank Leader: Goss, Nuyens, Klöden
 | Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim 29 Jan - 12:20 | |
| parce que Sutherland et Morabito ne sont pas mes pilliers?  |
|
 | |
AnthoBoonen Junior

| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim 29 Jan - 12:22 | |
| C'est dur :/ Kump t'en veux pas ? C'est 75 en SP l'année prochaine et bon PP pour tes sprinteurs |
|
 | |
Tyler Hamilton Junior

Age: 18 Nombre de messages: 1602 Formation: Saxo Bank Leader: Goss, Nuyens, Klöden
 | Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim 29 Jan - 12:23 | |
| j'ai déja van poppel ainsi que mol et veelers qui compense la note de SP avec leur note de PL. Sutherland et Morabito me seront plus utiles  donc alba et etxarri, sinon rien. |
|
 | |
AnthoBoonen Junior

| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim 29 Jan - 12:28 | |
| Meme pas du Cobo ou Bole te plaise ? :/ |
|
 | |
Tyler Hamilton Junior

| |
 | |
titinho2 Starlisteur

Age: 18 Nombre de messages: 18707 Formation: Cofidis Leader: Evans-Coppel-Masciarelli
 | Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Ven 3 Fév - 20:25 | |
| Blyhe + vs Sutherland + ? _________________ Team Cofidis S3 :
www.cycling-management.com/t19127-team-cofidis-s3-by-titinho2-de-retour-parmis-les-grands
|
|
 | |
Antawn Coureur Pro

Age: 21 Nombre de messages: 10452 Formation: Liquigas Leader: Vincenzo Nibali
 | Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Ven 3 Fév - 21:37 | |
| Pour Cataldo, on peut faire
Sutherland + Kittel vs Cataldo + Viviani |
|
 | |
AnthoBoonen Junior

| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Ven 3 Fév - 23:01 | |
| Donc la dernière fois on disais Morabito ou L'autre je suis prêt à mettre albasini maintenant  |
|
 | |
Lucas49 Starlisteur

Age: 14 Nombre de messages: 3624 Formation: Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole Leader: Jonas Vangenetchen - Gaëtan Bille
 | Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Sam 4 Fév - 11:19 | |
| |
|
 | |
Tyler Hamilton Junior

| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Sam 4 Fév - 16:35 | |
| ca ne m'intéresse aps titi.
non Antawn, du tout.
bah fait voir ce que tu peut mettre Antho en offre.
Lucas Malacarne + Pineau et je rajoute ;-) |
|
 | |
AnthoBoonen Junior

| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Sam 4 Fév - 16:41 | |
| Bah soit Albasini vs un de tes coureur tour soit on rajoute un peu sachant que un de tes espagnol j'en veux bien |
|
 | |
Lucas49 Starlisteur

Age: 14 Nombre de messages: 3624 Formation: Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole Leader: Jonas Vangenetchen - Gaëtan Bille
 | Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim 5 Fév - 7:22 | |
| J'ai plus Malacarne, Moinard ? |
|
 | |
AnthoBoonen Junior

| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim 5 Fév - 15:49 | |
| Il me faut ta réponse donc Albasini + ??? vs Suntherland ou Morabito |
|
 | |
Tyler Hamilton Junior

| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim 5 Fév - 16:15 | |
| pas trop lucas.
tu peut mettre qui antho? |
|
 | |
AnthoBoonen Junior

| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim 5 Fév - 17:22 | |
| Coyot ?? Norris ? Tu veux qui toi ? |
|
 | |
titinho2 Starlisteur

Age: 18 Nombre de messages: 18707 Formation: Cofidis Leader: Evans-Coppel-Masciarelli
 | Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim 5 Fév - 18:30 | |
| et Millar te tente pour un des grimpeurs? _________________ Team Cofidis S3 :
www.cycling-management.com/t19127-team-cofidis-s3-by-titinho2-de-retour-parmis-les-grands
|
|
 | |
Lucas49 Starlisteur

| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Dim 5 Fév - 18:34 | |
| |
|
 | |
Kaiser Kos Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 20195 Formation: Garmin Cervélo Leader: Hushovd, Taaramae
 | Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Ven 10 Fév - 21:49 | |
| Sutherland + Timmer Vs Pirazzi + Ochoa |
|
 | |
Tyler Hamilton Junior

| Sujet: Re: Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] Sam 11 Fév - 7:18 | |
| pas du tout titinho.
je sais pas trop lucas.
pas du tout KK |
|
 | |
| | Skil-Shimano by Tyler Hamilton [bientôt bouclé] | |
|