|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cuk' Admin

Age: 99 Nombre de messages: 17656 Formation: Topsport Vlaanderen - Mercator Leader: Gert & Pieter
 | Sujet: GP E3 (PT) Dim 15 Jan - 12:19:01 | |
| SL : ? Simu : ? (peut-être que je peux prendre vers 16h30, sans garantie)
Le petit nouveau du Pro-Tour, le GP E3, donne le coup d'envoi de la saison des grandes flandriennes. Tout le monde est là : Cancellara, Boonen, Hushovd, Breschel, Langeveld, Nuyens, Ballan et compagnie vont se disputer cette classique, la plus courte des 4 Flandriennes PT (200km) mais pas pour autant la plus simple. La multitude de petites côtes et les quatres secteurs pavés dans les 30 derniers km devraient offrir un beau spectacle. |
|
 | |
AnthoBoonen Junior

Age: 16 Nombre de messages: 2352 Formation: Geox Leader: Denis Menchov
 | Sujet: Re: GP E3 (PT) Dim 15 Jan - 13:04:36 | |
| Je compte sur une place de Van Impe  |
|
 | |
NeeZy Graphiste

Age: 16 Nombre de messages: 5002 Formation: Astana Pro Team Leader: Vinokourov, Kreuziger & Davis
 | Sujet: Re: GP E3 (PT) Dim 15 Jan - 13:05:03 | |
| Si SL je simu'. _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
AnthoBoonen Junior

Age: 16 Nombre de messages: 2352 Formation: Geox Leader: Denis Menchov
 | Sujet: Re: GP E3 (PT) Dim 15 Jan - 13:06:52 | |
| Faudrais pas finir PN ou c'est fini ?! |
|
 | |
Gilbert93 Porteur de bidons

Age: 18 Nombre de messages: 5089 Formation: Team Movistar Leader: LLS,Vanendert,Arroyo,Ventoso
 | Sujet: Re: GP E3 (PT) Dim 15 Jan - 13:17:23 | |
| |
|
 | |
NeeZy Graphiste

Age: 16 Nombre de messages: 5002 Formation: Astana Pro Team Leader: Vinokourov, Kreuziger & Davis
 | Sujet: Re: GP E3 (PT) Dim 15 Jan - 13:23:30 | |
| Je peut pas Finir PN, quand je lance la dernière étape cela bug. _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: GP E3 (PT) Dim 15 Jan - 16:03:39 | |
| J'ai fait la SL mais ID invalide, après vérif' ce la ne vient pas de moi... J'ai trouvé chez Leopard un coureur qui ne figure pas dans leur effectif. Que faire ? ( Steegmans) _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
Cuk' Admin

Age: 99 Nombre de messages: 17656 Formation: Topsport Vlaanderen - Mercator Leader: Gert & Pieter
 | Sujet: Re: GP E3 (PT) Dim 15 Jan - 16:04:41 | |
| Je viens de le trader chez Garmin mais j'avais signalé à Kaiser qu'il courrait chez moi. Pareil, Vanmarcke court chez Garmin mais il est chez moi maintenant  |
|
 | |
marius Starlisteur

Age: 12 Nombre de messages: 3790 Formation: AUSTRALIE Leader: JAMES O'CONNOR
 | Sujet: Re: GP E3 (PT) Dim 15 Jan - 16:07:01 | |
| Espére beaucoup de Offredo et Chainel. |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: GP E3 (PT) Dim 15 Jan - 16:10:57 | |
| Toujours ID invalide. http://www.noelshare.com/files/get/ViB5R7FifP/g3-harelbeke.xml Voilà, si quelqu'un trouve l'erreur. Je trouve pas  _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
Cuk' Admin

| |
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: GP E3 (PT) Dim 15 Jan - 16:49:09 | |
| _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: GP E3 (PT) Dim 15 Jan - 16:50:40 | |
| Rectification, elle marche aussi chez moi --' _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
Cuk' Admin

| |
 | |
marius Starlisteur

Age: 12 Nombre de messages: 3790 Formation: AUSTRALIE Leader: JAMES O'CONNOR
 | Sujet: Re: GP E3 (PT) Dim 15 Jan - 16:54:37 | |
| |
|
 | |
Cuk' Admin

| |
 | |
Cuk' Admin

| |
 | |
Antawn Coureur Pro

Age: 21 Nombre de messages: 10452 Formation: Liquigas Leader: Vincenzo Nibali
 | Sujet: Re: GP E3 (PT) Dim 15 Jan - 16:58:21 | |
| Duggan en mode champion du monde ! |
|
 | |
jojolecalimero Animateur

Nombre de messages: 7062 Formation: Omega-Pharma Lotto Leader: Le numéro 1 mondial is here!
 | Sujet: Re: GP E3 (PT) Dim 15 Jan - 16:59:57 | |
| Ce sont les intermittents du spectacle là qui sont partis... |
|
 | |
Cuk' Admin

| |
 | |
|