| | Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tyler Hamilton Junior

Age: 18 Nombre de messages: 1602 Formation: Saxo Bank Leader: Goss, Nuyens, Klöden
 | Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Jeu 22 Déc - 7:51:58 | |
| | Tyler Hamilton a écrit: | | qui pour cano? |
|
|
 | |
Barto59

Nombre de messages: 160 Formation: Farnese Vini - Neri Sottoli Leader: Oscar Freire - Jérôme Coppel
 | Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Jeu 22 Déc - 8:44:22 | |
| @Tyler Hamilton : Personne.
@Cuk' : J'aime bien ton offre. Mais disons que pour le moment, je ne sais pas si titinho2 veut bien annuler le transfert. Sinon c'est ok. |
|
 | |
Tyler Hamilton Junior

Age: 18 Nombre de messages: 1602 Formation: Saxo Bank Leader: Goss, Nuyens, Klöden
 | Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Jeu 22 Déc - 8:48:32 | |
| barto si tu veux l'annuler, ca annule, pas besoin de l'avis de titnho ;-) |
|
 | |
titinho2 Starlisteur

Age: 18 Nombre de messages: 18718 Formation: Cofidis Leader: Evans-Coppel-Masciarelli
 | Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Jeu 22 Déc - 9:58:25 | |
| Ne te gene pas de negocier l ami  _________________ Team Cofidis S3 :
www.cycling-management.com/t19127-team-cofidis-s3-by-titinho2-de-retour-parmis-les-grands
|
|
 | |
Barto59

Nombre de messages: 160 Formation: Farnese Vini - Neri Sottoli Leader: Oscar Freire - Jérôme Coppel
 | Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Jeu 22 Déc - 10:04:27 | |
| Ok bah... Cuk' tu peux aller offi.
Dernière édition par Barto59 le Jeu 22 Déc - 10:26:48, édité 2 fois |
|
 | |
Fassa Animateur

Age: 14 Nombre de messages: 8853 Formation: BMC Racing Team Leader: VDB.
 | Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Jeu 22 Déc - 10:06:40 | |
| Plaza et Costa m'interesse, tu peux jeter un petit coup d'oeil chez BMC pour me dire qui te plait ?  _________________  |
|
 | |
titinho2 Starlisteur

Age: 18 Nombre de messages: 18718 Formation: Cofidis Leader: Evans-Coppel-Masciarelli
 | Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Jeu 22 Déc - 10:07:50 | |
| Sinon un paulinho + gallopin vs costa ? _________________ Team Cofidis S3 :
www.cycling-management.com/t19127-team-cofidis-s3-by-titinho2-de-retour-parmis-les-grands
|
|
 | |
Barto59

| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Jeu 22 Déc - 10:26:28 | |
| Non pour les autres, l'offre de Cuk' est meilleure je trouve. |
|
 | |
Matt'26 Animateur

Age: 17 Nombre de messages: 7383 Formation: Project 1t4i Leader: Kittel/Morabito/Sutherland
 | Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Jeu 22 Déc - 10:33:48 | |
| Denifl + De patre vs Bennet + Stewart _________________  |
|
 | |
Tyler Hamilton Junior

| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Jeu 22 Déc - 10:34:15 | |
| | Barto59 a écrit: | @Tyler Hamilton : Personne.
@Cuk' : J'aime bien ton offre. Mais disons que pour le moment, je ne sais pas si titinho2 veut bien annuler le transfert. Sinon c'est ok. |
??? |
|
 | |
Barto59

| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Jeu 22 Déc - 10:37:41 | |
| @Matt'26 : Denifl ne bouge pas.
@Tyler Hamilton : Pour Cano, personne de ton effectif m'intéresse vraiment. |
|
 | |
Tyler Hamilton Junior

| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Jeu 22 Déc - 10:38:55 | |
| t'es encore plus difficile qu'avec cargolux ><' |
|
 | |
Barto59

| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Jeu 22 Déc - 10:41:58 | |
| |
|
 | |
Matt'26 Animateur

Age: 17 Nombre de messages: 7383 Formation: Project 1t4i Leader: Kittel/Morabito/Sutherland
 | Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Jeu 22 Déc - 10:42:58 | |
| Vraiment pas moyen pour Denifl alors ?? _________________  |
|
 | |
Barto59

| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Jeu 22 Déc - 10:50:36 | |
| Non, je vais mettre en rouge les coureurs qui ne bougent pas. |
|
 | |
titinho2 Starlisteur

| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Jeu 22 Déc - 10:54:58 | |
| Cano vs petit ? _________________ Team Cofidis S3 :
|
|
 | |
Niamor Modérateur

Age: 20 Nombre de messages: 13645 Formation: Quick Step Leader: Uran
 | Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Jeu 22 Déc - 11:07:59 | |
| | Barto59 a écrit: | | @Niamor : Plaza vs Bakelants ? |
Ça fait un peu trop, même si Plaza est meilleur rouleur. Avec Moinard il y a pas moyen ? |
|
 | |
Barto59

| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Jeu 22 Déc - 11:26:03 | |
| @titinho2 : Non. @Niamor : Bof, Moinard est moyen, je préfère garder Plaza. |
|
 | |
AnthoBoonen Junior

Age: 16 Nombre de messages: 2352 Formation: Geox Leader: Denis Menchov
 | Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Jeu 22 Déc - 11:26:41 | |
| Rui Alberto Costa vs ?? Dupont ? |
|
 | |
titinho2 Starlisteur

| Sujet: Re: Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] Jeu 22 Déc - 11:30:47 | |
| Qui pour cano alors ? _________________ Team Cofidis S3 :
|
|
 | |
| | Farnese Vini - Neri Sottoli [Recherche équipiers grimpeur et sprinteur] | |
|