|
|
| Auteur | Message |
|---|
Max-WP Porteur de bidons

| |
 | |
Fassa Animateur

Age: 14 Nombre de messages: 8853 Formation: BMC Racing Team Leader: VDB.
 | Sujet: Re: Lampre [17 victoires] Ven 3 Fév - 16:43 | |
| Scarponi vs Vanendert après le Giro ?
Scarponi + ? vs Vanendert + ?
Scarponi sera = à Vanendert en S3 d'après moi. _________________  |
|
 | |
Gilbert93 Porteur de bidons

Age: 18 Nombre de messages: 5088 Formation: Team Movistar Leader: LLS,Vanendert,Arroyo,Ventoso
 | Sujet: Re: Lampre [17 victoires] Ven 3 Fév - 17:52 | |
| |
|
 | |
Valencianista Leader Conti Non-Pro

Age: 18 Nombre de messages: 2074 Formation: Lampre-ISD Leader: Guillaume Levarlet
 | |
 | |
titinho2 Starlisteur

Age: 18 Nombre de messages: 18718 Formation: Cofidis Leader: Evans-Coppel-Masciarelli
 | Sujet: Re: Lampre [17 victoires] Ven 3 Fév - 19:07 | |
| Pozzato faut qui chez moi ? Comme les pavés sont terminés _________________ Team Cofidis S3 :
www.cycling-management.com/t19127-team-cofidis-s3-by-titinho2-de-retour-parmis-les-grands
|
|
 | |
Lucas49 Starlisteur

Age: 14 Nombre de messages: 3626 Formation: Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole Leader: Jonas Vangenetchen - Kristjan Koren
 | Sujet: Re: Lampre [17 victoires] Ven 3 Fév - 19:21 | |
| |
|
 | |
Max-WP Porteur de bidons

| Sujet: Re: Lampre [17 victoires] Ven 3 Fév - 19:43 | |
| |
|
 | |

Age: 18 Nombre de messages: 2074 Formation: Lampre-ISD Leader: Guillaume Levarlet
 | Sujet: Re: Lampre [17 victoires] Dim 5 Fév - 13:03 | |
| | titinho2 a écrit: | | Pozzato faut qui chez moi ? Comme les pavés sont terminés |
Même sans les pavés j'en ai toujours besoin et en S3 ce sera toujours mon leader pour les flandriennes.
| Lucas49 a écrit: | | Geniez vs ? |
Personne.
| Max-WP a écrit: | J'ai ce qui te faut : Horner ! Vieillisant mais je demande pas grand choses ! Gagner sur l'age car je perd sur Haussler  Sinon Heano avec son 72 PRL mais lui je veut un p'tit grimpeur ou au moins un mec qui tient la route ! |
Horner non il ne m'intéresse pas je déteste ce mec. Henao il est pas mal mais tu verrais qui pour lui ? |
|
 | |
titinho2 Starlisteur

Age: 18 Nombre de messages: 18718 Formation: Cofidis Leader: Evans-Coppel-Masciarelli
 | Sujet: Re: Lampre [17 victoires] Dim 5 Fév - 13:07 | |
| et Gavazzi vs ? _________________ Team Cofidis S3 :
www.cycling-management.com/t19127-team-cofidis-s3-by-titinho2-de-retour-parmis-les-grands
|
|
 | |

| Sujet: Re: Lampre [17 victoires] Dim 5 Fév - 13:09 | |
| Proposes mais je ne vois pas trop. |
|
 | |
titinho2 Starlisteur

| Sujet: Re: Lampre [17 victoires] Dim 5 Fév - 13:10 | |
| Gavazzi + vs Blythe + Callegrin ou Florencio ? _________________ Team Cofidis S3 :
|
|
 | |

| Sujet: Re: Lampre [17 victoires] Dim 5 Fév - 13:13 | |
| Non désolé je ne trouve pas cela très intéressant pour moi. |
|
 | |
titinho2 Starlisteur

| Sujet: Re: Lampre [17 victoires] Dim 5 Fév - 13:16 | |
| et Avec Petacchi ? _________________ Team Cofidis S3 :
|
|
 | |
Max-WP Porteur de bidons

| |
 | |

| Sujet: Re: Lampre [17 victoires] Lun 6 Fév - 20:32 | |
| | titinho2 a écrit: | | et Avec Petacchi ? |
Blythe ne m'intéresse pas il est trop faible physiquement.
| Max-WP a écrit: | Ah oui c'est vrai tu me l'avais dis ! J'aime bien : Dall'antonia, Wyss, Marzano, Pietropolli, Gavazi & Ulissi.
Henao + Haussler VS Scarponi + Ulissi.
Bien sur Scarponi fait le Giro avec toi, et Haussler fait quelques courses pendant ce temps avec moi pour qu'on arrive au meme nombre de PC à peut près c'est a dire : 45-21 = 24PC ! C'est assez équilibrer je trouve niveau age et qualité.
Tu en pense quoi ? |
Cette offre est intéressante mais je préfére quand même Ulissi qu'Henao il progressera d'avantage en S3 d'ailleurs. |
|
 | |
Max-WP Porteur de bidons

| Sujet: Re: Lampre [17 victoires] Lun 6 Fév - 21:48 | |
| Tu peux mettre qui d'autre sinon dans ce que je t'ai cité, les plus fort bien sur  |
|
 | |
AnthoBoonen Junior

Age: 16 Nombre de messages: 2352 Formation: Geox Leader: Denis Menchov
 | Sujet: Re: Lampre [17 victoires] Mar 7 Fév - 11:31 | |
| Rick Flens & Oleksandr Kvachuk conte qui ? Il m'intèresse assez |
|
 | |

| Sujet: Re: Lampre [17 victoires] Mar 7 Fév - 17:57 | |
| | Max-WP a écrit: | Tu peux mettre qui d'autre sinon dans ce que je t'ai cité, les plus fort bien sur  |
Je ne sais pas parce qu'en S2 je perd énormément.
| AnthoBoonen a écrit: | | Rick Flens & Oleksandr Kvachuk conte qui ? Il m'intèresse assez |
Bole pour Flens sinon proposes pour les 2. |
|
 | |
Max-WP Porteur de bidons

| |
 | |

| Sujet: Re: Lampre [17 victoires] Mar 7 Fév - 21:07 | |
| Scarpo me parait plus intéressant en S2. |
|
 | |
|