|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valencianista Leader Conti Non-Pro

Age: 18 Nombre de messages: 2074 Formation: Lampre-ISD Leader: Guillaume Levarlet
 | |
 | |
Matt'26 Animateur

Age: 17 Nombre de messages: 7383 Formation: Project 1t4i Leader: Kittel/Morabito/Sutherland
 | Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Jeu 29 Déc - 22:03 | |
| Sans aucune Hésitation , Drapac
Stewart a était pas trop mal sur Bessege ! _________________  |
|
 | |
Valencianista Leader Conti Non-Pro

Age: 18 Nombre de messages: 2074 Formation: Lampre-ISD Leader: Guillaume Levarlet
 | Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Jeu 29 Déc - 22:04 | |
| J'attends de voir le Tour Med pour voir Drapac se faire exécuter par la Team Simu. |
|
 | |
Matt'26 Animateur

Age: 17 Nombre de messages: 7383 Formation: Project 1t4i Leader: Kittel/Morabito/Sutherland
 | Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Jeu 29 Déc - 22:08 | |
| _________________  |
|
 | |
PhilippeBelmonte Néophyte

Age: 17 Nombre de messages: 220 Formation: Colnago-CSF Inox Leader: Fulgslang , Ardilla , Guarnieri
 | Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Jeu 29 Déc - 22:19 | |
| Matt : Tu pourrai ssupprimer ton message entre La présentation de mon équipe et Mes ID/Pc s'il te plait  |
|
 | |
Matt'26 Animateur

| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Jeu 29 Déc - 22:23 | |
| Pas de soucis  Si tu me donne Haller _________________  |
|
 | |
Matt'26 Animateur

| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Jeu 29 Déc - 22:23 | |
| Merde , je peux pas , demande a un Admin _________________  |
|
 | |
Tyler Hamilton Junior

Age: 18 Nombre de messages: 1602 Formation: Saxo Bank Leader: Goss, Nuyens, Klöden
 | Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Jeu 29 Déc - 22:25 | |
| koen barbé + anthony ravard vs pelucchi + faucon.
Pelucchi est jeune et progressera plus que ravard, il peut avoir 78 en SP l'année prochaine. Ravard que 77. Barbé est potentiel 2 donc n'augmentera plus du tout. faucon est un petit complément.
(je suis manageur de Skil) |
|
 | |

Age: 17 Nombre de messages: 220 Formation: Colnago-CSF Inox Leader: Fulgslang , Ardilla , Guarnieri
 | Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Jeu 29 Déc - 22:39 | |
| Ok je vais allez voir ca  |
|
 | |

| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Jeu 29 Déc - 22:54 | |
| Tyler je croit que je vais accepter je te dit ca demain |
|
 | |
Matt'26 Animateur

| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Jeu 29 Déc - 22:57 | |
| Et Pour Haller vs Weiss ?? _________________  |
|
 | |
EBH' Junior

| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Jeu 29 Déc - 23:23 | |
| Ravard + Haedo + merde vs Kluge + Schpilevski + ? Kluge pot 5 + de 1986, donc il va encore progresser, et meilleur physique et meilleur rouleur que tes deux gars. Schpilevski passe mieux les bosses que tes deux mecs  Au moins tu auras un sprinter qui passe quelques côtes. Dans mon + je mets tout de même un mec qui se débrouille bien, du genre un équipier de luxe moyen  |
|
 | |
Lucas49 Starlisteur

Age: 14 Nombre de messages: 3626 Formation: Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole Leader: Jonas Vangenetchen - Kristjan Koren
 | Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven 30 Déc - 7:38 | |
| | Lucas49 a écrit: | | Ravard + Guarnieri vs ? |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven 30 Déc - 10:14 | |
| EBH je vais aller voir .Lucas propose moi  Je cherche plutot un grimpeur |
|
 | |

| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven 30 Déc - 10:17 | |
| Non EBH désole.Je cherche plutot un grimpeur . Donc si je l'ai vend c'est contre un grimpeur. |
|
 | |
Tyler Hamilton Junior

Age: 18 Nombre de messages: 1602 Formation: Saxo Bank Leader: Goss, Nuyens, Klöden
 | Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven 30 Déc - 11:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven 30 Déc - 11:12 | |
| Ba en faite pour le moment Ravard est meilleur donc j'ai pas trop envie d'attendre une année pour le faire evoluer ton coureur. Donc non désolé ... |
|
 | |
Sophitia Alexandra Dieu

Age: 18 Nombre de messages: 28275 Formation: Europcar Team Leader: Voeckler
 | Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven 30 Déc - 11:13 | |
| Voila j'ai supprimé le message entre les deux posts  |
|
 | |

| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven 30 Déc - 11:14 | |
| Ah oui c'est vrai .Merci beaucoup  |
|
 | |
Matt'26 Animateur

| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven 30 Déc - 11:32 | |
| Haller vs ?? _________________  |
|
 | |
|