| | Tour Of Qatar (2.1) => Haussler (RadioShack) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Max-WP Porteur de bidons

| Sujet: Tour Of Qatar (2.1) => Haussler (RadioShack) Lun 2 Jan - 14:27 | |
|  SL : Moi Simu : Pas moi  |
|
 | |
Max-WP Porteur de bidons

| Sujet: Re: Tour Of Qatar (2.1) => Haussler (RadioShack) Lun 2 Jan - 14:29 | |
| |
|
 | |
Tyler Hamilton Junior

Age: 18 Nombre de messages: 1602 Formation: Saxo Bank Leader: Goss, Nuyens, Klöden
 | Sujet: Re: Tour Of Qatar (2.1) => Haussler (RadioShack) Lun 2 Jan - 14:31 | |
| |
|
 | |
Kaiser Kos Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 20196 Formation: Garmin Cervélo Leader: Hushovd, Taaramae
 | |
 | |
Popovych Admin

Age: 22 Nombre de messages: 25740 Formation: RABOBANK Leader: R.Gesink, S.Kruijswijk, L.Boom, J.J.Rojas, M.Breschel
 | Sujet: Re: Tour Of Qatar (2.1) => Haussler (RadioShack) Lun 2 Jan - 14:39 | |
| Quelqu'un a rajouté une date butoire ^^
M'enfin je pense pas qu'on aura plus d'équipes d'ici vendredi.
Ici pour avoir ma 10e victoire. _________________ 
|
|
 | |
Max-WP Porteur de bidons

| Sujet: Re: Tour Of Qatar (2.1) => Haussler (RadioShack) Lun 2 Jan - 14:44 | |
| Oui je sait mais comme Mercredi je roule j'ai pas forcement de temps pour la faire et comme la majorité des équipes sont inscrite il y aura plus que ton courreur et 1 ou 2 equipes a rajouté !
Moi j’espère une 3 victoires d'Haussler !! |
|
 | |
Popovych Admin

Age: 22 Nombre de messages: 25740 Formation: RABOBANK Leader: R.Gesink, S.Kruijswijk, L.Boom, J.J.Rojas, M.Breschel
 | Sujet: Re: Tour Of Qatar (2.1) => Haussler (RadioShack) Lun 2 Jan - 14:46 | |
| Si tu en gagnes une déjà, ce sera bien ^^ _________________ 
|
|
 | |
Max-WP Porteur de bidons

| Sujet: Re: Tour Of Qatar (2.1) => Haussler (RadioShack) Lun 2 Jan - 14:53 | |
| Je me suis mal exprimé ! Une 3ème pas 3 victoires  ! Sinon c'est un rêves  |
|
 | |
Niamor Modérateur

Age: 20 Nombre de messages: 13645 Formation: Quick Step Leader: Uran
 | Sujet: Re: Tour Of Qatar (2.1) => Haussler (RadioShack) Lun 2 Jan - 14:53 | |
| Ici pour une échappée |
|
 | |
Gilbert93 Porteur de bidons

Age: 18 Nombre de messages: 5088 Formation: Team Movistar Leader: LLS,Vanendert,Arroyo,Ventoso
 | Sujet: Re: Tour Of Qatar (2.1) => Haussler (RadioShack) Lun 2 Jan - 15:08 | |
| ici pour des top 5 de bos |
|
 | |
Cuk' Admin

Age: 99 Nombre de messages: 17656 Formation: Topsport Vlaanderen - Mercator Leader: Gert & Pieter
 | Sujet: Re: Tour Of Qatar (2.1) => Haussler (RadioShack) Lun 2 Jan - 16:02 | |
| J'ai mis une date butoire pour que les retardataires s'inscrivent  |
|
 | |
Popovych Admin

| Sujet: Re: Tour Of Qatar (2.1) => Haussler (RadioShack) Lun 2 Jan - 18:19 | |
| Si tu veux le simu, tu peux le fermer, il est ouvert depuis assez longtemps. _________________ 
|
|
 | |
Fassa Animateur

Age: 14 Nombre de messages: 8853 Formation: BMC Racing Team Leader: VDB.
 | Sujet: Re: Tour Of Qatar (2.1) => Haussler (RadioShack) Lun 2 Jan - 19:00 | |
| Je m'inscris juste  _________________  |
|
 | |
Cancellara Leader Conti Non-Pro

Age: 19 Nombre de messages: 34575 Formation: Rabobank Conti Leader: Leezer
 | |
 | |
Popovych Admin

| Sujet: Re: Tour Of Qatar (2.1) => Haussler (RadioShack) Mar 3 Jan - 18:17 | |
| | Max-WP a écrit: | Il manque un ID chez Garmin sinon tous ce qui sont inscrit a cette heure je les ai mis en espérant pas avoir fait de fautes pour ma premières !!
megaupload.com megaupload.comBS6USSBB |
Elle est à completer._________________ 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tour Of Qatar (2.1) => Haussler (RadioShack) Mar 3 Jan - 18:26 | |
| Oups j'avais pas vu. Le manque d'ID provient du manager ou non?
_________________ J. Simon & F. Cancellara. |
|
 | |
Popovych Admin

| Sujet: Re: Tour Of Qatar (2.1) => Haussler (RadioShack) Mar 3 Jan - 18:39 | |
| Il a corrigé, l'inscription n'est pas encore close. _________________ 
|
|
 | |

| |
 | |
marius Starlisteur

Age: 12 Nombre de messages: 3783 Formation: AUSTRALIE Leader: JAMES O'CONNOR
 | Sujet: Re: Tour Of Qatar (2.1) => Haussler (RadioShack) Mar 3 Jan - 19:21 | |
| Faut faire une sl ou pas ? |
|
 | |
Popovych Admin

| Sujet: Re: Tour Of Qatar (2.1) => Haussler (RadioShack) Mar 3 Jan - 19:27 | |
| Oui, faut finir celle de Max. _________________ 
|
|
 | |
| | Tour Of Qatar (2.1) => Haussler (RadioShack) | |
|