| | Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fassa Animateur

Age: 14 Nombre de messages: 8854 Formation: BMC Racing Team Leader: VDB.
 | Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Sam 14 Jan - 21:42 | |
| 2 CLM sur un tour de 5 étapes, ca aurait été illogique de mettre 2 ITT  _________________  |
|
 | |
A_Schleck [LUX] Simulateur

Age: 18 Nombre de messages: 1556 Formation: Leopard-TREK Leader: Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
 | Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Sam 14 Jan - 21:43 | |
| Pas la faute de l'avoir dit que c'était un TTT  |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

Age: 13 Nombre de messages: 2928 Formation: Geox-TMC Leader: K.Siutsou, S.Dumoulin, K. Fernandez, L.Ten Dam
 | Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Dim 15 Jan - 10:06 | |
| La suite
Les favoris: Guardini Ferrari et Matthews
Ps: Comment faire pour mettre la save? _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

Age: 13 Nombre de messages: 2928 Formation: Geox-TMC Leader: K.Siutsou, S.Dumoulin, K. Fernandez, L.Ten Dam
 | Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Dim 15 Jan - 10:08 | |
| Pas mal D'attaques depuis le début ca fait 10 minutes que je simule et pas de groupes formé _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Dim 15 Jan - 10:09 | |
| Hofland SEul a 179km de larrivée  _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Dim 15 Jan - 10:10 | |
| 16 hommes en tete mais ca rentre et ca repart _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Dim 15 Jan - 10:12 | |
| Le point a 110km de larrivée:  _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Dim 15 Jan - 10:14 | |
| _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Dim 15 Jan - 10:15 | |
| 60 km 5min _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Dim 15 Jan - 10:17 | |
| SPI disputé  3 35 a 43 kms _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Dim 15 Jan - 10:17 | |
| Crevaison de Machado _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Dim 15 Jan - 10:18 | |
| 2 min a 25km _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Dim 15 Jan - 10:19 | |
| Ca attaque devant attaque de Stlaeler alors que le peloton, emmené par la liquidas et androni, est revenu a 35 secondes a 15km6 _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Dim 15 Jan - 10:20 | |
| Losada et PInizzoto sortent du peloton 30 seocndes davances a 8 km _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Dim 15 Jan - 10:20 | |
| Repris a 5 km C'est parti pour le sprint _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Dim 15 Jan - 10:22 | |
|  Barla emmene Ferrari Braeimmer et Oss emmene Sagan Derriere Gatto Guardini Leezer et Matthews _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Dim 15 Jan - 10:24 | |
| Ferrari est parti Sagan dans la roue de Oss  _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
Tak' Admin

Age: 21 Nombre de messages: 28403 Formation: Team Sky Leader: Bradley Wiggins, Simon Gerrans
 | Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Dim 15 Jan - 10:25 | |
| putain j'ai pas mis Swift ici moi ? |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Dim 15 Jan - 10:26 | |
| Martens est parti comme une bombe mais lache, 400 m  Guardini, Martens, Arashiro?? _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

| Sujet: Re: Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) Dim 15 Jan - 10:28 | |
| Guardini devant Sagan, Arashiro et Martens Gatto 5eme   Voial tout de suite le résultat la 3eme etape ce soir peut etre _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
| | Settimana Internazionale Coppi e Bartali (2.1) | |
|