| | Ronde van West Vlaanderen (2.1) => Vandewalle (Katusha) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GeniezBlythe Simulateur

Age: 13 Nombre de messages: 2928 Formation: Geox-TMC Leader: K.Siutsou, S.Dumoulin, K. Fernandez, L.Ten Dam
 | Sujet: Re: Ronde van West Vlaanderen (2.1) => Vandewalle (Katusha) Mar 10 Jan - 16:04 | |
| | Cuk' a écrit: | | Erreur ID, déjà que j'ai mis 3h à ouvrir PCM, tant pis. Peut-être pour ce soir, sinon demain. |
il me faut juste le truc téléchargé ici, car comme jai fais hier il me la faut ici et aussi sur cholet_________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

Age: 13 Nombre de messages: 2928 Formation: Geox-TMC Leader: K.Siutsou, S.Dumoulin, K. Fernandez, L.Ten Dam
 | Sujet: Re: Ronde van West Vlaanderen (2.1) => Vandewalle (Katusha) Mar 10 Jan - 16:16 | |
| Jai bon jai troyuvé lerreur jespere que yen a pas dautres _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
Tak' Admin

Age: 21 Nombre de messages: 28402 Formation: Team Sky Leader: Bradley Wiggins, Simon Gerrans
 | |
 | |
Cuk' Admin

Age: 99 Nombre de messages: 17656 Formation: Topsport Vlaanderen - Mercator Leader: Gert & Pieter
 | Sujet: Re: Ronde van West Vlaanderen (2.1) => Vandewalle (Katusha) Mar 10 Jan - 16:20 | |
| Pas vu qu'il était là ! D'ailleurs c'est sur lui qu'était l'erreur ID, corrigée par GB. Je lance ! |
|
 | |
Cuk' Admin

Age: 99 Nombre de messages: 17656 Formation: Topsport Vlaanderen - Mercator Leader: Gert & Pieter
 | Sujet: Re: Ronde van West Vlaanderen (2.1) => Vandewalle (Katusha) Mar 10 Jan - 16:22 | |
| C'était pas la seule erreur... Allez, je corrige ça vite. Edit : merde, c'était une erreur format à la base. |
|
 | |
Niamor Modérateur

Age: 20 Nombre de messages: 13645 Formation: Quick Step Leader: Uran
 | Sujet: Re: Ronde van West Vlaanderen (2.1) => Vandewalle (Katusha) Mar 10 Jan - 16:23 | |
| Bah oui à faire ces trucs bizarres, forcément il y a des erreurs de format |
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: Ronde van West Vlaanderen (2.1) => Vandewalle (Katusha) Mar 10 Jan - 16:26 | |
| *** Cancellara, Boom, Hushovd
Les trois rois du prologue sont là !
|
|
 | |
Cuk' Admin

| |
 | |
Cuk' Admin

| |
 | |
Tak' Admin

Age: 21 Nombre de messages: 28402 Formation: Team Sky Leader: Bradley Wiggins, Simon Gerrans
 | Sujet: Re: Ronde van West Vlaanderen (2.1) => Vandewalle (Katusha) Mar 10 Jan - 16:29 | |
| | Cuk' a écrit: | Pas vu qu'il était là ! D'ailleurs c'est sur lui qu'était l'erreur ID, corrigée par GB. Je lance ! |
erreur id ? Comment c’est possible je fais des copier coller ... |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

| Sujet: Re: Ronde van West Vlaanderen (2.1) => Vandewalle (Katusha) Mar 10 Jan - 16:30 | |
| | Tak' a écrit: | | Cuk' a écrit: | Pas vu qu'il était là ! D'ailleurs c'est sur lui qu'était l'erreur ID, corrigée par GB. Je lance ! |
erreur id ? Comment c’est possible je fais des copier coller ... |
C'est moi jai mis 12.. au lieu de 2... Bug a cholet_________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: Ronde van West Vlaanderen (2.1) => Vandewalle (Katusha) Mar 10 Jan - 16:30 | |
| Alex Rasmussen est un des tous premiers coureurs à s'élancer !
Tak, l'erreur ID était au recopiage par GB  |
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: Ronde van West Vlaanderen (2.1) => Vandewalle (Katusha) Mar 10 Jan - 16:31 | |
| 11'54" pour Rasmussen, 11" de mieux que David Zabriskie.
|
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: Ronde van West Vlaanderen (2.1) => Vandewalle (Katusha) Mar 10 Jan - 16:31 | |
| |
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: Ronde van West Vlaanderen (2.1) => Vandewalle (Katusha) Mar 10 Jan - 16:35 | |
| Farrar à 6" de Rasmussen. Les coureurs partis en premier ont affronté un vent de côté à 35km/h. Il est désormais à 63km/h !
|
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: Ronde van West Vlaanderen (2.1) => Vandewalle (Katusha) Mar 10 Jan - 16:36 | |
| Langeveld à 2", Bobridge à 3"
|
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: Ronde van West Vlaanderen (2.1) => Vandewalle (Katusha) Mar 10 Jan - 16:38 | |
| TVG améliore de 6", tous les favoris sont derrière lui et vont bientôt arriver (EBH, Hushovd, Boom, Cancellara).
|
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: Ronde van West Vlaanderen (2.1) => Vandewalle (Katusha) Mar 10 Jan - 16:38 | |
| |
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: Ronde van West Vlaanderen (2.1) => Vandewalle (Katusha) Mar 10 Jan - 16:39 | |
| Boom passe devant pour 2", plus qu'Hushovd et Spartacus.
|
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: Ronde van West Vlaanderen (2.1) => Vandewalle (Katusha) Mar 10 Jan - 16:39 | |
| Hushovd à 2"... et Cancellara s'impose devant Boom pour 5" !
|
|
 | |
| | Ronde van West Vlaanderen (2.1) => Vandewalle (Katusha) | |
|