| | Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lion Junior

Age: 20 Nombre de messages: 1330 Formation: Farnese Vini - Neri Sottoli Leader: Freire, Costa, Plaza
 | Sujet: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) Mer 26 Oct - 9:23 | |
|
Dernière édition par Lion le Lun 14 Nov - 20:11, édité 24 fois |
|
 | |
batouse Porteur de bidons

Age: 16 Nombre de messages: 5946 Formation: MICHE Leader: MALACARME-MUTO
 | Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) Mer 26 Oct - 9:28 | |
| tes leadeurs minteresse tu veut qui cher moi? |
|
 | |
Jakob Néophyte

| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) Mer 26 Oct - 9:30 | |
| |
|
 | |
Fellaini <> Junior

Nombre de messages: 1401 Formation: Christina Watches - Onfone Leader: Rasmussen-Bercz
 | Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) Mer 26 Oct - 9:40 | |
| Hivert,Guarnieri et Freire je 'aimerais beaucoup les avoir !
Hivert + Guarnieri + équipier de ton choix Vs Belletti + Etxarri + Joly ? Quand on regarde sa fait :
Joly est pareil que Hivert. D'accord Hivert est plus complet,mais je le vois mal gagné au sprint avec son 71 sp,je le vois mal gagné en montagne avec son 69 mo,il y a juste sur les vallons ou il peut faire un truc pas trop mal. Mais Joly est comme lui,sauf que Joly a 71 mo,il pourra donc aider siutsou sur les courses montagneuses.
Belletti un peu moins fort que Guarnieri. C'est vrai,mais Belletti n'est pas mauvais non plus.
Et sa compense le fait que : Etxarri 100 x meilleur que l'équipier que tu vas mettre (tes équipiers sont faibles je trouve. )
Etxarri part souvent en échappé,a le bonus nat.,et est jeune !
Bref,si sa te convient pas propose stp ! |
|
 | |
Lion Junior

Age: 20 Nombre de messages: 1330 Formation: Farnese Vini - Neri Sottoli Leader: Freire, Costa, Plaza
 | Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) Mer 26 Oct - 9:51 | |
| je mets les stats à jour dans ma présentation et je vous réponds  |
|
 | |
Fellaini <> Junior

Nombre de messages: 1401 Formation: Christina Watches - Onfone Leader: Rasmussen-Bercz
 | Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) Mer 26 Oct - 10:01 | |
| |
|
 | |
Sophitia Alexandra Dieu

Age: 18 Nombre de messages: 28274 Formation: Europcar Team Leader: Voeckler
 | Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) Mer 26 Oct - 10:08 | |
| |
|
 | |
Lion Junior

| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) Mer 26 Oct - 10:09 | |
| | Batouse a écrit: | | tes leadeurs minteresse tu veut qui cher moi? | Sanchez, Basso, Szmyd, Kroon, Zaugg, Verdugo, Feillu, Koldo, Vigano, Bodnar, Sicard |
|
 | |
Lion Junior

| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) Mer 26 Oct - 10:10 | |
| | Jakob a écrit: | | Siutsou Vs ? | Il faudra placer Rujano dans une offre pour commencer (les autres leaders me paraissant inaccessibles) |
|
 | |
Lion Junior

| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) Mer 26 Oct - 10:13 | |
| | Fellaini <> a écrit: | Hivert,Guarnieri et Freire je 'aimerais beaucoup les avoir !
Hivert + Guarnieri + équipier de ton choix Vs Belletti + Etxarri + Joly ? Quand on regarde sa fait :
Joly est pareil que Hivert. D'accord Hivert est plus complet,mais je le vois mal gagné au sprint avec son 71 sp,je le vois mal gagné en montagne avec son 69 mo,il y a juste sur les vallons ou il peut faire un truc pas trop mal. Mais Joly est comme lui,sauf que Joly a 71 mo,il pourra donc aider siutsou sur les courses montagneuses.
Belletti un peu moins fort que Guarnieri. C'est vrai,mais Belletti n'est pas mauvais non plus.
Et sa compense le fait que : Etxarri 100 x meilleur que l'équipier que tu vas mettre (tes équipiers sont faibles je trouve. )
Etxarri part souvent en échappé,a le bonus nat.,et est jeune !
Bref,si sa te convient pas propose stp ! | A mon dernier passage, l'âge jouait un rôle essentiel dans les négociations Hivert est prometteur et semble intéressé pas mal de monde ! Son profil est fort intéressant pour les classiques vallonnées (que tu retrouves tout le long de la saison en gros) Je préfère donc refuser  |
|
 | |
Lion Junior

| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) Mer 26 Oct - 10:15 | |
| |
|
 | |
Sophitia Alexandra Dieu

| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) Mer 26 Oct - 10:20 | |
| Bah sous les ordres de Siutsou ou Freire, ce qui va être fortement le cas, il va pas faire grande chose en réalité ^^ |
|
 | |
Lion Junior

| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) Mer 26 Oct - 10:23 | |
| Cela dépend de mon calendrier en fait. Si j'arrive à décrocher le précieux sésame pour participer à un Grand Tour (la Vuelta donc, la présence d'un Freire aidant beaucoup) les points de course seront comptés. Il faudra que je fasse tourner tout l'effectif et Hivert jouera un rôle prépondérant sur ces classiques  Le but étant d'en disputer un maximum  |
|
 | |
Sophitia Alexandra Dieu

| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) Mer 26 Oct - 10:37 | |
| Tu en veux qui sinon ?  |
|
 | |
Lion Junior

| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) Mer 26 Oct - 10:46 | |
| | Sophitia Alexandra a écrit: | Tu en veux qui sinon ?  | Parmi tes lieutenants, Efimkin et Florencio pourraient être des remplaçants de choix |
|
 | |
Sophitia Alexandra Dieu

| |
 | |
Max-WP Porteur de bidons

| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) Mer 26 Oct - 11:05 | |
| Hivert et Freire m'interesse possible ? Surtout le deuxieme ? |
|
 | |
Jakob Néophyte

| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) Mer 26 Oct - 11:15 | |
| Rujano + Hondo Vs Siustiou + Freire |
|
 | |
Valencianista Leader Conti Non-Pro

Age: 18 Nombre de messages: 2074 Formation: Lampre-ISD Leader: Guillaume Levarlet
 | Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) Mer 26 Oct - 11:31 | |
| |
|
 | |
Popovych Admin

Age: 22 Nombre de messages: 25735 Formation: RABOBANK Leader: R.Gesink, S.Kruijswijk, L.Boom, J.J.Rojas, M.Breschel
 | Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) Mer 26 Oct - 11:33 | |
| Hivert VS
Brown (75) _________________ 
|
|
 | |
| | Farnese Vini - Neri Sottoli (MAJ) | |
|