|
|
| Auteur | Message |
|---|
GeniezBlythe Simulateur

Age: 13 Nombre de messages: 2928 Formation: Geox-TMC Leader: K.Siutsou, S.Dumoulin, K. Fernandez, L.Ten Dam
 | Sujet: GeniezBlythe Ven 20 Jan - 16:26 | |
| Salut je suis absent ce weekend et je reviens ici lundi soir. Voila juste pour prévenir _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

Age: 13 Nombre de messages: 2928 Formation: Geox-TMC Leader: K.Siutsou, S.Dumoulin, K. Fernandez, L.Ten Dam
 | Sujet: Re: GeniezBlythe Ven 17 Fév - 20:23 | |
| salut je pars pendant 1 semaine en Tunisie dès demain, puis je serais pas trop présent pendant 1 mois. Causes: Brevet blanc et Correspondants _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

| Sujet: Re: GeniezBlythe Jeu 5 Avr - 14:17 | |
| Absent 2semaines pour Vacances _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

| Sujet: Re: GeniezBlythe Ven 13 Avr - 21:23 | |
| Semaine prochaine c'est sur pas de post pas dordi donc avec le phone mais impossible decrire _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

| Sujet: Re: GeniezBlythe Ven 27 Avr - 15:08 | |
| Petit week de 4 jours iu je vais essayer de me connecter mais c'est pas sur que jy arrive _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

| Sujet: Re: GeniezBlythe Jeu 17 Mai - 10:37 | |
| Absent ce week et durant pas mal de temps j'aurais peu de temps a accordé a ce forum puisque je passe le brevet! _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
Rebel17 Néophyte

| Sujet: Re: GeniezBlythe Jeu 17 Mai - 14:46 | |
| Moi aussi je passe le brevet et je suis là |
|
 | |
Gilbert Coureur Pro

Age: 17 Nombre de messages: 18288 Formation: Katusha Leader: RO, Boonen & Van Avermaet.
 | |
 | |
Rebel17 Néophyte

| Sujet: Re: GeniezBlythe Jeu 17 Mai - 16:11 | |
| Ouai mais ça fait 3ans qu'il me dit qu'il va passer le brevet |
|
 | |
Jeff Hardy 47 Junior

Age: 15 Nombre de messages: 1215 Formation: AG2R La Mondiale Leader: Gadret, Pozzovivo, Roche.
 | Sujet: Re: GeniezBlythe Jeu 17 Mai - 16:19 | |
| A 13 ans, on passe le brevet ? |
|
 | |
Rebel17 Néophyte

| Sujet: Re: GeniezBlythe Jeu 17 Mai - 16:20 | |
| | Jeff Hardy 47 a écrit: | | A 13 ans, on passe le brevet ? |
Moi aussi j'ai 13ans, il a du sauter une classe comme moi . |
|
 | |
Cuk' Admin

Age: 99 Nombre de messages: 17656 Formation: Topsport Vlaanderen - Mercator Leader: Gert & Pieter
 | Sujet: Re: GeniezBlythe Jeu 17 Mai - 17:06 | |
| Moi je passe le bac S et je suis là  |
|
 | |
ThomasVoeckler Néophyte

Age: 14 Nombre de messages: 307 Formation: Thüringer Energie Team Leader: Simon Nuber
 | Sujet: Re: GeniezBlythe Jeu 17 Mai - 17:15 | |
| Moi j'ai le bac français et histoire et je suis là ! |
|
 | |
Popovych Admin

Age: 22 Nombre de messages: 25741 Formation: RABOBANK Leader: R.Gesink, S.Kruijswijk, L.Boom, J.J.Rojas, M.Breschel
 | Sujet: Re: GeniezBlythe Jeu 17 Mai - 17:17 | |
| Le brevet  le truc le plus facile & inutile  _________________ 
|
|
 | |
Rebel17 Néophyte

| |
 | |
Jeff Hardy 47 Junior

Age: 15 Nombre de messages: 1215 Formation: AG2R La Mondiale Leader: Gadret, Pozzovivo, Roche.
 | Sujet: Re: GeniezBlythe Jeu 17 Mai - 17:33 | |
| Moi je passe rien mais je suis là ! : |
|
 | |
ThomasVoeckler Néophyte

Age: 14 Nombre de messages: 307 Formation: Thüringer Energie Team Leader: Simon Nuber
 | |
 | |
Jeff Hardy 47 Junior

| Sujet: Re: GeniezBlythe Jeu 17 Mai - 17:41 | |
| N'en rajoute pas petit.  |
|
 | |
Niamor Modérateur

Age: 20 Nombre de messages: 13645 Formation: Quick Step Leader: Uran
 | Sujet: Re: GeniezBlythe Jeu 17 Mai - 18:11 | |
| Arrêtez à cause de vous il va pas réviser et il va réussir l'exploit de le rater |
|
 | |
GeniezBlythe Simulateur

| Sujet: Re: GeniezBlythe Jeu 17 Mai - 18:13 | |
| Non, mais avec ma mère... Je serais présent mais peut-être pas autant qu'au tout début _________________  Geox Geniez et Blythe, mes idoles |
|
 | |
|