| | Kuurne Bruxelles Kuurne (1.1) => Boonen (Katusha) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cancellara Leader Conti Non-Pro

Age: 19 Nombre de messages: 34575 Formation: Rabobank Conti Leader: Leezer
 | |
 | |
Max-WP Porteur de bidons

| Sujet: Re: Kuurne Bruxelles Kuurne (1.1) => Boonen (Katusha) Ven 6 Jan - 13:49:17 | |
| Haussler !! Je fait la SL ? |
|
 | |
Popovych Admin

Age: 22 Nombre de messages: 25740 Formation: RABOBANK Leader: R.Gesink, S.Kruijswijk, L.Boom, J.J.Rojas, M.Breschel
 | Sujet: Re: Kuurne Bruxelles Kuurne (1.1) => Boonen (Katusha) Ven 6 Jan - 13:50:21 | |
| Une SL et je simules (avant 16h) _________________ 
|
|
 | |
Max-WP Porteur de bidons

| Sujet: Re: Kuurne Bruxelles Kuurne (1.1) => Boonen (Katusha) Ven 6 Jan - 13:57:44 | |
| OK tu la dans exactement 6:30:25 ! |
|
 | |
Popovych Admin

Age: 22 Nombre de messages: 25740 Formation: RABOBANK Leader: R.Gesink, S.Kruijswijk, L.Boom, J.J.Rojas, M.Breschel
 | Sujet: Re: Kuurne Bruxelles Kuurne (1.1) => Boonen (Katusha) Ven 6 Jan - 14:00:20 | |
| top _________________ 
|
|
 | |
Max-WP Porteur de bidons

| Sujet: Re: Kuurne Bruxelles Kuurne (1.1) => Boonen (Katusha) Ven 6 Jan - 14:04:55 | |
| |
|
 | |
Popovych Admin

| Sujet: Re: Kuurne Bruxelles Kuurne (1.1) => Boonen (Katusha) Ven 6 Jan - 14:10:43 | |
| Je commence dans 5minutes _________________ 
|
|
 | |
Popovych Admin

| Sujet: Re: Kuurne Bruxelles Kuurne (1.1) => Boonen (Katusha) Ven 6 Jan - 14:13:04 | |
| T'as oublié la Team simu^^ _________________ 
|
|
 | |
Niamor Modérateur

Age: 20 Nombre de messages: 13645 Formation: Quick Step Leader: Uran
 | Sujet: Re: Kuurne Bruxelles Kuurne (1.1) => Boonen (Katusha) Ven 6 Jan - 14:13:29 | |
| T'es un foufou Max, comment tu fais ça ? On va voir ce que vaut Van Impe face aux cadors. |
|
 | |
Popovych Admin

| Sujet: Re: Kuurne Bruxelles Kuurne (1.1) => Boonen (Katusha) Ven 6 Jan - 14:14:28 | |
| *** Cancellara - Pozzato - Boonen
Gilbert93 Porteur de bidons

Age: 18 Nombre de messages: 5088 Formation: Team Movistar Leader: LLS,Vanendert,Arroyo,Ventoso
 | Sujet: Re: Kuurne Bruxelles Kuurne (1.1) => Boonen (Katusha) Ven 6 Jan - 14:15:01 | |
| je vais suivre cette course de loin pour voir une eventuelle recrue |
|
 | |
Popovych Admin

| Sujet: Re: Kuurne Bruxelles Kuurne (1.1) => Boonen (Katusha) Ven 6 Jan - 14:17:40 | |
| Qui succèdera à M.Breschel ? Du coté des hommes rapides, on peut citer T.Boonen, F.Pozzato, H.Haussler, voir même F.Cancellara et P.Gilbert. Il faudra surveiller les moins rapides, tel que J.A.Flecha, N.Nuyens, A.Ballan ou encore J.Vansummeren.
AnthoBoonen Junior

Age: 16 Nombre de messages: 2352 Formation: Geox Leader: Denis Menchov
 | Sujet: Re: Kuurne Bruxelles Kuurne (1.1) => Boonen (Katusha) Ven 6 Jan - 14:18:39 | |
| | Gilbert93 a écrit: | | je vais suivre cette course de loin pour voir une eventuelle recrue |
Pareil dont ma prochaine recrue Keuk' |
|
 | |

Age: 18 Nombre de messages: 5088 Formation: Team Movistar Leader: LLS,Vanendert,Arroyo,Ventoso
 | Sujet: Re: Kuurne Bruxelles Kuurne (1.1) => Boonen (Katusha) Ven 6 Jan - 14:18:49 | |
| tu as oublier thor dans les rapides xD |
|
 | |
Niamor Modérateur

Age: 20 Nombre de messages: 13645 Formation: Quick Step Leader: Uran
 | Sujet: Re: Kuurne Bruxelles Kuurne (1.1) => Boonen (Katusha) Ven 6 Jan - 14:19:45 | |
| | Gilbert93 a écrit: | | je vais suivre cette course de loin pour voir une eventuelle recrue |
Si Van Impe me satisfait pas tu sais où me trouver  |
|
 | |
Popovych Admin

| Sujet: Re: Kuurne Bruxelles Kuurne (1.1) => Boonen (Katusha) Ven 6 Jan - 14:22:10 | |
|
Les attaques fusent dans tout les coins, et on me signale la crevaison de Flecha.
Cancellara Leader Conti Non-Pro

Age: 19 Nombre de messages: 34575 Formation: Rabobank Conti Leader: Leezer
 | |
 | |
Popovych Admin

| Sujet: Re: Kuurne Bruxelles Kuurne (1.1) => Boonen (Katusha) Ven 6 Jan - 14:22:55 | |
| 133km :  _________________ 
|
|
 | |

| |
 | |
Popovych Admin

| Sujet: Re: Kuurne Bruxelles Kuurne (1.1) => Boonen (Katusha) Ven 6 Jan - 14:24:36 | |
| 2'36 à 96km, Leopard et Katusha roulent ensemble.
| | Kuurne Bruxelles Kuurne (1.1) => Boonen (Katusha) | |
|