| | Critérium International (2.HC) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cancellara Leader Conti Non-Pro

Age: 19 Nombre de messages: 34575 Formation: Rabobank Conti Leader: Leezer
 | |
 | |
NeeZy Graphiste

Age: 16 Nombre de messages: 5002 Formation: Astana Pro Team Leader: Vinokourov, Kreuziger & Davis
 | Sujet: Re: Critérium International (2.HC) Sam 14 Jan - 13:35 | |
| Si il y a une SLje le fait. _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
Lucas49 Starlisteur

Age: 14 Nombre de messages: 3626 Formation: Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole Leader: Jonas Vangenetchen - Kristjan Koren
 | Sujet: Re: Critérium International (2.HC) Sam 14 Jan - 14:07 | |
| Je prends la SL.  |
|
 | |
NeeZy Graphiste

Age: 16 Nombre de messages: 5002 Formation: Astana Pro Team Leader: Vinokourov, Kreuziger & Davis
 | Sujet: Re: Critérium International (2.HC) Sam 14 Jan - 14:08 | |
| Merci. _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
Lucas49 Starlisteur

Age: 14 Nombre de messages: 3626 Formation: Wallonie Bruxelles - Crédit Agricole Leader: Jonas Vangenetchen - Kristjan Koren
 | Sujet: Re: Critérium International (2.HC) Sam 14 Jan - 14:23 | |
| http://www.noelshare.com/files/get/Ctp_wtxOFH/criterium-de-linternational.xml Y'a pas de quoi.  |
|
 | |
AnthoBoonen Junior

Age: 16 Nombre de messages: 2352 Formation: Geox Leader: Denis Menchov
 | Sujet: Re: Critérium International (2.HC) Sam 14 Jan - 14:24 | |
| Lucas tu peut faire celle de Milan San Remo pour Tak' ? :/ |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) Sam 14 Jan - 14:30 | |
| Je lance dans pas longtemps, juste un petit problème d'affichage sur mon PC. _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
Cuk' Admin

Age: 99 Nombre de messages: 17656 Formation: Topsport Vlaanderen - Mercator Leader: Gert & Pieter
 | Sujet: Re: Critérium International (2.HC) Sam 14 Jan - 14:40 | |
| Supprime ton dossier Config dans Documents/PCM2011  |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) Sam 14 Jan - 14:43 | |
| 1. Un ID est invalide 2. Je ne peut plus quitter PCM sans arréter le jeu. Avant j'utiliser le bouton Windows entre Ctrl et Alt mais sa ne marche plus. _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
Lucas49 Starlisteur

| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) Sam 14 Jan - 14:45 | |
| | NeeZy a écrit: | 1. Un ID est invalide 2. Je ne peut plus quitter PCM sans arréter le jeu. Avant j'utiliser le bouton Windows entre Ctrl et Alt mais sa ne marche plus. |
1.Je vais chercher. 2.Dans les options, décoche la case "Plein écran" |
|
 | |
Tak' Admin

Age: 21 Nombre de messages: 28403 Formation: Team Sky Leader: Bradley Wiggins, Simon Gerrans
 | Sujet: Re: Critérium International (2.HC) Sam 14 Jan - 14:45 | |
| mets toi en mode fenêtre dans les options  |
|
 | |
Cuk' Admin

Age: 99 Nombre de messages: 17656 Formation: Topsport Vlaanderen - Mercator Leader: Gert & Pieter
 | Sujet: Re: Critérium International (2.HC) Sam 14 Jan - 14:46 | |
| Fais Alt+Tab ou Démarrer  Edit : Ou fais comme Lucas a dit c'est encore mieux. |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) Sam 14 Jan - 14:50 | |
| Merci sa marche. manque la SL et je lance. _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
Lucas49 Starlisteur

| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) Sam 14 Jan - 14:52 | |
| L'erreur ne vient pas de moi. (Enfin, du recopiage.) |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) Sam 14 Jan - 14:53 | |
| Il s'agissait d'une erreur de ma part. je peut lancer. _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
Cuk' Admin

| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) Sam 14 Jan - 14:55 | |
| Cool, j'espère une victoire d'Andy sur l'étape de montagne, après, sur 7km et en jaune, il aura de quoi tenir son maillot j'espère. |
|
 | |
Lucas49 Starlisteur

| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) Sam 14 Jan - 14:59 | |
| |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) Sam 14 Jan - 15:07 | |
| désolé mon ordi à planter. Schleck (LEO) - Nibali (LIQ) - Scarponi (LAM) Favoris.
_________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
AnthoBoonen Junior

Age: 16 Nombre de messages: 2352 Formation: Geox Leader: Denis Menchov
 | Sujet: Re: Critérium International (2.HC) Sam 14 Jan - 15:09 | |
| On reprend les même et on recommence xD |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: Critérium International (2.HC) Sam 14 Jan - 15:10 | |
| 160km. Un groupe de 8coureurs c'est formé mais rien de bien concret encore
_________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
| | Critérium International (2.HC) | |
|