| | Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Niamor Modérateur

Age: 20 Nombre de messages: 13645 Formation: Quick Step Leader: Uran
 | Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) Ven 20 Jan - 21:14:40 | |
| Bon je me contenterai de ce maillot de meilleur grimpeur. |
|
 | |
Danka Simulateur

| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) Ven 20 Jan - 21:27:23 | |
| Une bonne 3ème place sur la 1ère étape ^puis plus rien, et même un échec collectif dans la cassure  |
|
 | |
Cancellara Leader Conti Non-Pro

Age: 19 Nombre de messages: 34579 Formation: Rabobank Conti Leader: Leezer
 | Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) Ven 20 Jan - 23:20:08 | |
| Zéro !
Cimer Popo !
_________________ J. Simon & F. Cancellara. |
|
 | |
EBH' Junior

| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) Sam 21 Jan - 0:10:40 | |
| Sympa Mangel qui me sauve le Tour.
Sur ce coup j'ai de la chance, car ma compo n'était apparemment pas très efficace, en tout cas je suis content d'avoir testé, au moins je sais que je ne ferai plus cette erreur. |
|
 | |
Fassa Animateur

Age: 14 Nombre de messages: 8854 Formation: BMC Racing Team Leader: VDB.
 | |
 | |
tom6219 Starlisteur

| Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) Sam 21 Jan - 11:10:27 | |
| Ça commençait bien... mais ça finit mal ! Merci de la simu |
|
 | |
A_Schleck [LUX] Simulateur

Age: 18 Nombre de messages: 1556 Formation: Leopard-TREK Leader: Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
 | |
 | |
Brasse-bouilon Coureur Pro

Age: 22 Nombre de messages: 19654 Formation: HTC Leader: Cavendish M.
 | Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) Sam 21 Jan - 13:32:52 | |
| La troisieme étape qui gache tout a nouveau,vraiment un gros gros manque de réussite en ce moment. Rabobank doit marquer autant de points que moi alors que sur le papier il n'y a pas match sur ce tour. |
|
 | |
Popovych Admin

Age: 22 Nombre de messages: 25741 Formation: RABOBANK Leader: R.Gesink, S.Kruijswijk, L.Boom, J.J.Rojas, M.Breschel
 | Sujet: Re: Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) Sam 21 Jan - 15:21:40 | |
| Ok Fassa, la prochaine fois je mettrais les noms des équipes entre parenthese. _________________ 
|
|
 | |
| | Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1) | |
|