| | Tour of Oman (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cuk' Admin

Age: 99 Nombre de messages: 17656 Formation: Topsport Vlaanderen - Mercator Leader: Gert & Pieter
 | Sujet: Re: Tour of Oman (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Jeu 5 Jan - 19:06 | |
| |
|
 | |
Cancellara Leader Conti Non-Pro

Age: 19 Nombre de messages: 34575 Formation: Rabobank Conti Leader: Leezer
 | Sujet: Re: Tour of Oman (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Jeu 5 Jan - 19:07 | |
| BB va s'arracher les couilles en ce début de saison ^^
_________________ J. Simon & F. Cancellara. |
|
 | |
Cuk' Admin

Age: 99 Nombre de messages: 17656 Formation: Topsport Vlaanderen - Mercator Leader: Gert & Pieter
 | Sujet: Re: Tour of Oman (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Jeu 5 Jan - 19:08 | |
| |
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: Tour of Oman (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Jeu 5 Jan - 19:08 | |
| Il n'y a que 5 petits points entre les trois meilleurs sprinteurs de ce Tour !
|
|
 | |
Cuk' Admin

| |
 | |
Cuk' Admin

| |
 | |
Tak' Admin

Age: 21 Nombre de messages: 28402 Formation: Team Sky Leader: Bradley Wiggins, Simon Gerrans
 | Sujet: Re: Tour of Oman (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Jeu 5 Jan - 19:12 | |
| |
|
 | |
Gilbert93 Porteur de bidons

Age: 18 Nombre de messages: 5088 Formation: Team Movistar Leader: LLS,Vanendert,Arroyo,Ventoso
 | Sujet: Re: Tour of Oman (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Jeu 5 Jan - 19:15 | |
| bon tour quand meme pour moi meme si je rale un peux du maillot vert |
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: Tour of Oman (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Jeu 5 Jan - 19:15 | |
| |
|
 | |
Max-WP Porteur de bidons

| Sujet: Re: Tour of Oman (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Jeu 5 Jan - 19:17 | |
| Voila un bon tour avec une victoire quelques bonnes places, ... sa doit ramené quelques points ! |
|
 | |
Tak' Admin

Age: 21 Nombre de messages: 28402 Formation: Team Sky Leader: Bradley Wiggins, Simon Gerrans
 | Sujet: Re: Tour of Oman (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Jeu 5 Jan - 19:25 | |
| 5,11 et 16 potable vu la concurrence |
|
 | |
Danka Simulateur

| Sujet: Re: Tour of Oman (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Jeu 5 Jan - 19:25 | |
| Belle 5ème place sur la fin  Merci Cuk ! |
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: Tour of Oman (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Jeu 5 Jan - 19:28 | |
| Elle est belle cette deuxième place volée à Martin sur la fin  La roue va tourner cette saison, la chance est pour Leopard, la poisse pour HTC ! |
|
 | |
Max-WP Porteur de bidons

| Sujet: Re: Tour of Oman (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Jeu 5 Jan - 19:33 | |
| |
|
 | |
Brasse-bouilon Coureur Pro

Age: 22 Nombre de messages: 19654 Formation: HTC Leader: Cavendish M.
 | Sujet: Re: Tour of Oman (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Jeu 5 Jan - 19:34 | |
| Putain j'halucinne... Bon tour quand meme mais ca aurait pu etre mieux. 3 et 9 ieme,3 étapes,meilleur sprinter,meilleur jeune. Degenkolb est monstrueux comme prévu,Van Garderen a son niveau,dégouté pour Martin 2 pc foutue en l'air pour une connerie stratégique. |
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: Tour of Oman (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Jeu 5 Jan - 19:35 | |
| T'as pas fait de connerie BB, c'est la faute à pas de chance ! Martin a été extraordinaire en montagne, il a remporté le CLM... Et il perd tout sur une chute, ce qui aurait aussi bien pu arriver à Evans, SSG ou Basso. Et même si t'avais pas de sprinteur, Radio et Movi roulaient aussi donc ça aurait pas changé grand chose je pense. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour of Oman (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Jeu 5 Jan - 19:38 | |
| Une connerie stratégique dans le sens ou mes merdes comme roulston ou bak on pas attendu leur leader mais on préféré rouler pour favoriser la victoire de degenkolb alors que quantitativement parlant il était plus interessant de ramener martin que de jouer la carte degenkolb. J'ai bien fait de mettre Martin ici,d'ailleurs personne n'en parlait,tant mieux pour moi. |
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: Tour of Oman (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Jeu 5 Jan - 19:41 | |
| Ouais, il a montrait qu'il suivait les gros en montagne, c'est intéressant sur les tours d'une semaine... Cance aura enfin de la concurrence cette année niveau rouleurs, mais dans un tout autre registre. |
|
 | |
Popovych Admin

Age: 22 Nombre de messages: 25740 Formation: RABOBANK Leader: R.Gesink, S.Kruijswijk, L.Boom, J.J.Rojas, M.Breschel
 | Sujet: Re: Tour of Oman (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Jeu 5 Jan - 19:48 | |
| Comme je l'ai dis, Martin sur l'étape de mo ne veut rien dire, le col est ultra roulant. J'aurais eu Martin, je l'aurais inscrit ici. _________________ 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tour of Oman (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) Jeu 5 Jan - 19:50 | |
| Merci ca me rassure ce que vous dites,je me sens moins coupable. |
|
 | |
| | Tour of Oman (2.1) => Evans (Euskaltel Euskadi) | |
|