| | Euskaltel - Euskadi [Fernandez part contre plus jeune.] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnthoBoonen Junior

Age: 16 Nombre de messages: 2352 Formation: Geox Leader: Denis Menchov
 | Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [Fernandez part contre plus jeune.] Mer 7 Déc - 11:15 | |
| KONIG Leopold est partant ? |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

Age: 13 Nombre de messages: 2918 Formation: Geox-TMC Leader: K.Siutsou, S.Dumoulin, K. Fernandez, L.Ten Dam
 | Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [Fernandez part contre plus jeune.] Mer 7 Déc - 17:19 | |
| Bonjour, lucas. je te propose :
KOCJAN Jure 18/10/1984 - Pot 4 70Pl 64Mo 74Val 65Des 65Clm 67End 66Prl 66Res 65Rec 63Pav 68Bar 71Sp 72Acc ID 653 - 70PC C'est un coureur d'avenir qui risque de te rapporter beaucoup de points.
vs
Verdugo + un petit équipier?
Qu'en dis-tu? _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
Lucas49 Starlisteur

Age: 14 Nombre de messages: 3624 Formation: Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole Leader: Jonas Vangenetchen - Gaëtan Bille
 | Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [Fernandez part contre plus jeune.] Mer 7 Déc - 18:33 | |
| Niamor, Ok.  Antho, oui.  GeniezBlythe dis-moi qui tu veux.  |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

Age: 13 Nombre de messages: 2918 Formation: Geox-TMC Leader: K.Siutsou, S.Dumoulin, K. Fernandez, L.Ten Dam
 | Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [Fernandez part contre plus jeune.] Mer 7 Déc - 18:35 | |
| konig ou kristoff come tu veux? _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
Lucas49 Starlisteur

Age: 14 Nombre de messages: 3624 Formation: Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole Leader: Jonas Vangenetchen - Gaëtan Bille
 | Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [Fernandez part contre plus jeune.] Mer 7 Déc - 18:39 | |
| Konig.  |
|
 | |
Niamor Modérateur

Age: 20 Nombre de messages: 13641 Formation: Quick Step Leader: Uran
 | Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [Fernandez part contre plus jeune.] Mer 7 Déc - 18:40 | |
| On va off pour Izagirre vs Kristoff ? |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [Fernandez part contre plus jeune.] Mer 7 Déc - 18:41 | |
| va off lucas et c cuk' qui sen occupe pour mon parti. merci atoi _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
Cuk' Admin

Age: 99 Nombre de messages: 17647 Formation: Topsport Vlaanderen - Mercator Leader: Gert & Pieter
 | Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [Fernandez part contre plus jeune.] Mer 7 Déc - 18:51 | |
| Perso ça me convient  |
|
 | |
Max-WP Porteur de bidons

| |
 | |
Lucas49 Starlisteur

| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [Fernandez part contre plus jeune.] Lun 12 Déc - 7:40 | |
| Ben ça dépend qui tu mets.  |
|
 | |
Popovych Admin

Age: 22 Nombre de messages: 25738 Formation: RABOBANK Leader: R.Gesink, S.Kruijswijk, L.Boom, J.J.Rojas, M.Breschel
 | Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [Fernandez part contre plus jeune.] Lun 12 Déc - 14:52 | |
| Vas falloir aller en conti mec ^^ _________________ 
|
|
 | |
Niamor Modérateur

Age: 20 Nombre de messages: 13641 Formation: Quick Step Leader: Uran
 | Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [Fernandez part contre plus jeune.] Lun 12 Déc - 15:01 | |
| Il y est  |
|
 | |
Popovych Admin

Age: 22 Nombre de messages: 25738 Formation: RABOBANK Leader: R.Gesink, S.Kruijswijk, L.Boom, J.J.Rojas, M.Breschel
 | Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [Fernandez part contre plus jeune.] Lun 12 Déc - 16:15 | |
| Bah pourquoi il réponds sur ce topic  _________________ 
|
|
 | |
| | Euskaltel - Euskadi [Fernandez part contre plus jeune.] | |
|