|
|
| Auteur | Message |
|---|
NeeZy Graphiste

Age: 16 Nombre de messages: 5002 Formation: Astana Pro Team Leader: Vinokourov, Kreuziger & Davis
 | Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) Dim 15 Jan - 20:19:47 | |
| Je ne le sait pas moi même, j'ai juste reprit les 3 sauvegardes que m'avait filler Cuk'. Mais je vais lui expliquer comment y aller. _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
Valencianista Leader Conti Non-Pro

Age: 18 Nombre de messages: 2074 Formation: Lampre-ISD Leader: Guillaume Levarlet
 | Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) Dim 15 Jan - 20:54:14 | |
| Je suis ici pour remporter minimum 2 étapes et une victoire au général. C'est la course à ne pas louper pour le sponsor !!! |
|
 | |
Gilbert93 Porteur de bidons

Age: 18 Nombre de messages: 5089 Formation: Team Movistar Leader: LLS,Vanendert,Arroyo,Ventoso
 | Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) Dim 15 Jan - 21:26:06 | |
| bon les gars je vais vous dire a mercredi alors  et que la movi fasse de beau truc ici |
|
 | |
Kaiser Kos Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 20196 Formation: Garmin Cervélo Leader: Hushovd, Taaramae
 | Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) Lun 16 Jan - 11:14:56 | |
| http://www.noelshare.com/files/get/sqAUTkY8G2/tour-de-catalogne.txt
J'espere avoir fait ça correctement ^^ |
|
 | |
jojolecalimero Animateur

Nombre de messages: 7062 Formation: Omega-Pharma Lotto Leader: Le numéro 1 mondial is here!
 | Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) Lun 16 Jan - 12:01:41 | |
| Un tour valloné sans CLM, je vous cache pas que Franck Schleck a préparé ça de longue date...Go Francky! |
|
 | |
NeeZy Graphiste

Age: 16 Nombre de messages: 5002 Formation: Astana Pro Team Leader: Vinokourov, Kreuziger & Davis
 | Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) Lun 16 Jan - 16:51:47 | |
| La starlist est en fichier .txt ( ce n'est pas grave ), mais ce n'est pas bon, le fichier XML est un peut, pas du tous comme il faut enfaite ^^ _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
Kaiser Kos Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 20196 Formation: Garmin Cervélo Leader: Hushovd, Taaramae
 | Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) Lun 16 Jan - 16:54:58 | |
| |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) Lun 16 Jan - 17:10:38 | |
| Ben ce que tu ma filler ressemble pas à une starlist ^^ Du moins, c'est tous décalé, les balises sont pas bonne etc.. _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
Kaiser Kos Coureur Pro

| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) Lun 16 Jan - 17:52:45 | |
| |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) Lun 16 Jan - 17:53:53 | |
| Ben je sais pas, mais chez moi le fichier est invalide. _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

Age: 13 Nombre de messages: 2928 Formation: Geox-TMC Leader: K.Siutsou, S.Dumoulin, K. Fernandez, L.Ten Dam
 | Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) Lun 16 Jan - 17:59:28 | |
| Chez moi il ,est bon _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
Cancellara Leader Conti Non-Pro

Age: 19 Nombre de messages: 34579 Formation: Rabobank Conti Leader: Leezer
 | Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) Lun 16 Jan - 18:05:59 | |
| J'ai modifié la SL. Look si ça marche.
http://www.noelshare.com/files/get/w-q8nQKvu_/tour-de-catalogne.xml _________________ J. Simon & F. Cancellara. |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) Lun 16 Jan - 18:44:09 | |
| Non plus. Fichier XML invalide. _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

Age: 13 Nombre de messages: 2928 Formation: Geox-TMC Leader: K.Siutsou, S.Dumoulin, K. Fernandez, L.Ten Dam
 | Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) Lun 16 Jan - 18:57:09 | |
| C'est quil y a une erreur dans la sl _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 18286 Formation: Katusha Leader: RO, Boonen & Van Avermaet.
 | Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) Lun 16 Jan - 19:30:15 | |
| Jure-le ! Rodriguez a intérêt à faire un carton  _________________  Tornike "Toko" Shengelia 1991 |
|
 | |
Cancellara Leader Conti Non-Pro

Age: 19 Nombre de messages: 34579 Formation: Rabobank Conti Leader: Leezer
 | Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) Lun 16 Jan - 20:12:27 | |
| J'ai trouvé une erreur de code dans la SL.
http://www.noelshare.com/files/get/P-GD5eQjxt/tour-de-catalogne.xml _________________ J. Simon & F. Cancellara. |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) Lun 16 Jan - 20:25:50 | |
| ETAPE 1
Il s'agit donc de l'étape la plus courte de ce tour de Catalogne. Un relief assez plat ainsi qu'un col de 3eme catégorie, ce qui définira le premier maillot de Meilleur grimpeur de ce tour. Il est vraisemblable que cette étape n'apportera pas de gros écarts au classement général.
_________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) Lun 16 Jan - 20:28:48 | |
| 156km. Sur cette première partie plate personne ne sait encore distinguer même si beaucoup d'attaque fuse. Le col décidera surement de l'échappée du jour. _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
NeeZy Graphiste

| Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) Lun 16 Jan - 20:32:52 | |
| 146km. GPM Selvaggi (VAC), Santambroggio (BMC), Kuschynsk (AND)
Une échappée semble se former mais rien de bien plus précis, un point dans quelques kilomètres. _________________  ~ Astana Manager ~ " Je suis une formidable raison d'être " |
|
 | |
marius Starlisteur

Age: 12 Nombre de messages: 3790 Formation: AUSTRALIE Leader: JAMES O'CONNOR
 | Sujet: Re: Tour de Catalogne (PT) Lun 16 Jan - 20:36:51 | |
| |
|
 | |
|